Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Grumph
Grumph
Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2019

Kickstarter CMON de destockage Empty Kickstarter CMON de destockage

Jeu 26 Sep - 0:02
Pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité de participer au premier Kickstarter, voilà l'occasion de mettre la main (du Roi...) sur quelques belles reliques !
Vous pourrez lors du pledge manager, à l'issue de la campagne, commander une "Hand of the King Box"  What a Face , des Terrain Sets et des Playmats. Tout ceci provient de la première campagne Kickstarter.

Attention cependant !!
Ce n'est pas une campagne comme CMON le fait habituellement.
La campagne ne dure que 4 jours.
Elle n'est pas EU Friendly... donc risque de frais de douane.
Les colis seront expédiés, pour l'Europe, depuis les entrepots US de CMON... ça devrait donc piquer un peu pour les frais de port.
Pour avoir accès au matos ASOIF, il faut sélectionner le niveau de pledge TIME VAULT pour 1$ ce qui vous inscrit au Pledge Manager (PM). Lors de ce PM, vous ne pourrez faire votre choix que 48 heures après ceux qui auront choisi un niveau de pledge plus élevé.

Lien de la campagne:
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/cmon-time-machine/description
Bifrost
Bifrost
Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2019
Localisation : 44

Kickstarter CMON de destockage Empty Re: Kickstarter CMON de destockage

Jeu 26 Sep - 11:13
Après avoir reçu mon pledge, j'avais demandé à CMON s'il était possible d'acheter du matos du kickstarter "playmat" dés, sac de dés... J'ai fini par avoir un billet pour ça et effectivement le frais de port était violent 34euros je crois. Idem pour les frais de douane 30euros affraid
Ca m'a couté très cher au final, donc prenez garde, les frais de douanes je ne les avaient pas vu venir.

Par contre ça peut être l'occasion de grouper pour minimiser (ça pourrait m’intéresser pour map black water dans la région de Nantes)
PS. Je crois qu'il me reste un Robb stark et Un limier "pose alternative" du kickstarter en rab", si ça intéresse du monde?
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Kickstarter CMON de destockage Empty Re: Kickstarter CMON de destockage

Mar 8 Oct - 8:48
Question d'ordre général.
Tout les combien de mois cmon fais sa?
Combien coûts une boîte main du roi lors du dis événement?
On me pose des questions comme sa que je peu pas repondre.
En tout cas pour mars dans ses eaux là vue que y'a un gros tournois.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Kickstarter CMON de destockage Empty Re: Kickstarter CMON de destockage

Mar 8 Oct - 9:02
C'est la première fois, et je pense que c'est justement pour écouler les stocks. Donc ça ne devrait pas être réitéré à l'avenir, en tout cas pas sur les produits vendus lors de cette micro-campagne.
Grumph
Grumph
Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2019

Kickstarter CMON de destockage Empty Re: Kickstarter CMON de destockage

Mar 8 Oct - 10:28
Oui, CMON n'avait jamais fait de campagne Kickstarter de ce type.
Écoulement de stocks, certainement. Changement de type de distribution (le lien Shop sur le site de CMON pointe maintenant vers la boutique en ligne d'Asmodee US) ou appel de fonds pour la future campagne Zombicide 2nd edition qui commence mi-octobre (le 16 exactement).

D'autres précisons d'après ce que j'ai pu voir.
Le Late Pledge (pledge tardif alors que la campagne est officiellement terminée) est encore possible sur la page de la campagne Kickstarter.
Ceux qui ont déjà participé à une campagne Kickstarter CMON ont désormais accès au Time Vault (stocks disponibles) dès l'ouverture du Plege Manager (formulaire de commande) et non pas après 48 heures.
Je confirme que les frais de port et de douane vont piquer très sévèrement.
Pour le coût d'une "Hand of the King Box", pas d'info pour l'instant. Le prix sera annoncé lors du lancement du Pledge Manager. J'ai essayé de faire un calcul sur le niveau de pledge Zombicide: Green Horde. La Horde Box (équivalent Zombicide de la Hand of the King Box) reviendrait à 42 $. Attention, calcul à la louche en fonte...
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Kickstarter CMON de destockage Empty Re: Kickstarter CMON de destockage

Lun 14 Oct - 8:16
Frais d'envoi et douanes sa donne du 100€  en grod c'est moins chère que amazone 200€ frais d'envoie 222€.
Donc on peu incitée se qui on envie de compléter leur collection si il arrive à se regroupée.
avatar
Snipy
Messages : 90
Date d'inscription : 12/08/2019

Kickstarter CMON de destockage Empty Re: Kickstarter CMON de destockage

Lun 14 Oct - 11:54
Pour une commande groupée, les frais de port augmenteront à mesure que les boites s'ajoutent. Et ça augmente grandement. Pour avoir fait le KS du jeu, j'ai vite renoncé à ajouter une seconde boite de base ainsi qu'aux éléments de décors. Ca calme vite car de mémoire c'était en dizaines d'euros de plus. En gros le KS pouvait devenir plus cher que si on achetait en magasin. Le viol des fdp
avatar
nostromo
Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2019

Kickstarter CMON de destockage Empty Re: Kickstarter CMON de destockage

Jeu 17 Oct - 15:00
Il disent que le pledge manager arrivera dans 4 semaine après l ouverture du late pledge. Mais quant est-ce qu’il a commencé est-ce que quelqu’un connaît la date ?
Contenu sponsorisé

Kickstarter CMON de destockage Empty Re: Kickstarter CMON de destockage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum