Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Liste des sorties (VO) jusque fin avril

+12
cnbusch
Mac Gregor
Shaoran-kun
inamot0
ystra
Le_Lapin
Ponchy
Grumph
Darkness
TALRI113
GrandGriffe
the_red_eye
16 participants
Aller en bas
the_red_eye
the_red_eye
Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2019

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Jeu 24 Jan - 13:59
La liste des sorties prochaines

STARK

   Crannogman Trackers (28/02/2019)
   Stark Heroes II (29/03/2019 ) - 3 nouveaux persos en plus de Maege Mormont et Brynden Tully à cheval dispos dans le KS !!!
   Tully Cavaliers (26/04/2019 )

LANNISTER

   Lannister Heroes II (29/03/2019)  - 3 nouveaux persos en plus de la montagne à cheval et Jaime sans main dispos dans le KS !!!
   Warrior’s Sons (29/03/2019 )
   Poor Fellows (26/04/2019)

NIGHT’S WATCH

   Builder Scorpion Crew (28/02/2019 )
   Conscripts (29/03/2019)
   Ranger Trackers (26/04/2019)
   Night’s Watch Heroes I (26/04/2019 )
   Veterans of the Watch (26/04/2019)

PEUPLE LIBRE

   Free Folk Raiders (28/02/2019 )
   Savage Giants (28/02/2019 )
   Cave Dweller Savages (29/03/2019 )
   Free Folk Heroes I (26/04/2019 )
GrandGriffe
GrandGriffe
Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2019

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Jeu 24 Jan - 14:05
Que de bonnes nouvelles Very Happy Le jeu s’étoffe sérieusement multipliant les listes possibles Wink
TALRI113
TALRI113
Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Lille

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Jeu 24 Jan - 16:38
Hate de voir le prochain starter set aussi ! ça semble très loin pour une VF quand même.
Darkness
Darkness
Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 56
Localisation : VIERZON 18 CHER

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Jeu 24 Jan - 17:44
Moi s'est bien ça mon soucis ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare , j'attends déjà mes extensions VF commandés en pré-commande depuis début décembre 2018!!!!
Je vais les avoir quand??????? Avec EDGE je m'attends à tout!!! (ayant déjà donné pour zombicide black plague!!!)
Je bave déjà en ayant mouillé tout mon clavier d'ordi,quand je voie tout ce qui sort et qui va sortir
Je pense que je vais craquer avant que l'on ai le tout en VF ou avec un an de retard sur les autres (comme d'hab!!!!)
A moins que par la suite sur ce forum, les plus forts en Anglais feront et partageront des trad en VF???????????
GrandGriffe
GrandGriffe
Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2019

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Jeu 24 Jan - 18:17
Je ne pense pas être le seul à pouvoir traduire les cartes sur ce forum... l'idée est a creuser, peut-être une section traduction Wink
Darkness
Darkness
Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 56
Localisation : VIERZON 18 CHER

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Jeu 24 Jan - 20:48
Se serait vraiment une très bonne idée Grandgriffe,meme avec mes petites connaissances en Anglais je pourrais aider se serait vraiment super et là je franchirais le pas d'acheter les blisters en Anglais bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
GrandGriffe
GrandGriffe
Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2019

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Ven 25 Jan - 7:47
L'admin pourrait peut être créer une section traduction Question Very Happy
TALRI113
TALRI113
Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Lille

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Ven 25 Jan - 9:53
Pour moi la seule solution pour que ça bouge un peu plus chez Edge c'est allez gueulé notre mécontentement sur leur forum. Y'a que comme ça que ça peut bouger.
Ce qui est inquiétant c'est que les délais s'allongent au lieu de se réduire et aucune info sur le starter VF Garde de nuit.

Grumph
Grumph
Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2019

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Ven 25 Jan - 11:23
TALRI113, j'ai vu ton intervention sur le forum du jeu du site d'EDGE. Merci.
Je pense néanmoins que la rapidité des disponibilités FR va dépendre du volume des ventes. Le starter n'est pas donné même s'il déborde de matos de qualité. Cela peut freiner l'acheteur, même si ce dernier est conscient qu'un jeu d'armées avec figs coûte cher. Le débutant, car les règles simples de notre jeu s'adresse aussi à lui, risque d'être plus retissant.
Peu du communication lors de la sortie avec quand même quelques articles sur Ravage et des vidéos sur TRiC TRAC.
De plus EDGE est conscient qu'un peu plus de 300 franchouillards ont participé au Kickstarter. Cela fait autant de clients qui n’achèteront qu'à partir des nouveautés... et encore pour les plus patients.
Je ne me rappelle plus de quand ça date (deux ou trois mois), mais j'ai vu un post d'un gars de chez EDGE qui annonçait qu'ils bossaient déjà sur les traducs de la troisième vague.
Une chose est sûre, CMON a clairement annoncé sa volonté de faire vivre le jeu en boutique. Pleins de contacts pris chez les US et le partenariat avec EDGE en sont la preuve. Après, si le succès n'est pas au rendez-vous en France...
TALRI113
TALRI113
Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Lille

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Ven 25 Jan - 11:46
Je connais pas le volume des ventes de la boite de base à ce jour, mais ce qui est sur, c'est qu'à la Waagh Taverne ils en avaient plus en stock ce weekend. Ce qui est plutôt bon signe je pense, à moins qu'ils ont été fournis en très petite quantité.

Ce qui fais aussi que les joueurs en place vont aujourd'hui, plus suivre la VF que la VO est la rapidité de la dispo VF par rapport à la VO. Si t'as 2-3 mois d’écart ça reste correct même si ça reste un peu gênant pour ceux voulant jouer en tournoi.

Pour l'instant la tournure des événements de ce début d'année donne l'impression qu'il y aura 5-6 mois de retard entre les sorties VF et celles de V.O. Y'a du coup un coté lassant et frustrant d'une partie des joueurs et qui pourrait du coup se retourner sur la V.O ce qui forcément diminuerai le volume des ventes VF.

L'autre chose qui m'inquiète plutôt, c'est qu'on ressent un faible entrain de la part d'Edge (Asmodee) auprès du jeu via les news, la comm et les multiples report de la boite de base, et du coup les délais de sorties. Est ce lié car ASOIF est un jeu concurrent à leur nouveau bébé SW Legion ?

the_red_eye
the_red_eye
Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2019

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Ven 25 Jan - 13:44
Ok pour participer à la traduction de ce que vous voulez !
Ponchy
Ponchy
Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2019
https://asoiffigurines.wordpress.com/

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Ven 25 Jan - 23:35
J'en parlais à mon frère tout à l'heure de ce problème de dispo FR. Hormis le Kickstarter, on a déjà acheté 2 boites d'unités Stark et Lannister (greataxes et pyromencer), 2 Starter Night's Watch, 2 unités Night's Watch (voir plus je ne sais plus), et là on vient craquer pour 2 starter Free Folk plus 1 unité, autant de fric que l'on ne mettra pas dans une VF... Même si j'ai aussi acheté un starter de base VF en plus... Shocked Twisted Evil
On attendrait bien 2 mois pour les VF, mais à ce rythme, on a facilement un décalage de 6 mois qui s'installe, c'est beaucoup trop... Plus y'a de décalage, moins EDGE fera de ventes, moins ils font de ventes, moins ils s'impliquent dans le jeu, c'est con :/ A eux de s'investir, quitte à prendre un risque, mais il faut gommer ce décalage pour que le jeu marche en France...
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Lun 4 Fév - 18:56
Le décalage n'est un réel problème que si l'on commence à faire dans le compétitif. Et encore... Il suffit de n'autoriser que le matériel sortit en français.
Je veux dire, le problème existe depuis toujours, sur de nombreux jeux. Pour avoir joué plus de dix ans au JCC (puis JCE), le décalage de 3 à 6 mois avec la VO, je connais !

Personnellement, vu que j'aime jouer peint, que je ne suis pas particulièrement rapide et que j'ai un volume conséquent... Je pense que la VF me dépassera largement avant que je n'ai mis à jour mes stocks actuels !

Ce décalage en serait pas si frustrant s'il y avait déjà une quantité raisonnable de matos disponible. Là, avec juste la boite de base, ça fait un peu léger... Et là, j'ai peur que ça ne déverse le jeu. Ce qui m'ennuierait beaucoup !
the_red_eye
the_red_eye
Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2019

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Ven 8 Fév - 8:59
Liste des héros starks annoncée, surprise, pas de sortie des 2 profils du KS, mais 5 vrais nouveautés !

Liste des sorties (VO) jusque fin avril 650x6511

Syrio Farel, Arya Stark, Meera, Jojen Reed (il vont transformer les unités en Crannogman, héhé), Rickon Stark, and his direwolf Shaggydog : On va pouvoir jouer Howland reed !!

Pour les Lannisters, pas des héros mais des chevaliers de la garde avec des capacités spécifiques (des attachments je suppose)

Liste des sorties (VO) jusque fin avril 1500x110

Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Ven 8 Fév - 9:30
La boite Stark parait très fournie : 7 figurines, si l'on se fie à l'illustration ?
(Car, oui, il y a Osha aussi, histoire qu Rickon puisse se débrouiller un peu...)
Par contre, j'ai un doute sur la présence de Jojen. A regarder l'illustration, le gamin a l'épée est soit Jojen (et dans ce cas, ou est Rickon ?) soit Rickon (et dans ce cas... vous m'avez comprit). Le type à coté du Loup est bien trop grand pour être Jojen (Serais-ce Gendry ?) et dans ce cas, le loup pourrait être Nyméria - ce serait funky.

Pour les Lannister, je note une troisième version de Jaime (ou deuxième pour ceux n'ayant pas fait le KS), le roi Jeoffrey (le seule personnage qu'on va aimer voir mourir, même si on le joue), Barristan... Et au moins deux autres frères de la garde, je dirais.
C'est très bien, on va pouvoir se faire une armée familiale comme ça !
the_red_eye
the_red_eye
Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2019

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Lun 11 Fév - 16:43
Visuelle des boites pour les héros sauvageons, les héros de la garde de nuit et les warrior' sons (Lannister)

Liste des sorties (VO) jusque fin avril 52089410
Liste des sorties (VO) jusque fin avril 51797810
Liste des sorties (VO) jusque fin avril A-song10
TALRI113
TALRI113
Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Lille

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Lun 11 Fév - 16:47
Quelqu'un en sait un peu plus sur les Warrior's sons et ce qu'il représente ?
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Lun 11 Fév - 20:54
Whaaaa !
Y'a Ygrit et Clinquefrac !
Trop bien !
avatar
ystra
Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2019

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Lun 11 Fév - 22:19
Les fils du guerrier correspondent à l'armée du grand septon ( ou grand moineau ou high sparrow). Bref, des fanatiques en armure!
avatar
inamot0
Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2019

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Mar 12 Fév - 9:14
Du coup on aura pas encore "the mountain that rides" dans la boite des héros lannister ?
the_red_eye
the_red_eye
Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2019

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Mar 12 Fév - 10:36
ben non, ça annonce une sortie à part, avec de nouveaux attachements peut-être (il y a aussi Jaime amputé qui ne sortira pas avec cette boite)
Grumph
Grumph
Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2019

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Mer 13 Fév - 10:40
Pinaise, je pars quelques jours et les annonces de futures sorties s'enchainent.
CMON semble vouloir, pour l'instant, développer quatre factions principales.
Les mercenaires sont en attente, avec en autre les Gardes Bolton qui ont été annoncés lors du Kickstarter et dont on a plus de nouvelle.
Les VO sont encore difficiles à trouver en France et le tarif est un peu plus élevé que ce qui est prévu pour les versions FR (27 euros en pré-commande la VF pour les boites du 15 février).
Espérons que les vagues de traduction (et donc la disponibilité) en VF ne va pas trainer...
Shaoran-kun
Shaoran-kun
Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2019

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Mer 13 Fév - 10:44
Les "warrior's sons" chez les Lannisters, là on s'éloigne un peu du lore du livre, je les aurais bien vu en unité neutre avec les  "Poor Fellows" , "the sparrows" et des septons comme NCU.


Dernière édition par Shaoran-kun le Mer 13 Fév - 11:31, édité 1 fois
Ponchy
Ponchy
Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2019
https://asoiffigurines.wordpress.com/

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Mer 13 Fév - 11:02
Shinall à parlé des guardes Bolton dans une vidéo récente, ils devraient donc finir par sortir sans tarder...
the_red_eye
the_red_eye
Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2019

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Mer 13 Fév - 17:23
Liste des sorties (VO) jusque fin avril 51863710
Liste des sorties (VO) jusque fin avril 51737710
Contenu sponsorisé

Liste des sorties (VO) jusque fin avril Empty Re: Liste des sorties (VO) jusque fin avril

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum