Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

L'intégrale du cerf Empty L'intégrale du cerf

Jeu 11 Fév - 16:25
Bon ils ont pas modifier on ira plus vite comme sa un attachement, un ncu et une unités tout le reste du starter modifier se qui me fais dire qu'il avait un peu foiré la sortie. Laughing
Blague à par aller voir le sujet revue faction pour être à jour sur les changements.

Stanis dans des sentinelle en contre attaque de soutient de la cavalerie sa peu être sympa.
Liste 2.0
Sentinelle stanis (6)
Seigneur de perydragon (4)
Champion du cerf (10)
Champion du cerf (10)
Attachements seigneur (1)
Ncu
Mellissandre (5)
Shyra errol (4)
40pts après j'hésite a utilisé walder frey liste bien compacte effet de remplacement donnant le first en pouvoir deux fois une section.

RENLY sur tout bien pour le moral a sa propre unités entouré en liste ultra-défensif.
Renly warden (5)
x3 Chevalier de la rose avec capitaine lancier
(24)
Ncu
Margeory tyrell 4
Tycho nestory 4
Eldont Estermont 3
Ensuite
Bon la sentinelle perd la touche à 3+ gagne l'ordre de la contre-attaque mais conserve sur tout le fracassé que perde la plus par des unités frère juré et bersekers donc touches à 4+ un moindre mal.
Du coup je me dis que sait un peu grâce au spoil que j'ai posté que sait vite partie à moins que ce soit le deuxième démarchage à 50%. Laughing
Shyra Errol bon on paye 4pts aux lieux de 3 on gagne récupère un pv si on prend la courrone se qui est cool avec stanis effet de remplacements et en plis avec des grosse save ou notre adversaire doit s'arracher pour chaque pv.
On perd le positionnement automatique d'un jeton quand on prend la bourse si une de mes unité s à un jeton je le retire er je le positionne sur une autre unité adverse sa réduit le choix possible.
Les chevaliers du cerf gagne un bouste qui devient plus fort plus la partie dure en longueur se combote bien avec Davos et shyra errol.
On perd peu de pv grâce à l'ordre qui divise les touches non sauvegarder du coup avec les carte de davos c'est juste très percutant
Chevaliers du cerf davos 8
X2 Seigneur de perydragon (dragonstone) 8
Champion du cerf 10
Baratheon wardens
NCU
Mellissandre 5
Shyra Errol 4
40pts
Ensuite passons au deck
Pas mal de déclencheur mi en début de tour se qui ouvre 6 créneaux voir 9 de faire l'action plus notre adversaire entre 6 à 10 se qui nous donne 12 à 19 opportunités c'est juste Royal avant s'était juste de la merde on avait 4 déclencheur qui tomber en même temps.
Bon après certain truc on était baissé car effet permanent et d'autre améliorée on perd quelques bonnes carte mais dans l'ensemble c'est cool car on aura pas de tient faut que je garde sait carte du coup
une main qui tourne plus vite offrant plus d'opportunités pour les cartes de nos commandants.
J'ai pas fait de liste à thème autour du chevalier cerf qui combine le moral et le retroactif je perd un rang et je t'inflige des blessure moi je suis très dada quelqu'un d'autre peu si coller.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum