Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

A CLASH of King dernier scénario test pour mon tournoi Empty A CLASH of King dernier scénario test pour mon tournoi

Mar 13 Aoû - 6:34
Bon lannister sont à 3-0 bien que je fais un score honorable de 9 à 9 et 11 à 9 dans les deux dernier scénario et que le premier je le gagne facilement 9 à 1 et que voulez vous «la montagne sa vous gagnes».
Pour ce scénario deux generaux qui envoie du lourd Alister thorne le plus lannister de la night watch vs Tywin Lannister le suprématie lannister.
A CLASH of King dernier scénario test pour mon tournoi Screen12
NCU
Aemon
Bowen marsh
Craster
Les unités reviennes mais c'est pas au programme. Lol avec 7pv pouvant être remis plus pioche jusqu'a 4 cartes par tour soit 7 si on utilise tout turn over de fou.
A CLASH of King dernier scénario test pour mon tournoi Screen13
NCU
Cercei Lannister
JOFFREY Baratheon
PYCELLE
Donc mettre un jeton paniqué et affaiblie par tour plus un autre au choix à 12ps plus piocher 3 cartes c'est dernier ne son pas en reste aussi.
Test suprématie lannister à 4+ et 5+ et regagne 6pv possi le sur baristant selmy c'est dernier ne compte pas revenir aussi.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

A CLASH of King dernier scénario test pour mon tournoi Empty Re: A CLASH of King dernier scénario test pour mon tournoi

Jeu 15 Aoû - 3:58
Victoire de la night watch bpn j'ai proposé a mon adversaire de jouer la nouvelle liste avec des proxy car j'ai pas reçu les deux boite qui me manque.
Bon pour ma par j'avais tout UPS oblige pour le tournoi et amazon prime pour les deux boite qui me manquer.
48h l'un et 9 jour l'autre.
Tournoi le 24 faut pas deconner 5€ de plus pour les avoir avant le tournoi en sur.lol
Alors Allister Thorne c'est juste la nemesis des lannister un lannister night Watch sera toujour plus fort qu'un lannister.lol
Tour 1 je blanchi la boîte de texte des pyrommancien et des arbaletrier du coup pas de sundering et de ignore lrs sauvegarde.
Tour 2
Charge les pyromancien avec Allister thorne combat acharné on se detruit beaicoup de fig.
Tour 3
Charge combinée de ghost sur les pyromancien et sur jame lannister de flanc avec jon snow celui si permet l'exterminatipn des pyromancien jon snow fais une charge désordonné et se fait tuer par jame lannister le pacte secret de Allister Thorne est respecté.
Se dernier reste à l'écart sur l'objectif et laisse les derniers hommes fidèle à jon snow mourir.(voilà pour le rôle play mais j'avais le moins 2 de cersei 1 rang et demis er charger jaime donné 2 points me disait rien
Les vétérans exécute tyrion avant encaissé la char de la cavalerie du Roc.
Cette dernière subit un revers en tapant de nouveau en ne réussissant pas à sauté un rang la cavalerie du roc subit 8pv joue deux fois la carte de Allister
Victoire 11-3 fin 4 ème tour on essayera la liste adéquate sur ce scénario  la prochaine fois.
Les Bolton sont arrivés après la guerre de l'autre j'aurai s pus avoir une liste à 35 sa n'aurais rien changer cette liste était conçu pour ce scénario.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

A CLASH of King dernier scénario test pour mon tournoi Empty Re: A CLASH of King dernier scénario test pour mon tournoi

Lun 19 Aoû - 22:26
bon après test 15-3 qur Clash of kings
Et 11-3 sur a Game of thrones on peu dire que Allister thorne c'est un bon générale au lannister il leur à dit "suprématie Night Watch" .

Je suis pas convaicu par la garde royal et joffrey eT LES GARDE ROYAUX que si on optimise pas la chose son pas bon .

quand à Tywin on vas le renvoyer c'est pas un bon général mettre le moineaux devrait être un peu plus sympa on utilisera comme praxie de générale Baristant selmy.

faut que je fasse une autre liste à mon tampon elle est pas bonne celle là.
Contenu sponsorisé

A CLASH of King dernier scénario test pour mon tournoi Empty Re: A CLASH of King dernier scénario test pour mon tournoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum