Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

+50
Obi
SHAKALL
JRD012
Renarrd
Siphodias
Armagnac64
Lesergent
Tanghar
Snipy
Reisa
nostromo
Kryssivic
nagash
Fyfow
kpitaine-crochet
the_red_eye
Grumph
Vince973
Bifrost
bourrin
Crack-ti
togashi no oni
Tonin Viking Lorrain
Amrha
la_Bouche
CyrilGoT
Gunthar
Kaedras
Valorel
Darkness
Smorfl
Hopkins
Ping
Lannister
Le_Lapin
kaoteknik
EXODIUS
Aekhold
SCB34
TALRI113
Ender
soukata
Discordia
ulrian
Ponchy
Jaime
J.Dumas
juliusinus
roubynator
Ser MenUnAutre
54 participants
Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 26 Déc - 5:38
Bon toujours dans la section stratégie toutes les cartes greyjoy n'en profiter pas pour les jouais en tournoi sur TTS (comme les dragons nerf voir maj sortie février 2021)lol
https://got-jeu-de-figurines.forumactif.com/t741-l-integral-kraken#5909
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Jeu 7 Jan - 10:33
Les war mammouth sont dispo en UK les petits américains non toujours pas les mammouth donc c'est bon?
Ou il faut attendre que les américains on leur boîte.
Bon je donne pas le site cette fois si en tapant sur Google vous devriez trouvé facilement.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mar 19 Jan - 14:56
Juste pour vous dire que les boutiques USA ne livre plus qu'au usa et porto rico et île vierge.
Que les mammouth et les piquier sont dispo en Uk ils ont même eu la reine des dragon 15 jour avant la sortie.
Voilà sa devrait venir en France bientôt peu être vendredi.
Bon des foi c'est nous qui avons de l'avance des fois eux.
Bon après le Mammouth au moi de novembre j'avoue que j'avais fais fort sachant que les américains c'est annoncée au 6juillet j'avoue c'est fort.
Bon après les stocks sa peu varié exemples nous on avait beaucoup de boîtes baratheon et free folk en attachement et très peu des lannister à la différence les ricains avait pas mal de stock en stark et lannister et night watch mais les baratheon était encore en preco du coup on a vue des fig de champion of the stag sur socle solo à la place des Dragons stone noble sur leur table.
Bon ta un tournoi qui interdit les mammouth pour être équitable.
Je trouve l'approche mauvaise ta un proverbe espagnol qui dit «le bébé qui ne pleur pas ne tête pas»
En gros ta deux joueur free Folk à ton tournoi joueurs masqué et jaime si ta pas tu demandes qu'on te prête.
Et tu sors pas on les joues pas parceque certain non pas la fig certain son plus doué que d'autre ou on du talents ou son dans une zone géographique ou son plus facilement redirigé vers les bonnes crémerie.
Si tu demandes aux orgas ou a la communauté tu auras si tu ti prends tôt et si la demande et cordiale et si tu habites plus ou moins dans la même région.


avatar
Fyfow
Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 20 Jan - 13:52
C’est vrai pour les sorties targaryens ? On m’avait indiqué pour mars...
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 20 Jan - 15:41
Bon pour les targue ta le 26 janvier au 02 février sortie officiel USA mais ta une interdiction de vol actuellement via les variants et la pandémie du coup si tu commandes maintenant ta de grosse chance que ton colis te soit livrée dans 112 jours comme avant.
Du coup deux truc stable Singapour voir dans les pages précédente sa mettra 6jour a arrivée.
Commandée en UK ou autre crémerie certain achète en hollande pourquoi pas.
Et ta aussi Philibert qui reste le truc ultra stable en cas de fermeture des frontières et livraison en 2 jour en point Relay mais actuellement y'a rien à par la vf.
avatar
Fyfow
Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 20 Jan - 15:44
Bah j’ai preco dans un magasin française qui fait de la VO et travail avec asmode uk donc ma position est plus complexe haha
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mar 16 Mar - 9:23
Dans la boîte Greyjoy se trouvera les régles 2.0 toutes les cartes 2.0 se qui donne une autre raison d'achetée la boîte sinon c'est officiel des boites de trappeur Greyjoy sont dispo du coup pour se qui attende les Dragon ou les Mammouts c'est trop la honte d'avoir déjà les Greyjoy en arrivée au 1er avril et toujours pas les boîtes targue et peuple libre qui doivent sortir su Amazon.com il avait dit sortie Mammouth juillet 2021. Laughing
Bon bref se qui on précco je sais pas ou les boîtes vous êtes mauvais se qui on profité du liens donné pour acheté se dernier vous êtes des Winner.
Bon bref je trouve que Asmodée c'est la loose total en terme de sortie se qui achèvera le jeu c'est l'amateurisme d"Asmodée, en terme de sortie il aurait du sortir tout au moi d'octobre comme promis mais ils ont crue que leur article s'était Wonder Woman 1984 et qu'il fallait le décalée à la réouverture des Cinéma du coup plus tôt que de faire un premier envoie de boîte suivi d'une deuxiéme vague il ont préférer faire des Stocks et ta une boîte qui se retrouve avec 100 boîte à écoulée et sens doute une capacité de stock limitée et ta Asmodée et Cmon qui dit sur tout ne vendait pas la boîte attendait que tout le monde les soit juillet de l'année prochaine.
Tout comme philibert qui destock sentinelle Baratheon et Vétéran Targaryen qui ne se vendait pas à moins 50% faut arrêter de croire que les entreprise on des Stock illimitée.

Pour moi la précommande c'est de l'arnaque car c'est pas fiable le jour ou ils auront tous une obligation morale de ne pas faire de précommande maximum 3 mois avants la sortie on en reparlera pour l'instant y'a que philibert qui n'ouvre les précommande dans des délais raisonnable avant l'arrivée des produits si on prend en compte mon expérience de la précommande paye supplément pour quelle soit traité en premier pour à l'arrivée Asmodée qui leur en livre soit disant pas à sait reportée à l'année prochaine soit 1ans complet annulation de l'article manquant remboursement partielle et attente prolongée de 6 mois pour rien.

Bon bref on arrive à un nouveau reccod de Spéculation aussi les "Rose knight" on atteins les 87€ sur amazon.fr juste à titre d'exemple les garde lannister qu'ils sont aussi armurée que tu peu peindre en vert te coûts 15€ unité plus tôt que de sortir des conneries de jeu égal (pour se qui on pas les boîte) on devrait sortir une liste d'équivalents que tu peu jouais en remplacement.
Guarde lannister = Rose Knignt
Mammouth +ou- Machine de guerre (entre amie en tournoi récupéré le socle et mettre une fig de Mammouth acheté sur Amazon)
Dragon socle de fig de monstre loup ours et cavalier solo récupérer le socle entre amie en tournoi pareille récupérer une truc en impression 3d.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Dim 4 Avr - 17:13
Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Img_2209
Nouvelle unité Neutre de Cavalerie mais sur tout 4 cartes Attachement donc à prendre avec des pincettes les attachements serait pour combler le vide de la faction neutre donc je sais pas si les concepteurs rendrons les attachements neutre Only se qui serait cool en tout cas on vas pouvoir progressivement se monter une armée à thématiques chevalerie ou la fraternité sens bannière une pas trop chère sa serait cool.
Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Img_2210
Enfin un choix bon marcher en targue 4points Après 36 fig ou 4 gros socle de cavalerie et 3 fig dessus je ne sais pas. 
Sa devrait avoir une grosse capacité de re-pope mais bon pas dit que sa soit insignifiant.
Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Img_2211
Les chevaliers de la reine j'espère juste que y'aura écrit seulement «Mellissandre Only» histoire de me donner bonne conscience.lol
Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Img_2212
Autre visuelle des Archer Ashai en terme de sortie je sais pas si ils ont laissé tombé Renly mais bon y'a un défaut de conception ou il suive la sortie des bouquins donc arrête renly et devrait l'intégrer au Lannister la suite avec boîtes attachements 3 ou carte.
Les Tyrell c'est 1boîte unités 2 boîtes attachements soit le choix le plus pauvre du jeux on a 4boîte baratheons pour compléter baratheon pour compléter dans l'évolution du boukin sa devrait se retrouver chez les lannister.
Ta 3 boîte loyauté Stanis qui sort et 0 loyauté Renly heureusement que j'ai choisi le seul vrai Roi.
Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Img_2214
Le meilleur pour la fin l'île aux Ours débarque avec des nana qui envoie des coups de gourdin.
Sa promets d'être fun un affrontement contre les Greyjoy venue piller et a battre les Arbres de l'île et des Mormont qui en ressort près à l'affrontement.
avatar
mika62
Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2021

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mar 6 Avr - 10:29
MERCI pour les photo et les info, impatient nous sommes.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Jeu 15 Avr - 21:55
Note que pour les Freedmen l'option de la boîte de 36 fig semble exclu soit on serait sur un socle de cavalerie avec un bénéfice d'attachement de dothrakie mais en gros une cav infanterie bon marcher mais en gros si j'ai bien compris l'idée sa serait de leur faire perdre un rang pour montrer leur indiscipline.
L'autre idée sa serait des choix solo et on aurait 4 socle solo à 2 ou 3pts là aussi petite unité chips à 3pv qui serait là pour compenser le coûts des Dragon et des immaculée.
Bon en tout cas sa offre une stratégie sympa dans les deux cas de figure.

Edit la boîtes heroes 1 greyjoy ne sort pas avec le reste fin Avril mais au moi d'Aouts Shame!!!!

Edit 2 Bon finalement j'ai tout pris tout les autres sites la mette à sortie le 23Avril et tout commandé en même temps me fais gagner de l'argent en comparent avec philibert je gagne 100€ en grosse commande groupé.
2 Starter et une boîte de chaque plus les dragon.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Ven 23 Avr - 23:41
Bon j'ai vue que certain site avait décalé au 15mai la sortie des boîte Greyjoy mes deux starteur sont blocker avec mother of the dragon, je vais pas pouvoir testé la variante enfants de 8ans des dragon je m'en remettrais.
Bon j'espère que y aura pas de blocage Août de la boîte heroes 1, sans celle si sa perd de sa superbe s'était quand même le nouveau contrat que tout soit sortie en même temps pour pas que les Greyjoy se face lavé en tournoi si on a pas la boîte heroes 1 je préfère jouais une de mes 7 autres armées ou joué craster en count as de erik ironmakers ou Eddard en count as de balon pour les NCU juste se qu'il nous faut.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 1 Mai - 21:46
«Hello,
I apologize for any inconvenience, but due to a recent policy change by the manufacturer, we are no longer allowed to ship any Asmodee product that is in print out of the United States. This includes all Cool Mini or Not items. I'm sorry for any frustration this has caused, but if you have any other questions, please let me know.

Thank you!»
Bon on a quelque bonne crémerie mais bon miniature market qui se fait interdire par Asmodee et CMON des livraison en dehors des USA c'est comme si on te disais plus de fast food en dehors des USA s'était quand même le Gros distributeur de fig.
Mais si même Asmodee y vas du acheter des fig qui vienne par avion sait pas écolo.
Mais ou vas ton.
Bon on nous a pas fermé l'UK sait déjà sa peu être la fin de ma collection VO la VF à intérêt à suivre.
avatar
GroG
Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2020

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mar 11 Mai - 16:20
Bonjour
quelqu'un connait la date de sortie des pack de cartes 2021? Parce que en ce moment c'est le calme total niveau comm de la part de cmon.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Dim 16 Mai - 22:37
Fin deuxième trimestre et on est casiment aux 3 sa ne serait tardé ils ont pas bannie tout les ncu général reste encore du taf.
Lannister reste les cleganes et le moineau à modifier.
Bararheon 2 ncu général à bouger
Stark tour changer.
Night watch tout changer.
Neutre tout changer.
Free folk reste les mammouth à récrire.
Targuaryen modification immaculée programmer plus des dragon et un general NCU à bouger.
Greyjoy pas de changement programmer et sa sera la seul faction à garder une carte à enclenché après destruction mais si on y réfléchi on a pas mal de carte de commandant comme sa donc rien de choquant.
Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Screen57
Sinon voilà les red. Cloak on avais pas de visuel des figs sait réparée.
Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Img_2215
Pour 6pts.
Bon sinon voilà le profil des She bears ou il faut reussir un test de moral et on rend l'ennemie a 12 paniqué et vulnérable.
Dans une liste avec général le sillure qui donne +2 et on a Brienne et bron, on a aussi l'inspiration de la cavalerie tully qui peu aidé plus le terrain mais on perd a notre profit le paniqué qui peu être aussi bien dans une liste avec Roose Bolton général ou on était en déficit de panique obligé de prendre le décret pour activer ses cartes.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Lun 17 Mai - 10:05
Mise à jour de war concil on en parle sur un sujet à par car sait noel des maj.
Edit
Sinon vous pouvez imprimé toutes les cartes et les decouper format 6,6 x9,1 et les cartonner avec vos ancienne carte dans des protège carte note que toute les cartes decks on était traduite en vf en truc et astuce si vous voulez une traduction d'urgence factions n'hésitez pas à demander.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 12 Juin - 11:12
Les Lion sont disponible chez Philibert et y'a aussi les King 's men aucune nouvelle des She bears des Queens Men et Archer rhollor et des chevalier neutre ou encore des freedmen qui sont dispo USA mais pas sortie en France.
Les ricains avait bien toute les boîtes Greyjoy le 14 mai ma commande de 13 activation 130 fig est block jusqu'à se que Asmodee se touche d'après se que j'ai compris Miniature Market à récupérer la distribution USA suite à la mauvaise distribution d' Asmodee USA du coup par contre, il leur on formellement interdit de vendre en dehors des USA.
Du coup on a la possibilité d'attendre ou d'acheter sur ebay à 11€ de frais d'envoi mais les boîte sont à 27€ du coup sait pas plus chère au final que le tarif Europe.
Bon au final on a 2 nouveauté europe et les USA on 3 boîte greyjoy de plus plus 8 boîtes je sais pas si on est gagnant sur asmodee Europe.
Contenu sponsorisé

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 21 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum