Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Pimp ou change  Empty Pimp ou change

Jeu 18 Fév - 1:04
Bon ok juste pour savoir avec le retard des sorties les options choisi par d'autre entre tient pas de sortie je vais accroitre ma collection, pimp je vais créer des améliorations de mes unités ou change non on par sur un autre jeu sa veux pas dire qu'on arrête sa veux juste dire qu'on s'essaye a des nouveaux jeux.
Enfin pour les peintres maladive y'a l'option service combien de fois un de vos proches vous a sollicités pour peindre du AoS ou des dinosaures(mon neveu de 4 ans) ou du Marvel.
Ensuite y'a le future combien de choix vous avez envie d'avoir pour le future exemple avoir 12 coffres de pièces prêt pour quand les Greyjoy sortirons sur socle de 30mm avoir 3 dragon adulte ne serait ce que pour changer les figs si jouais les dragons ado ne vous dises rien ou avoir les Mammouth alors que les autres ne les ont pas.
Voilà moi je coche toutes les cases.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Pimp ou change  Empty Re: Pimp ou change

Jeu 18 Fév - 2:06
Accroitre sa collection bon les Conscrits quand ses sorties s'était vraiment de la m.... t'avais à cette époque des sworn brother à 6pts j'étais petit joueurs en les jouant par 4 certain 5 ensuite sa a gagnée insignifiant et les sworn brother sont passés à 7pts là c'est enfin devenue bien ensuite en 2.0 ta le moral qui à était réduit à d3 et là mon pote qui peu choisir entre mes plus de 150pts de night watch ma demandé dans racheter une deuxième que j'ai accepté.
J'ai pimp et rendu plus beau c'est dernier
Avec 4 socles deux côtés du mur défenseur flèche en haut et 2 non initié flèche en bas.
Pimp ou change  Img_2229
Bon après pendant la longue période d'arrêt j'ai démarrer un nouveau jeu façon de parler.
9th édition de 40k j'avais pas retoucher mes figs depuis 4ans c'est l'orientation du jeu sur les Aéronefs qui m'avait fait quitter le jeu des tables plus courtes avec des joueurs qui joue des figs et pas des tonne de véhicules moche sont les ingrédients qui mon fait repartir sur ce jeu.
9th Age aussi que je considère notre ancêtre de GoT.
Oui j'ai peints un T-rex et un autre qui s'illumine dans le noirs on appelle sa des attrape rêve moderne.
Pas mal d'armée d'AoS et de sorts permanents ils ont de belle fig dommages que le jeu ne soit pas trop prise de tête avec gros facteur chatte attend je reprend l'initiative et sur 4+ je gagne la partie à la fin tu te dis plus tôt me tirée une balle que retenter.
Je suis méchant ta quand même des bon truc les applications pour lancer 95 dès et avoir 35 réussites.(non je les trolls) Laughing
Et quand au future j'ai déjà les coffre peints Pimp ou change  Img_2231 (jeton pillage deluxe quand on détruit un rang)
et les Mammouth faut comprendre deux chose ta les joueurs compulsifs et les peintres compulsifs si on te dis pendants 2mois pas de sortie et qu'on te propose des fig de mammouth livrée sous 4 jours le peintre compulsifs signe directe le truc moi je suis loyal à mon revendeur contre vents et marées c'est bien mais la vérité c'est que les grossistes en on juste rien à foutre des petites structures et même des grosse structure qui déconne.
Exemple de grossiste allemand ou j'ai reçu les pyromanciens en Novembre soit 2 ans après la sortie elle avait commandé 12 boîte de marvel champion que Asmodee à revendu à un grossiste du coup une autre boutique lui en a mis une de côté pour moi système D.
L'exemple du Gros qui fait n'importe quoi c'est Miniature Market qui te dis désolé on en a pas reçu à sait attendre fevrier 2021 commandé en mars pour les champion of stag bon annulation de cette article mais bon grâce a ma maladie j'en ai quand même 2.Laughing (achat compulsif)
Bon bref faut pas dire oui on fait block en mode rageux c'est juste qui à les figs et qui peu nous prêter les figs dans la communauté ta des joueurs compulsif et ta des peintre compulsif tu demandes au peintres compulsif si il a point.
Proverbe espagnol «le bébé qui ne pleur pas ne tête pas» si ta pas les figs et si tu ne demandes pas tu n'aura pas point si tu demandes et si tu as tu pourras jouais la notion jeu égal si ta 2 joueurs free folk en tournoi soit joueurs masquer en prête un a Jaime et les deux joueurs free folk du tournoi on un Mammouth soit joueurs masquer ma demandé les fig et dans le blede de Jaime un autre lui prête.
Si tu as tu joues point bar si on ne s'appuie pas un petit peu sur la communauté pour un jeu avec des sorties aussi disparates dans le meilleur des mondes j'achèterais tout à ma boutique de département mais ou dans ma boutique d'île de France à paris la VF ou encore sur une plateforme en ligne mais c'est complètement imparfait et on doit aller en Uk, Philibert, US et une fois à Singapour c'est pas le gros des achats c'est parce qu'ils ont écrasé la concurrence sur une boîte qu'il faut croire qu'ils ont écrasé sur tout car c'est loin de là qui plus est il se son fait exécuté sur Facebook par CMON et Asmodee.
Preuve qu'ils sont petit en comparaison de miniature market dont j'ai preco une boîte au moi de mars 2020 pour une sortie au moi de Novembre et qui ma fais payer un supplément pour qu'elle soit traité en premier pour au final me dire que Asmodee m'en pas livrer à sait si j'avais était dans une relation de confiance reporter 2021 février fermeture des livraison hors USA marron totale.
Bref le jour ou la précommande sa sera responsable avec articles seulement sortie dans les 3 mois maximum mais là question confiance plus jamais de précommande.
Bon après les dragon c'est plus du fan made avoir un dragon mort vivants avec trou dans les ailes viserion avoir un dragon en mode arène qui défend danny je compte bien prendre la boîte reine des dragons c'est juste pour le coté série pour changer 3 autre impression 3d en taille un peu réduit (mais ils seront plus que les dragon ado) sa sera mon projet du moi prochain.
Le prochain truc suite à l'évolution du jeu c'est les jeton 2 point de victoire pour les scénario de cartes.
En pion deluxe.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum