Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Nouveauté  Empty Nouveauté

Dim 3 Oct - 16:10
Bon j'attend toujour mes 130 fig bloqué par la sortie de la boîte heoes 1.
Si j'étais méchant je dirais que j'attend que sa soit traduit du USA au UK du coup ne pas se coller au sortie USA.
Bon voilà du coup les nouveautés un peu daté vue que j'ai du attendre que ce soit disponible en France.
Nouveauté  20210910
Nouveauté  20210911
Nouveauté  20210912

Détournement pour le fun Sworn brother ou batard girl et Mormont le vieille ours.
Nouveauté  20211010.
Dans cette variante avec la matriarche on imagine qu'elle vont venger la mort de leur patriarche.
Nouveauté  20211011
Toujour dans la thématique mormont Détournement  des Great Axe Umber avec Margue mormont figurine de Blood rage clan de l'ours CMON aussi sa devient les Great masse mormont.
Note que la seul autre unité Stark à  deux mains sait les she bears si votre adversaire vous dit qu'on peu confondre avec autre chose sa reste de la mauvaise fois.
Nouveauté  20210913
Voilà sait ma 5 ème armée Stark en Thématique  6ème si on compte le full cav Kickstarteur autorisé.
Dans cette thématique les Mormont protège leur îles riche en bois de très grande qualité vital pour les chantiers naval  des pillard greyjoy.

Bon on passe à la thématique rholor baratheon
Ajout des Archer
Nouveauté  20210914
Feu magique illumination en fonction de la lumière.
Nouveauté  20210915

Neutre Ajout des chevalier errants en cour de peinture 4 banneret des tully s'étant échapper des noces pourpre.
Le chevalier au Guy s'étant réfugier sous une jupe.
(Je vais faire un père Noël pervers) motivé par l'argent.
Le chevalier au cheval motivé par l'argent se retrouve en Essos
Ensuite on a les gloire à l'attaque chevalier jaune avec escalier bleu le suédois bref.
Et le dernier chevalier noir alternance de griffons sur fond blanc et de tour sur fond noir la maison des gardes du corp des tully qui par dans le nord accompagner des Bolton et des frey mais le soir venue des Frey disparaissent et se retrouve la gorge tranché "le nord se souvient".
En cours....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum