Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Mammouth test Vs Night watch Empty Mammouth test Vs Night watch

Sam 16 Jan - 12:59
Les armées
Les Nights watch en 2.0
9 activation.
Les Free folk armées des monstres 10 à 9 placements mais seulement 9 Activation aussi.
l'armée des monstres se joue avec 3 ours er un aigle mon pote la essayé avec 4 ours.
Bon quand j'ai jouais free folk je me suis concentré sur le plateau tactique et sur les ordres pour maximiser leq attaques de tremple se qui sait avéré payant.
Quand j'ai jouais ma night watch en match miroir j'ai essayer de conserver et de ne pas exposé mais unité solo j'ai sacrifiée quorin mimain tour 3 pour bloquer le Mammouth le mieux placé se qui ma permis de scores d'avantages en supprimant les unités mère j'ai dégagé 2 ours abandon tour 4 victoires 9-3.
Mammouth test Vs Night watch Img_2181
TOUR1 déjà un Mammouth qui Trample dans une unité.
Mammouth test Vs Night watch Img_2182
Avec harma et la Cavalerie on avance les deux mammouth qui sont partie depuis la position centrale de la gauche et de la droite d'harma le bute et de pas engagé les raider d'harma pour maximiser le piétinement quand les Mammouth retourneront dans l'autre sens.
Tour 2
Mammouth test Vs Night watch Img_2183
On la joue défensif sur le reste de l'armée c'est un peu des unités en carton et les Mammouth on besoin d'espace pour gambader et piétiner c'est propre unités aussi feblard les détruits rapidement.

Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Mammouth test Vs Night watch Empty Re: Mammouth test Vs Night watch

Lun 18 Jan - 12:56
Mammouth test Vs Night watch Img_2184
Même plan Aemon a beau remettre des unités sa repart aussi sec j'explose le loup utilise l'ordre de tormund et detruit les rescapés se qui me permet de me positionné sur l'objectif.
Mammouth test Vs Night watch Img_2185
Autre plan du tour 2
Mammouth test Vs Night watch Img_2185
Bon le troisième passage du Mammouth règle le cas des rangers hunter avec le ninja l'unité en vaut 10 faut être un poil plus soigneux avec 1/4 de son armée.
Du coup la question se pose si 5pts l'infanterie voir 6 sa sera pas la base car sa prend chère les grosse unités qui coûte chère.

Mammouth test Vs Night watch Img_2187
Les mammouth reviennent dans la cavalerie
Avec deux trample et sa revient vite.
Mammouth test Vs Night watch Img_2188
Tour 3 sa s'annonce mal pour jon snow qui finie écrasé par les Trample abandon de mon adversaires encore 10pts.
Bon après faut apprendre à se détacher de la perte de jon snow c'est le genre de match up ou il va mourir quoi qu'il advienne vue que c'est la force de frappe de l'armée faut utiliser Quorin mimain pour que sa advienne tour 4.

Dans la liste des erreurs monté trop haut tenir la ligne au centre de la table mauvaise idée il ma suffit de maintenir min infanterie basse de la table pour laisser de la place au Mammouth ensuite Tormund à atomisé deux unités solo avec son ordre sa fais de bon unités chips les solo mais pas contre des mammouth là faut chercher à les conserver.

Mammouth test Vs Night watch Img_2189
Autre erreur faire de petit pas avec les Marshall pour resté à 6 là il faut donner de l'entraint sur les tireurs.
Bouger à 6 avec les Marshall faire une marche de 12 latérale et déclencher l'ordre à 24ps maximums
J'ai pus faire tirer mes deux unités de tir T1 avec jon snow attendre d'avoir la march se qui permet de se déporter sur un côté proche du centre.
Ensuite en focalisant sur les unités chips et pas les ours je dégage deux ours et j'en supprime un au tir et l'autre avec l'ordre du ninja en replie.
Me reste à la fin les hunter rangers avec ninja et mes 3 unités solo victoire 9-3 tour 4 abandon de mon adversaires qui lui reste des trappeur et c'est deux mammouth.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum