Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

2.0 Davos vs jon snow scénario à carte Empty 2.0 Davos vs jon snow scénario à carte

Ven 22 Jan - 15:09
2.0 Davos vs jon snow scénario à carte Img_2190
Fin du tour 1 on choisi mutuellement la carte quand mon adversaire choisi une zone je gagne 1point de victoire bon je choisie la zone bourse avec Mellissandre donnant 1pv à mon adversaire.
Tour 2
2.0 Davos vs jon snow scénario à carte Img_2191
J'utilise la carte si mon adversaire à plus de point de victoire je redevient premier joueur et gagne un point de victoire mon adversaire choisie la guerre et la cavalerie lui rapporte 1.
Bon je loupe ma charge de cavalerie sur jon snow.
Celui si charge le lord dragon stone en espérant le sauter en une phase de close mais survie et je contre charge avec le lord dragon stone et les champions du cerf pas même déclencheur la carte et l'ordre jon snow se retrouve pris en étau.
2.0 Davos vs jon snow scénario à carte Img_2192
2.0 Davos vs jon snow scénario à carte Img_2192
Je prend quand même la guerre retire 2 pv de l'autre dragon stone toujour teste de panique réussi mais s'active le mode fous furieux de mes lord dragon stone qui inflige 4 touches en plus des 3 A et qui feront la game.
2.0 Davos vs jon snow scénario à carte Img_2193
Tour3
Les deux seigneur bâtisseur dans les deux unités de blacksguard enclenche leur ordre de construction se qui me fais perdre un tour et protège un flanc et un dos des dragonstone lord avec d3+1 blessure je vais pas m'empaler dessus.
Bon j'avais choisi la carte objectif vengeance qui me permet de mettre 2 point de victoire sur une unité qui détruit une de mes unités mais trop la loose les conscrits et le Marshall ne tue pas mon unité tour blanc pour moi.

2.0 Davos vs jon snow scénario à carte Img_2194
Tour 4
Je sélectionne la carte objectif qui me fais marquer
Deux point de victoire si je termine dans la zone de déploiement adverse chose qui s'avère facile vue la disposition et compte enfin crackage sur mellissandre la blacksguard perd 6pv maximum en 2.0.
Le régiment engagé contre davos se fais atomisé par le seigneur de perydragon (idée de traduction)
qui charge de flanc.
T5
Je prend la carte chaque objectif vaut 1 point de victoire.
J'utilise flea bottom strike pour faire revenir mon seigneur de perydragon dans une charge dévastatrices de dos qui ecrase les dernier Bolton.
Si j'avais était un poil plus consciencieux j'aurais orienter les champions du cerf et effectuer ma manoeuvre avec le seigneur de perydragon mais bon je tente une charge dévastatrices sur les conscrits pour les sauter et je les saute pas victoire 12/9.
Avants sur ce scénarios on arrivé a gagnée T3 là c'est peu être nos liste ultra défensive qui on accru la partie ou les objectif plus équilibrée et le fait qu'il soit visible et non caché comme dans la version précédente.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum