Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

50 points ou 40points et choix diverse

2 - 29%
3 - 43%
2 - 28%
0 - 0%
 
Total des votes: 7
 
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Open de la MGWA 3 Novembre à Cergy  Empty Open de la MGWA 3 Novembre à Cergy

Mar 30 Juil - 21:56
Donc la bonne nouvelles c'est que vous allée tous jouais sur des Vrais Tables.

L'autre Bonne nouvelles c'est que vous allez tous joué avec de vrais décors ils vous sera autorisé de mettre vos gabaris seulement si votre unités se trouve sur le décors en question.

Vue que dans la FaQ y'a plus de Restriction de placement de décors certain décors proposée qui on étaît fais pour  nighty age ou  Aos seront mise à disposition sur une autre tables à coté des 40 décors respectant les gabarit avec la notification comptes pour deux décors.

Autre Bonne nouvelle vue que les  Sauvageons et la garde de Nuit on eu le packs heroes 1 on jouera en ALL Units
(Je me sens pas de refusée  des liste à thémes Tully avec la sortie de la cavalerie tully avec le Blackfish à dada. )
Demandée prés à la communauté ou à l'orgas (s'y prendre à l'avance)


Maison de Quartier des Linandes
Place des Linandes
95000 Cergy
France


Paf 20€

Lots kits de tournoi 24 Bannières Stark 24 banniéres lannister (en rabe des peints) 5 Roose bolton alternative (que 5 mercenaire svp)lol
Pour la garde de nuits et le peuple libre vue que le kit et 3 fois plus chère que les autres faction j'attend de voir si je peu l'avoir CMON singapour ou autre à un prix raisonnable.
Donc je vais fabriquée des bourse pour se qui on déjà prré co leur banniére d'activation ou qui les ont déjà merci de dire bourse de leur faction sa sera du fais maison en feutre.

Après des boite classique boite (si il y'a alignement des astres la boites barathéon mais bon très peu de chance.)

Pour se qui arriverais la veille  qui habite loins en soirée le samedi un petit scénario siège sera proposé

Le Murs Night watch Vs Free Folk
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum