Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Bonus contre la faction perdante du siège?

1 - 33%
0 - 0%
1 - 33%
1 - 33%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Le siège qui implique les joueurs de la communauté Empty Le siège qui implique les joueurs de la communauté

Mar 30 Juil - 22:26
Bon je vous explique j'organise un Open (voir Arène)
Et du coup pour les joueurs qui habite loins et qui arrive la veille je propose le samedi soir en plus d'autre activité de cartes un scénario siége qui je rappel est le seul scénario qui n'ai pas joué en tournoi mais qui est proposé comme activité ludique la veille du tournoi.

Donc pour impliquée sur le retour de la batailles de la veilles les joueurs je propose un petit Bonus pour le lendemain sur le tournoi.
Note que se bonus n’impliquera que les deux faction qui se sont affronté la veille et vue qu'il n'y a que 5 faction y'aura obligatoirement une faction qui devra faire deux affrontement.
Donc se sera les Stark sauf si désistement donc les 3 siége proposée.
Le Mur défenseur Night Watch attaquant Free folk
Le siége de Winterfell défenseur Mercenaire attaquant Stark
Le siége de Harrenhal Attaquant Stark et défenseur Lannister et vice versa au choix des joueurs.

avatar
kalamical
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2019

Le siège qui implique les joueurs de la communauté Empty Re: Le siège qui implique les joueurs de la communauté

Sam 10 Aoû - 13:07
C'est une très bonne idée d'agrémenter un tounoi d'un mini événement, en plus cela permet d'occuper la soirée, on y pense pas toujours à ceux qui viennent de loin et qui sont là en soirée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum