Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Heroes  3 Stark Traduction et alternative     Empty Heroes 3 Stark Traduction et alternative

Mer 6 Avr - 15:29
Heroes  3 Stark Traduction et alternative     Maege_10
Carte commandant en attendant le 22/04 date de sortie US et l'éventuel traduction UK,Espagnole et Allemand et Français des nouvelle boîte pour certain seront comptent de jouer avec cette alternative.
carte du commandant
Heroes  3 Stark Traduction et alternative     Vozevf10
Heroes  3 Stark Traduction et alternative     Vozevf11
Heroes  3 Stark Traduction et alternative     Vozevf12
Bon prochain Les Karstark avec Richard Karstark mais vue que je suis un peu puriste j'ai préféré commencer par une figurine que certain on.
Les cartes du commandant sont juste trop bien là combo sale serait avec Broussailles walder frey et Sansa Stark y'a un truc je Transfer 3 blessure à broussaille qui monte son attaque guerre avec broussaille mon adversaire riposte le tue je le sauve soit j'attaque 3 fois la même cible et on recycle la carte et on sacrifie un nouveau loup mais rien qu'un sa peu faire le Café.
Walder frey pour les puriste pas obligatoire Sansa Obligatoire pour moi meilleur deck perso des Stark, 2 resurection fin de round, 2 trensfert 3 blessure +1 et un d'attaque.
Note qu'on regarde qui gagne en fin de round et que l'évènement ne peu pas modifier la victoire il peu juste bloquer une unité avec de multiple activation pour simplement 1point de victoire et sa reste déjà bien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum