Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Figurine kickstarter exclue Empty Figurine kickstarter exclue

Mar 16 Juil - 14:39
Les figurines Exclu du kick starter ne peuvent pas être jouées. La VO est acceptée.

Le sillure à Dada et la montagne à dada sont il exclue de memoire ils sont pas disponible à la vente en boîte mais on en trouve régulièrement sur Ebay et ne font pas partie des truc exclusif.

Sinon j'avais deux Robb Stark un avec l'épée relevé et l'autre de la boîte de base j'espère que la version épée redresser passera j'ai donné la version de base à un ami pareille pour Great jon Umber.

Pour moi Maegue Mormont Brienne de torth son des truc rare je comprendrais qu'il soit exclue le reste alternative figurines je comprend pas enfin c'est problématique.
avatar
nostromo
Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2019

Figurine kickstarter exclue Empty Re: Figurine kickstarter exclue

Mar 16 Juil - 15:09
Ebay l est pas un magasin.les règles sont simples les figs autorisés doivent êtres vendu dans le commerces, pour les jouer il faut attendre qu’ils sortent dans leur boîte de héros respectif.
Et franchement il ne sont pas indispensable. Sur le tournoi de bordeaux un seul a était dans le top 4 ( la montagne ) sur 16 joueur
Lannister
Lannister
Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

Figurine kickstarter exclue Empty Re: Figurine kickstarter exclue

Mar 16 Juil - 15:18
Les sculptures alternatives ce sont des figurines exclusives mais elles suivent les mêmes règles que d'autres qui existent dans le commerce alors elle sont autorisées...

Celles interdites c'est pas bien compliqué il y en a 5.. :
- Mormont
- La Montagne à Cheval
- Le Silure à cheval
- Brienne
- Bron.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Figurine kickstarter exclue Empty Re: Figurine kickstarter exclue

Mar 16 Juil - 15:42
Ok merci je suis soulagé pour le Robb et Great Jon Umber.
Bon je vais modifiée la seul liste ou je joue le sillure à dada .
Discordia
Discordia
Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2019

Figurine kickstarter exclue Empty Re: Figurine kickstarter exclue

Mar 16 Juil - 16:37
Lannister a écrit:Les sculptures alternatives ce sont des figurines exclusives mais elles suivent les mêmes règles que d'autres qui existent dans le commerce alors elle sont autorisées...

Celles interdites c'est pas bien compliqué il y en a 5.. :
- Mormont
- La Montagne à Cheval
- Le Silure à cheval
- Brienne
- Bron.

tu as oublié Jaime otage
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Figurine kickstarter exclue Empty Re: Figurine kickstarter exclue

Mar 16 Juil - 23:12
OUi exacte sinon jaimes Lannister si on joue la version kingslayer alors qu'on a que celle de la boîte de base sa passe?
Des fois j'aime bien mettre un champion à côté de Robb Stark en mode Bodyguard plus badasse si j'ai que Robb Stark attacher en dernière fig on vas pas dire que je rend la chose flous.lol
Sinon jaimes lannister y'a 5 mode de jeu différent, je me demande quelle doit être le personnages préféré des concepteurs.lol
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Figurine kickstarter exclue Empty Re: Figurine kickstarter exclue

Mar 16 Juil - 23:15
nostromo a écrit:
Et franchement il ne sont pas indispensable. Sur le tournoi de bordeaux un seul a était dans le top 4 ( la montagne ) sur 16 joueur

Ouais, enfin c'est oublier un peu vite que quasi tous les Lannister jouaient ce personnage...
Donc bon, y'a bien une raison à ça quand même...
Wink
Lannister
Lannister
Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

Figurine kickstarter exclue Empty Re: Figurine kickstarter exclue

Mar 16 Juil - 23:15
J'avais zappé Jaime Otage Laughing, c'est vrai qu'il existe lui.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Figurine kickstarter exclue Empty Re: Figurine kickstarter exclue

Mer 17 Juil - 0:12
Oui perso je préfère l'équité par le haut tu as pas tu demande gentiment qu'on te prête.
Après des 4 version de la montagne j'aime beaucoup l'attachement cavalerie c'est juste le fer de lance des lannister.
Je comprend mieux pourquoi y'a pas masse de Lannister.
Pour le coup s'était pour changer pour pas faire deux liste avec Robb berseker en mode mono maniaque sa vaut le même prix que le sillure et outrider.
Du coup je vais ramener un peu plus décors on a le droit dans ramener plus que 4 l'orga à été cool là dessus du coup je vais pouvoir ambiance mais Stark de winterfell avec arbre cœur et la maison Reed avec les marécages rôle play Oblige.
TALRI113
TALRI113
Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Lille

Figurine kickstarter exclue Empty Re: Figurine kickstarter exclue

Mer 17 Juil - 11:41
C'est vrai que faire une liste Lannister sans La Montagne monté leur donne un sacré coup de mou.
avatar
nostromo
Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2019

Figurine kickstarter exclue Empty Re: Figurine kickstarter exclue

Mer 17 Juil - 12:07
La montagne n’est pas indispensable, je l’ai presque onze shoot
A bordeaux Wink au tour 1 avec Mera reed
A part discordia qui a fini 2 tous les autres étaient en bas de tableau
avatar
EXODIUS
Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2019

Figurine kickstarter exclue Empty Re: Figurine kickstarter exclue

Mer 17 Juil - 15:27
Après Nostromo cest surtout le rapport points efficacité le probleme. La montagne peut te bloquer une cavaleroe et la décimer a l'usure.

Et très franchement les 2 plus fortes listes au tournoi qvaient la montagne à cheval.
avatar
nostromo
Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2019

Figurine kickstarter exclue Empty Re: Figurine kickstarter exclue

Mer 17 Juil - 18:45
Les deux plus fortes ? Yolande effectivement a fini 2 et ensuite vient discordia qui a fini 8 les autres sont après le 10 !!!!
Après chacun fait comme il veut. Pour moi il n’est pas indispensable pour d autre oui chacun ça façon de jouer 😉
Tout ce que veut dire c est que ce n est pas parce que tu l’a pas que tu sera moins fort 💪
avatar
EXODIUS
Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2019

Figurine kickstarter exclue Empty Re: Figurine kickstarter exclue

Mer 17 Juil - 22:39
Nitsar est 8 et lavait aussi et pour moi sa liste avec celle de discordia etaient les plus fortes. Faut voir les erreurs de joueurs aussi et qui chacun a affronté.

Après non cest pas autoinclude mais ca pique bien et contre bien les loups ect...
Discordia
Discordia
Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2019

Figurine kickstarter exclue Empty Re: Figurine kickstarter exclue

Mer 17 Juil - 23:02
Oh bah c'est quand même un sacré atout dans l'armée Lannister ! il offre

- Une activation en plus
- De la mobilité
- Un impact psychologique
- De sérieux dégâts si on s'en occupe pas !

Il n'est pas auto include, mais clairement pour 4 point c'est donné. Après il est loin d'être imbattable et n'est certainement pas autowin.
Concernant ma perf en tournois, les deux parties que j'ai perdu c'était très serré a chaque fois, la première c’était une action désespérée de mon adversaire qui est passé par chance et lui a permis de me dépasse de 1 points et la deuxième le score n'était serré
TALRI113
TALRI113
Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Lille

Figurine kickstarter exclue Empty Re: Figurine kickstarter exclue

Jeu 18 Juil - 9:45
Pour jouer Lannister la grande majorité du temps, il est indispensable pour moi. C'est une espèce de couteau suisse permettant soit d'engluer, soit d'achever des unités tout en étant très mobile. Et 4 points dans une liste, laisse plus de marge de manœuvre dans tes choix.
Bien sur pour 4 points, il a forcément des faiblesses qui est son nombre de PV et qu'il y a de plus en plus de possibilités dans chacune des armées d'infligés des blessure direct.

Mais après comme le dit Nostromo, c'est du ressenti individuel, par contre je me sens clairement moins fort avec, je ressens moins de possibilité tactique.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Figurine kickstarter exclue Empty Re: Figurine kickstarter exclue

Jeu 18 Juil - 9:57
Il n'est pas indispensable. On peut effectivement jouer sans, comme le souligne Nostromo, sans que d'un coup l'armée perde en efficacité.
Mais il est TRES fort : pas cher; mobile et très agressif dans une armée plutôt lente et défensive... Autant dire que ça compense nettement certains défauts.

J'ai presque envie de dire que c'est justement là le problème, à coté des autres "exclus temporaires" : Grégor sur son dada compense tout un tas de défaut de son armée, là ou les autres apportent des bonus sympas mais dispensables (Brienne Bronn, Jaime hotage) ou ne font qu’appuyer certains aspects de leur armée d'origine pour un coût non négligeable (Brynden, Maege)

Aekhold a écrit:OUi exacte sinon jaimes Lannister si on joue la version kingslayer alors qu'on a que celle de la boîte de base sa passe?

En terme de règlement strict, non, ça ne passe pas. (Et ça peut engendrer une confusion chez le joueur adverse)
Après, faut voir avec l'orga, je dirais.
Contenu sponsorisé

Figurine kickstarter exclue Empty Re: Figurine kickstarter exclue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum