Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

+50
Obi
SHAKALL
JRD012
Renarrd
Siphodias
Armagnac64
Lesergent
Tanghar
Snipy
Reisa
nostromo
Kryssivic
nagash
Fyfow
kpitaine-crochet
the_red_eye
Grumph
Vince973
Bifrost
bourrin
Crack-ti
togashi no oni
Tonin Viking Lorrain
Amrha
la_Bouche
CyrilGoT
Gunthar
Kaedras
Valorel
Darkness
Smorfl
Hopkins
Ping
Lannister
Le_Lapin
kaoteknik
EXODIUS
Aekhold
SCB34
TALRI113
Ender
soukata
Discordia
ulrian
Ponchy
Jaime
J.Dumas
juliusinus
roubynator
Ser MenUnAutre
54 participants
Aller en bas
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 16 Mar - 14:06
Nous avons un planning de sortie donné par Cmon, mais le jeu ne s'arrête pas (et heureusement) là.
Je vous propose donc de rassembler ici les infos glannées ici et là sur les sorties à venir pour le jeu.
(En évitant les phantasmes, si possible)

Cmon à annoncé au gamma la sortie des Barathéon en tant que 6e faction. Oui, 6e, car je compte les neutres (ou plutôt, les Bolton, actuellement) comme une faction à part entière.
Et justement, parlons en, de ces Bolton !

Fábio Cury Hirsch, un des concepteurs de ASOIAF, a tout récemment publié ceci :
Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs 1552741419-54521463-560195281054772-2910122342002720768-n

Nouvelle sortie Bolton, donc, les Black Guard qui vont encore renforcer le coté "paniquant" de la faction.
Je suis ultra chaud, en tout cas !

EDIT : Apparemment, ils seront à 6 points. C'est ce qui a été lâché lors d'un podcast.
Ser MenUnAutre
Ser MenUnAutre
Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 40
Localisation : 62

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 16 Mar - 17:09
C'est le penchant Bolton des gardes Lannister, 6 points ça n'est pas déconnant pour un effet sympa Smile
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 16 Mar - 17:34
C'est un peu ça, oui. Un garde avec un effet plus facile à déclencher (mais un poil moins fort), qui tape un peu mieux (1 dés de plus) avec un meilleurs moral.
J'attends de voir les 'gurines, mais c'est sur que j'en prendrais une deux boites.
Very Happy
roubynator
roubynator
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Dim 17 Mar - 9:55
ça peut faire une bonne unité pour Tywin aussi ( je suis toujours à la recherche de ce graal et les warriors sons sont définitvement trop chers). Le calvaire à cogner quoi, tu me tapes? Test de panique, oh je réussi mon test de moral test de panique à -2. Pour un peu que l'unité riposte ça fait 3 test de panique par tour et avec les malus lannister et les tokens panique c'est rarement une bonne nouvelle...
avatar
juliusinus
Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Lun 18 Mar - 14:06
Info vu sur le groupe FB du jeu (non officiel) :

"Annonce de CMON au salon GAMA : prochaine Maison à sortir : Barathéon ! Notre est la fureur !"
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Jeu 28 Mar - 20:36
On profite de l'Adepticon pour récolter des infos sur Les sorties à venir !
Il semblerait que Cmon mette l'accent sur les neutres avec ces premières preview... La sculpture des Gardes Noirs, l'arrivée des Corbeaux Tempête (les mercenaires auxquels appartient Daario Naharis) et très probablement un teasing sur l'arrivée des Braves Compaing avec le truculent Varshé Hèvre à leur tête.

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs 1553801586-55505684-1973441962766989-8383174754701410304-o
Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs 1553801586-55526835-1973441979433654-5796635643916320768-o
Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs 1553801586-55547045-1973441886100330-7609593055259131904-o
Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs 1553801586-56119382-1973441889433663-7672152015589343232-o
avatar
J.Dumas
Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Jeu 28 Mar - 21:17
Si la 1er figurine avec le casque à corne est bien Varshé il méritera bien son surnom de "la chèvre" Very Happy (bon par'contre il a pas sa fameuse barbiche qui descend jusqu'à la taille :p ). mais ça annonce du bon les Brave Compaings (je préféré leur appellation de "Pitres Sanglants" personnellement).

La Garde Noire des Bolton est sympa, sobre et menaçant. Mais le "sergent" case un peu le look d'ensemble je trouve.

Pour les Corbeaux--Tempêtes, je pensais pas voir des unités d'Essos arrivaient aussi tôt dans le jeu. J'aurais plus parié sur Daenerys, Khal Drogo et les Dothrakis.
Par contre j'adore le côté vire-voltant des figurines. Very Happy

Jaime
Jaime
Messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Bordeaux

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Ven 29 Mar - 16:25
Je crois reconnaitre :

- Les corbeaux tornades (qui sont les épées louées d'Essos menées par dario Naharis : https://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Corbeaux_Tornade ) : est-ce à dire que Daenerys et ses troupes vont voir le jour après la sortie des Barathéons ?

- La garde noire Bolton ;

- Varshé Hèvre, celui qui a amputé Jaime et qui dirige les braves compaings dans le Conflans ( https://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Varshé_Hèvre )
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 6 Avr - 10:37
Je vais poster ça là, l'air de rien.
J'ai surligné ce qui nous intéresse sur cette liste : confirmation de la catapulte Nightwatch, des mercenaires Corbeaux-Tempête, d'une nouvelle boite de héros neutre (les paris sont ouvert) et d'une intriguante boite sauvageons : les suivants des os.
Pas de trace de la cavalerie Tully, par contre.

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs 1554539634-newscomming

Je rajoute trois photos tirées de mes archives, elles étaient apparue juste après la fin de la campagne.

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs 1554540820-001

Ici, ce qui nous intéresse, c'est le cavalier. Main Froide ? Cavalerie sauvageonne ?

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs 1554540820-002

Une apparition de la catapulte.

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs 1554540820-003

Je n'ai pas la boite GDN, donc je ne sais pas s'il en fait partit." />" />" />
Ponchy
Ponchy
Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2019
https://asoiffigurines.wordpress.com/

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 6 Avr - 11:34
Ton cavalier c'est un Ranger Tracker non ?
La cavalerie Tully c'est SIF108, et effectivement ils n'apparaissent pas sur ce document...
Les Followers of bone sont connus depuis un moment, la nouveauté c'est plutôt les Thenn Warriors Wink
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 6 Avr - 12:14
Pas le cavalier de droite. Celui de gauche. Wink
Ponchy
Ponchy
Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2019
https://asoiffigurines.wordpress.com/

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 6 Avr - 12:20
Ah pardon, mais bon un cavalier monte un cheval, rien d’autre
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 6 Avr - 13:01
Ok, ok, le chevaucheur, donc.
Smile

Tiens, et à revoir l'illustration de la boite de héros nightwatch à venir, je pense que notre homme mystère en trois en fera partit.
roubynator
roubynator
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 6 Avr - 13:25
Et je pense très clairement qu'il s'agit de Quorin Halfhand si on regarde bien il lui manque des doigts à la main droite et il tient son épée d'une main en plus d'avoir un bon look de vétéran qui a trucidé des centaines de sauvageons. Pas de doute pour moi
avatar
juliusinus
Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 6 Avr - 13:29
Le mec sur son cerf c est Robert Baratheon...
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 6 Avr - 17:31
juliusinus a écrit:Le mec sur son cerf c est Robert Baratheon...

Ils auraient du lui mettre un sanglier, alors.
What a Face
avatar
J.Dumas
Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 6 Avr - 19:13
L'homme sur son Orignac c'est forcément "Mains Froides" / "Benjen Stark" , j'en mets m'a main à couper Laughing
avatar
juliusinus
Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 6 Avr - 19:19
Le_Lapin a écrit:
juliusinus a écrit:Le mec sur son cerf c est Robert Baratheon...

Ils auraient du lui mettre un sanglier, alors.
What a Face

Haha! Cersey approuve ! Twisted Evil
avatar
ulrian
Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 6 Avr - 19:36
J.Dumas a écrit:L'homme sur son Orignac c'est forcément "Mains Froides" / "Benjen Stark" , j'en mets m'a main à couper Laughing


GRR Martins a dit que mains froides n'était pas benjen stark. Si c'est main froides, vous pensez qu'il sera dans la garde de la nuit ou chez les stark ?
avatar
J.Dumas
Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 6 Avr - 21:01
ulrian a écrit:
J.Dumas a écrit:L'homme sur son Orignac c'est forcément "Mains Froides" / "Benjen Stark" , j'en mets m'a main à couper Laughing


GRR Martins a dit que mains froides n'était pas benjen stark. Si c'est main froides, vous pensez qu'il sera dans la garde de la nuit ou chez les stark ?

Ah je savais pas ça. Il y a une source à ces propos ?
Après c'est vraie que c'était ce que je m'étais dit en lisant les romans et voyant la série. La façon dont est tournée le personnage de Benjen dans la série m'a fait beaucoup pensé à Mains Froide des romans, en plus quand dans les livres Bran demande à Mains Froides de lui donner de "vraies" réponses , il reste énigmatique.

Mais bon pour en revenir à la figurine et le jeu, je miserais pour que Mains froides soit un allié de la Garde de Nuit, étant donné qu'il vit au-delà du Mur.
Discordia
Discordia
Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Dim 7 Avr - 11:41
Martin a dit que Main Froide n'était Benjen, mais comme on le connait et qu'il aime bien les doubles sens, on pourrait comprendre que Benjen est devenu Main Froide, mais ce n'est plus le même personnage. Il avait fait la même pour Théon/Reek, il avait dit que ce n'était pas le même perso, Theon est devenu Reek mais n'est pas Reek, je sais pas si c'est clair ^^

Apres oui Orignac + capuche ca ressemble beaucoup a Main Froide
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mar 9 Avr - 21:26
Je ne sais pas pour vous, mais je le trouve violent le copain sans doigt !

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs 1554837970-quorin
avatar
ulrian
Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mar 9 Avr - 21:54
Sympa mais pas facile à utiliser cela va dépendre de son coût en point.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 17 Avr - 19:09
Le personnage ne me dit rien, mais en terme de jeu, y'a du gros potentiel !
A voir selon ses cartes tactiques.

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs 1555520855-w01Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs 1555520855-w02

EDIT : Je viens de me souvenir ! Harma la truffe ! La tueuse de chiens !
Ca va être génial avec des Bastard's girls en face !
What a Face
soukata
soukata
Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 17 Avr - 19:13
Faut voir les cartes qu elle amène mais ca a l air énervé
Contenu sponsorisé

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum