Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Obi
Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2020

Géant et Ruée Agressive (Tormund free folks p) Empty Géant et Ruée Agressive (Tormund free folks p)

Sam 21 Mar - 22:37
Bonsoir,
Puis-je jouer la carte tactique Ruée agressive de Tormund sur un géant ?
Si oui comment fonctionne les attaques du géant, en lisant je dirait: « 3d6 touches sur 2+ relance avec la charge, autant de d3 que de réussite, plus 2 wound par d3 lancer, plus x wound par d3 lancer selon les blessures subis.
Exemple un géant qui a subis 3 blessures fait 3 touches font 3d3 qui donnes disons d3=2+2+3, second d3=2+2+3 et dernier d3=3+2+3. Soit 22 blessures.
Est-ce que j’ai juste ou je suis à côté de la plaque?
Merci d’avance pour vos lumières.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Géant et Ruée Agressive (Tormund free folks p) Empty Re: Géant et Ruée Agressive (Tormund free folks p)

Sam 21 Mar - 22:54
Alors :
Tu peux utiliser Ruée Aggressive sur le Géant.
Il lancera 3 dés d'attaque.
Quelque soit le nombre de touche qu'il fera, il fera D3+2 wound +1/PV perdus.

La capacité du Géant précise en effet que s'il génère des touches (quel qu’en soit le nombre) il provoque automatiquement les blessures prévues par sa capacité.
C'est ce qui lui permet d'ignorer toute tentative de bloquer ses jets pour toucher, mais c'est également ce qui fait qu'il fera toujours le me^me nombre de blessure, qu'il ait une ou deux-cent touches.
avatar
Obi
Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2020

Géant et Ruée Agressive (Tormund free folks p) Empty Re: Géant et Ruée Agressive (Tormund free folks p)

Dim 22 Mar - 9:18
😭 décidément elle est compliqué à prendre en main cette armée, je joue Night Watch et c’est bien plus facile à jouer.
Merci pour la réponse.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Géant et Ruée Agressive (Tormund free folks p) Empty Re: Géant et Ruée Agressive (Tormund free folks p)

Dim 22 Mar - 10:56
C'est une des armées les plus compliquée à jouer.
Bien maniée, par contre, c'est très fort.
Contenu sponsorisé

Géant et Ruée Agressive (Tormund free folks p) Empty Re: Géant et Ruée Agressive (Tormund free folks p)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum