Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Antoine
Antoine
Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2019

Dans la Tête #1 : JdF : A Song of Ice and Fire Empty Dans la Tête #1 : JdF : A Song of Ice and Fire

Jeu 7 Nov - 8:44
Petit rapport de bataille concernant la finale du tournoi qui à eu lieu à Dunkerque

Pour la première fois sur la chaîne, on test un nouveau format de partie filmée : "Dans la tête" vous propose de vous mettre à la place d'un joueur et de son adversaire, en suivant leurs points de vue, leurs questionnements mais également leurs choix... Tout cela dans une condition réel de tournoi.

Aujourd'hui ce sont Thomas et Antoine qui partagent leurs visions du jeu, ainsi que leurs analyse de leur partie disputée en finale du tournoi "A Song Of Ice And Fire Dunkerque". organisée par l'association "Illusion Gamer".
La partie oppose la "Garde de nuit" de Thomas et la maison "Lannister" de Antoine sur le scénario "le festin des corbeau" en format 40pts.
Ils seront également accompagnés de Etienne et de Nicolas (Joueurs Stark) afin d'avoir un avis extérieur à la partie.

Bon visionnage, n'hésitez pas à faire des retours si le concept vous plaît !


Smorfl
Smorfl
Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ben... Sur le Mur pourquoi?

Dans la Tête #1 : JdF : A Song of Ice and Fire Empty Re: Dans la Tête #1 : JdF : A Song of Ice and Fire

Jeu 7 Nov - 9:55
Franchement top!!

La qualité est nickel, et les commentaires par dessus sont très bien posés. C'est bien filmé, et le coup des incrustations des cartes jouées apporte vraiment un plus.

Je ne sais pas de quand date le tournoi, mais du coup vous jouiez l'ancienne version de ce scénario, qui effectivement voit les Homards se gaver^^ (la 1.4 a été revue en ce sens je pense).

Juste par contre une ou deux choses: les obstacles ne m'ont pas l'air d'être à distance 6 les uns des autres; et à 1H04, j'ai l'impression que le joueur NW résout l'effet de la zone + son effet de NCU (pioche dans la main restante?); alors que pour Othell, son effet de carte remplace l'effet de zone et ne se cumule pas.

Le format est super, et vous tenez le bon bout je pense^^. Bonne continuation.

Reisa
Reisa
Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Morbihan

Dans la Tête #1 : JdF : A Song of Ice and Fire Empty Re: Dans la Tête #1 : JdF : A Song of Ice and Fire

Jeu 7 Nov - 10:56
La malchance du joueur Nightwatch en début de partie est incroyable xD
Ender
Ender
Messages : 382
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : 33

Dans la Tête #1 : JdF : A Song of Ice and Fire Empty Re: Dans la Tête #1 : JdF : A Song of Ice and Fire

Jeu 7 Nov - 14:15
Vraiment chouette, continuez à nous faire des vidéos comme cela.
Mes commentaires directement sur YouTube (Le Bar à Théo).
Darkness
Darkness
Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 56
Localisation : VIERZON 18 CHER

Dans la Tête #1 : JdF : A Song of Ice and Fire Empty Re: Dans la Tête #1 : JdF : A Song of Ice and Fire

Ven 8 Nov - 11:03
EXCELLENT un vrai plaisir continuez bounce bounce bounce bounce
Jaime
Jaime
Messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Bordeaux

Dans la Tête #1 : JdF : A Song of Ice and Fire Empty Re: Dans la Tête #1 : JdF : A Song of Ice and Fire

Sam 9 Nov - 18:45
C'est top, on en veut d'autres :-)
avatar
Amrha
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2019

Dans la Tête #1 : JdF : A Song of Ice and Fire Empty Re: Dans la Tête #1 : JdF : A Song of Ice and Fire

Dim 10 Nov - 10:53
Pareil que mes voisins du dessus. Format original qui apporte une profondeur sur les choix et décisions des 2 joueurs au cours de la partie. On en veut évidemment plus ^^ !!!
Contenu sponsorisé

Dans la Tête #1 : JdF : A Song of Ice and Fire Empty Re: Dans la Tête #1 : JdF : A Song of Ice and Fire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum