Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Mise a jour final 1.7 war concil Empty Mise a jour final 1.7 war concil

Lun 17 Mai - 10:20
Bon  grosse miqe à jour essayer de tout regarder et de nous dire en fonction de votre armée entre 1 et 10 votre sensation du moment 10 étend satisfaction total

Vue que j'ai les 8 armées et 130 activation non ncu je vais prendre mon temps pour répondre.
avatar
GroG
Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2020

Mise a jour final 1.7 war concil Empty Re: Mise a jour final 1.7 war concil

Lun 17 Mai - 11:18
Pour le moment, je trouve la garde de nuit très très forte. J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait sur les barathéons, moins sur les free folks. Je trouve que le géant et le mammouth ont beaucoup perdu mais ils sont dans l'esprit de cette MAJ (moins de létalité).
Dans l'ensemble c'est encore du beau boulot. Maintenant il faut jouer pour bien se rendre compte.
J'essayerai de revenir pour développer un peu plus mon propos.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Mise a jour final 1.7 war concil Empty Re: Mise a jour final 1.7 war concil

Lun 17 Mai - 13:57
Stark on a soit disant pris chère mais on a juste changé la stratégie de l'armée ou il faut se désengager pour combattre au premier round avec relance pour optimisation.
Dans les listes Stark on a le full châtaigne ou avec Robb Stark on vas se désengagé régulièrement avec les expert survivaliste et des Berseker pour  mettre régulièrement des châtaignes d3 blessure et recharger les first round pour relancée les touches.
En tully on bloque de flanc en plus que de face et une touche par rang restant très solide au démarrage avec la save à 2+ en carte commandant par compte on perd en capacité de touche donc ne pas hésité à se désengagée pour optimisée les states.
En mormont on donne pas mal de jeton condition donc se prête bien au battle focus et au travail d'équipe de nos unités ou à une alliance bolton avec Roose Bolton.
Bon les gros loup mon pote ma trop fais rire il charge avec son marshall vent gris et me dis "sait abusée sa arrive pas à se débarrasser d'un petit loup" donc on a des gros loup maintenant qui nous coûts 3points et sait pas avec un marshall de soutient ou des freeman qu'on tabasse un loup pareille pour jorha mormont sa tabasse pas un loups.
8
Night watch équilibrage opti 10
Free folk équilibrage moins 4
Baratheon Stanis deux cavalerie réduit je peu aligné les deux Dragon stone plus les deux  cavalerie avec stanis dans les sentinelle 10.
Renly on a des effets ncu plus fort mais sa reste un poil moins fort que le casi full cav qu'on peu faire avec stanis 8.
Targue plus de version enfants de 8 ans pour les dragons,  immaculée réduit en points et stormcrow affiliation targue on peu enfin avoir une armée à 100% mercenaire pour coller au rôle Play targue.
Version de khal drogo jouable et donne la capacité de suppréssion des commandants adverse d'infanterie qui regroupe 90% des commandants adverse en non KS.
10
Lannister hormis Pycelle qui est le seul ncu mis à 4points pour aucun effet supplémentaire je suis globalement satisfait.
En clegane ta une combo sympa à faire entre les hommes de la montagne et le moineaux on peu copier l'effet du moineaux avec Jaquen hgar qui permet que si notre nombre de rang est supérieur d'avoir Vicieux et +1 pour toucher on a Sandor qui remet 1 pv+1 par rang détruit en plus des deux ncu qui en remette 3 plus la bourse si notre NCU plus la bourse un vétérans qui inflige malus de -1 en plus plus la montagne sa fiabilise le truc on peu aligné tyrion pour fiabilisé la troisiéme annulation d'événement et on a un truc costaut en repope.
On est sur une combo "god of Strong"
Avec jaime Lannister je joue une grosse unité de sons of the warrior j'enchaine avec des unités lowcost 2 pauvres compagnons et une cavalerie ta tyrion et Tywin en NCU ensuite je place 3 tourne casque dans le bord adverse et j'enclanche au tour de mon adversaire tywin pour faire mal ensuite au moment opportun je pourrie les unités clé le "lannister is coming" en gros déclenche pas d'effet ni de carte tactiques et un wound.  
Si on tope les 3 annulation notre adversaire vas juste souffrir.
Ensuite on a le brake save anti baratheon pratique pyrommanciens avec sentinel ou vétérant liste plus tyrion general sympa  et la liste joffrey et garde royale qui se combote bien avec des pauvre compagnons.
Donc 5 armée jouables dans la faction  9.  
Greyjoy bon on zappe pour le moments
Mercenaire bolton 8.
Stormcrow neutre et targ 10
Bloody mummers 4 des touches aux lieux des blessure la cavalerie tape plus fort mais on a plus d'annulation d'effet.

J'essaye d'affiner ce soir.


Dernière édition par Aekhold le Mer 19 Mai - 12:13, édité 2 fois (Raison : v)
Contenu sponsorisé

Mise a jour final 1.7 war concil Empty Re: Mise a jour final 1.7 war concil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum