Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bjean
Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2020

Débutant en galère  Empty Débutant en galère

Jeu 21 Jan - 4:06
Bonjour.
Je l etais présenté à l'achat de mes premières fig il y a presque 1 an
Je n ai toujours pas joué (faute de joueur à Toulon, confinement etc...)
Aujourd'hui je fais ma première partie et je suis PERDU

J'avais demandé à l'epoque a quoi me référer niveau règles. On m avait répondu de prendre la 1.5 en compte et basta. Hors, je ne trouve que des errata, pas les regles reprise entièrement. Donc je fais quoi ? Je prend le bouquin de base et j applique la 1.5 ? Toutes les faq? Y a t il un simple lien, clair et consis, ou serait marqué noir sur blanc les regles ?
En tant que débutant, toutes faq, ces MAJ etc sont indemelables. Je suis à ca de tout revendre.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Débutant en galère  Empty Re: Débutant en galère

Jeu 21 Jan - 11:23
La seule version qui compte, c'est celle que tu as sur Small Council. (L'appli téléphone)
Chopes ça, et tu as tout à jour : bouquin, FAQ, cartes...

Le livre de règles qui fait foi, c'est le 2021 :
https://asoiaf.cmon.com/docs

Si tu n'as pas Small Council, regarde aussi dans la section Errata ceux qui concernent ta faction.
(Version 1.6 pour l'instant)
Mais cette partie là devrait changer d'ici avril/Mai avec l'arrivée de la version 2021 des profils. (Gros changements à prévoir) Tant que ce n'est pas sortit officiellement, ne t'en occupe pas.
avatar
Bjean
Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2020

Débutant en galère  Empty Re: Débutant en galère

Sam 23 Jan - 9:21