Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Liste lannister qui tourne bien. 40pts Empty Liste lannister qui tourne bien. 40pts

Ven 9 Aoû - 7:48
Liste lannister qui tourne bien. 40pts Screen10

NCU
Cersei
Varys

Si tu annule tout dans les 3 premier tour et que la montagne moissone la combinaison annulation NCU annulation event de Tyrion et Aggro de la montagne plus test de Cersei à —4 avec le james tueur d'attachement general les tireurs qui écréme les pyromanciens qui se charge des très grosse save.
Lannister
Lannister
Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

Liste lannister qui tourne bien. 40pts Empty Re: Liste lannister qui tourne bien. 40pts

Ven 9 Aoû - 8:49
Pas assez d'activations à mon goût mais surtout tu n'auras rien pour protéger tes tireurs. Sur un Scénario à objectifs, tu n'as que deux Unités capables d'aller les chercher donc tu vas potentiellement en plus perdre la charge de ta cavalerie. Face à du Stark qui va aligner deux Loups et qui aura 2-3 activations de plus que toi, il va se faire un plaisir de contourner tout ce joli monde et d'aller chercher tes tireurs.

Les Pyromanciens à 8 points ne seront rentables que si tu tombes de la Cavalerie Bolton et que tu arrives à leur tirer dessus avant de te faire charger Razz C'est pas gagné...

Jaime de la Kingsguard il est trop prévisible, l'adversaire n'enverra pas une Unité avec attachement contre eux, surtout qu'avec leur déplacement à 4, c'est pas franchement eux qui vont engager grand chose.

à mon avis tu as mis trop de points dans les Attachements qui feraient mieux d'être remplacés par une 5ème Unité.
TALRI113
TALRI113
Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Lille

Liste lannister qui tourne bien. 40pts Empty Re: Liste lannister qui tourne bien. 40pts

Ven 9 Aoû - 9:39
Originale, ton armée ! Le mieux est de le tester !

Mon avis est que ta liste est ultra dépendante de ta cavalerie du Roc, pour peu qu'elle se face chargé ou se retrouve englué, le reste pourrait s'effondrer assez vite.

Tyrion en génerale, perso j'adore et pour le coup si t'as les bonnes cartes rapidement, il pourrait t'être bien utile. J'ai l'impression que les joueurs Lannisters le jouent pas des masses pourtant pour moi dans le gameplay, il représente le plus l'esprit Lannister.

Hésite pas à faire un retour.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Liste lannister qui tourne bien. 40pts Empty Re: Liste lannister qui tourne bien. 40pts

Ven 9 Aoû - 17:20
Première partie j'atomise les night watch en insandiant les vétérans de la night watch qui peuvent pas jouer leur règle spécial. Plus montagne qui fais tremplin sur Ghost qui permet de détruire cette dernière.
Victoire 9—,1
Deuxième partie je joue au moment adéquate quorin mimain pour empêcher la montagne d'être activité mais il prend le war et m'arrache deux unités tente my death avec jon qui se fais bâche par turion sur 5+ qui me permet pas de repope défaite 9-9 mais j'ai moins d'unité combatant restant les lannosters en on deux.
Tyrion se.fait tuer par son frère jame car j'ai passé take the black.
C'est la deuxième partie ou un mannodter bute un lannister James rejoint la night watch se fais tuer par sa soeur et Turion rejoins la night watch et se fais tuer par james c'est sur ils ont l'esprit de familles.lol
Kaedras
Kaedras
Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2019

Liste lannister qui tourne bien. 40pts Empty Re: Liste lannister qui tourne bien. 40pts

Ven 9 Aoû - 18:48
Je trouve dans ta liste super originale et, bien jouée, entre Tyrion général et Varys, l'adversaire va avoir beaucoup de mal à mettre en œuvre sa stratégie.
Gros défaut de la liste, le manque d'activations qui sur certains scenar va être super compliqué à gérer.
À tester et voir si tu peux pas diminuer le coût de tes attachements pour avoir une unité en plus ou au pire un Ncu qui apporte une activation.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Liste lannister qui tourne bien. 40pts Empty Re: Liste lannister qui tourne bien. 40pts

Sam 10 Aoû - 18:06
Bon le James tueurs c'est psychologique dire à son adversaire je tue tes attachement sa son petit effet sa plus le +1 pv faut dire que sa tape pas fort ensuite les pyromancien effet psycho pas de sav, la montagne c'est juste la meilleure unités des lannisters donc si elle est pas légal sur un tournoi rajouter peu être pycell, ensuite arbalète et tyrion sa peu être les hallebardier mais vous avez sufisament de  corps a corps efficaces.
Après sa sera pas tout les scénarios que je ferais avec je vous présenterait la liste suprématie Lannister après l'avoir tester avec Tywin dans les fils du guerrier baristant selmy test à 5+ et 4+.
Joffrey et cersei en NCU.
Et deux autres garde royaux pioche et jeton condition et pycel.
Elle mais 3 jeton condition par tour voir 4 si décret plus carte sa doit piquer je me dis.
Code:
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Liste lannister qui tourne bien. 40pts Empty Re: Liste lannister qui tourne bien. 40pts

Mar 13 Aoû - 0:55
Nouveau test sans la montagne avec un troisième NCU Pycell.
Ma liste Night watch
Liste lannister qui tourne bien. 40pts Screen11
Avec NCU
Roose Bolton
Quorin mimain
AEMON

Scénario danse des dragons
Mon adversaire choisi son coté je peu donc commencer et tour 1 je sacrifie Quorin Mimain pour dire au chevalier du Roc de perdre leur tour d'activation.
Je prend avec Aemon la cavalerie et fais mon déplacement des Rangers Hunter.
Ensuite marche de Jaime lannister sur l'objectif viens l'activation des Rangers tracker je prend l''objectif C blanchi varys.
Riposte de tyrion se décale de 2 ps et tir sur la cavalerie deux fois et suite à des mauvais jet de dès la lamine je pose l'objectif à 2ps de mon unités conformément au règle.
Bon vue que mon unités c'est fait attaqué je déclenche protéger le mur qui me permet de prendre l'objectif A a la barbe de Jaime et de me positionné à 3ps en mulwak de james lannister et encore 3 pouce soit d'être à 9 pouces pour la charge à 5.
Tour 2 je prend l'objectif du centre de la table  les arbaletrier se repositionne les pyromanciens se repositionne.
Je blanchi la boîte de texte de la cavalerie qui ne peu avancé de 4pouce dans la forêt et 9pouce donc qui ne prenne pas d'objectifs se tour si.
James loupe sa charge mulwak de 6ps pour me mettre à 9pouce.
Je marque 2pts
Tour 3 je tante la charge sur les pyromancien j'en tue 5 et me me tue 3 mec il en remet 3 reffrape en tue 3 en perd 2 et frappe en perd 4 et double as la loose complète lâche l'objectif.
James réussi enfin sa charge en tue 5 et 3 avec malus cercei il saute  fais un 3.
Lâche l'objectif james se dit trop cool je suis cas 2 pouce pour le ramassé mais le scorpion se positionne de dos et je crible de flèches james lannister à -3 plus test de panique détruit.
Bon me reste plus qu'une unité qui marche sur l'objectif.
La cavalerie du RoC loupes sa charge plus tir de contre charge retire derrière dessime c'est dernier on en est à 9—8 dernier tour on arrive tout les deux à 10—10 a la fin du tour donc tente de prendre l'objectif que la cavalerie à relâcher mais tyrion  fais tirer c'est arbaletrier trois fois avec event qui lui permet de positionné un pion d'activation et supprime la baliste bien que j'ai retiré deux touches c'est trop pour moi.
Victoire des Lannister 11/9 kp détruits 32  kp perdu 14 je suis quand même sympa de prêter des liste aussi compétitive à mon adversaire.lol

Il restera que la bataille des roi à testé mais sa ne sera pas Tyrion le Commandant mais son père pour ce scénario la liste suprématie lannister devrait faire son effet bœuf.[rand] y[/rand]
Contenu sponsorisé

Liste lannister qui tourne bien. 40pts Empty Re: Liste lannister qui tourne bien. 40pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum