Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Attachement count As et Unité Empty Attachement count As et Unité

Mar 15 Déc - 15:21
Bon les 5 boîte attachements sont sortie donc voilà les doléances des 5 armées.
Lannister
LA Montagne à dada quelle soit convertie ou d'origine compte comme un deuxième un deuxième clegane Butcher fig alternatif pour tout se qui est KS interdit.
jame lannister main coupé comme un troisième tourne casque.
Après l'idéal sa serait d'avoir des bourse ou des trésors à poser sur une fig en plus de la carte attachée pour montrer la corruption installer par les lannister.
STARK
Brynden Tully a dada compte comme un deuxième gardien de winterfell dans tous KS interdit.
Maegue Mormont compte comme une troisième Veterante Mormont dans tous se qui est KS interdit.

Free Folk
La matriarche compte comme un Skinchanger on a déjà plein de sculpture de matriarche comme sa nous fais une sculpture esprit de l'aigle une esprit de l'ours et la nana esprit du loup si on fait pas sa la boîte attachement reste la plus mauvaise des 5 faction.

Night Watch
Non mais sérieux deux cavalier, trois unités nouvelle pas le droit de l'ouvrir meilleur boîtes.

Baratheon
Bon bas fallait en prendre 2 les joueurs Bolton seront comptant je vais avoir des prêtresse rouge a revendre pour leur batard girl.

Chronophobie
Salle coup des Joueurs Targuaryens Carton rouge qui on jouais les dragons avants d'avoir les figs en ligne ils sont allés chouiner sur moi j'ai pas de boîte attachement etc....
Donc sa c'est mort c'est le truc à pas faire sortie le 2 février le temps de se les faire livrer et de peindre sa nous donne mi février et vous cristalliser la méta sur vos dragon que vous n'avez pas.
La meta actuelle devrait se concentrer sur contrer la meilleure liste réelle de se qui on des figs à savoir la liste baratheon full save 2+ et Mellissandre.

Sinon les Mammouth la question d'ordre morale j'ai commandé les mammouth à singapour je les ai tout est parfait dans le meilleur des monde sauf que je viens d'apprendre qu'on est que 50 sur la terre à les avoir car le site web avait genre plusieurs mois d'avance sur les sorties USA july et sortie Europe.
Du coup si par exemple un joueur Free Folk me demande de lui prêter les figs dans un tournois ou CMON est présent et que y'a toujour pas de sortie Europe est ce que sa passe?
Pour le premier Master de westeros les orgas avait trancher sur les skinchangeur si ta les figs d'accord.
Mais bon là on est sur une exécution publique sur Facebook du site par CMON et Asmodee.

Autre question sur le déplacement spécial on fais la totalité des 12ps et ensuite il faut être à plus de 1ps
D'une unité se qui peu nous amener a dépassé le mouvement voir a faire une brochette de plusieurs unités?
Exemple un dragon est devant pas affecter le deuxième pas affecté, l'unité de danny elle subit d3+3pv et teste de panique le Mammouth peu enfin se positionner a 1ps derrière l'unité de danny.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum