Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mika62
Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2021

le mamouth Empty le mamouth

Ven 4 Juin - 18:23
Salut, je viens d'acquérir le mammouth, petite question, pour effectué sont piétinement, doit t'il finir obligatoirement de l'autre coté de l'unité, que se passe t'il si il ni a pas la distance suffisante pour le passé, ou qu'il ne puisse être placé à cause d'une autre unité.

ex: je suis a 10 ps d'une unité, puis-je effectué un piétinements, si oui comment placé le socle et de quel coté de l'unité.

j'espère avoir été clair. merci de vos réponses
avatar
GroG
Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2020

le mamouth Empty Re: le mamouth

Ven 4 Juin - 21:52
Attention les cartes dans la boite ne sont plus bonnes.
Dans les cartes 2021 c'est précisé que s'il doit s’arrêter dans une unité on stoppe son mouv à 1 pas avant celle ci. Par contre l'unité subit quand même le D3 wounds.
En 2021 le mammouth est vraiment devenu très bof Sad
avatar
mika62
Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2021

le mamouth Empty Re: le mamouth

Lun 7 Juin - 15:30
ok merci pour l'info, par contre, il continue son piétinement même au cac je croyais qu'il ne pouvais plus une fois engagé...
avatar
GroG
Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2020

le mamouth Empty Re: le mamouth

Lun 7 Juin - 17:52
Non le piétinement remplace maintenant une action de marche donc on ne peut pas le faire au CàC ni avec le cheval du tableau politique.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

le mamouth Empty Re: le mamouth

Ven 11 Juin - 9:23
Bon après s'était over sheaté avant tu détruisais toute l'infanterie avec val pour se désengagé plus la cavalerie sa reste une unité d'appui sympa mais on ne reverra plus de x2 avec les règles actuelle.
Contenu sponsorisé

le mamouth Empty Re: le mamouth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum