Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kalamical
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2019

overrun, charge gratuite et bonus sur le tour Empty overrun, charge gratuite et bonus sur le tour

Dim 12 Jan - 21:47
Bonjour à vous,

avec le nouveau Greatjon (Stark) lorsque l'on détruit un ennemi, son ordre (overrun) permet de bénéficier d'un pivot et d'une charge gratuite

j'aimerai savoir si cette charge gratuite conserve un bonus apporté lors de l'attaque précédente et dont l'effet est "jusqu'à la fin du tour"

exemple de déroulement :
a) l'unité avec Greatjon s'active et effectue une charge
b) je joue la carte tactique "l'hiver vient", l'adversaire à un malus "pour le reste du tour"
c) j'arrive à détruire l'adversaire chargé et donc j'utilise l'ordre overrun
d) l'unité avec Greatjon effectue une charge gratuite (est-ce que l'adversaire à toujours le malus de l'hiver vient ?)

j'ai un gros doute à ce sujet, merci d'avance pour votre aide

Amicalement,
Kala
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

overrun, charge gratuite et bonus sur le tour Empty Re: overrun, charge gratuite et bonus sur le tour

Dim 12 Jan - 21:58
Jusqu'à la fin du Tour, bah c'est jusqu'à la fin du tour. Tu n'as pas cessé ton activation, donc ton tour lorsque tu fais charger l'unité avec Overrun.
Donc oui, l'Hiver viens est toujours actif - la carte cible le joueur adverse, pas l'unité spécifiquement.
avatar
kalamical
Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2019

overrun, charge gratuite et bonus sur le tour Empty Re: overrun, charge gratuite et bonus sur le tour

Mar 14 Jan - 12:58
merci Le_Lapin pour ta réponse :-)
Contenu sponsorisé

overrun, charge gratuite et bonus sur le tour Empty Re: overrun, charge gratuite et bonus sur le tour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum