Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Obi
Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2020

Comment jouer les cartes tactique de Rattleshirt Empty Comment jouer les cartes tactique de Rattleshirt

Dim 22 Mar - 9:28
Bonjour,
Bon je débute dans le jeu et certaine interaction me semble peut clair, notamment les carte tactique du Rattleshirt qui se jouent uniquement après une attaque de cac et si on détruit un rang, mais les bonus qui s’applique se jouent quand, la carte est défaussée en fin de round, est-ce qu’elle reste attachée à l’unité plusieurs round?
J’ai essayé trouver l’info mais comme je ne trouve pas je vous sollicite...😅
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Comment jouer les cartes tactique de Rattleshirt Empty Re: Comment jouer les cartes tactique de Rattleshirt

Dim 22 Mar - 10:58
La carte reste attachée.
Tant qu'un effet ne te dis pas : "s'il se passe ça, la carte est défaussée", de base, elle reste attachée à l'unité.
(Comme les vœux NW, par exemple. En Barathéon, on a une carte qui s'attache comme ça et qui précise bien, elle, qu'elle est défaussée dès que tu foires un jet de moral.)
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Comment jouer les cartes tactique de Rattleshirt Empty Re: Comment jouer les cartes tactique de Rattleshirt

Dim 22 Mar - 16:34
Je crois que sa reste le général le moins fort des freefolk mais bon sa deverouille les choosen.
Sinon le seul effet de carte qui peu retirer la carte c'est jaqhen h'gar neutre sur 5+ retire un attachement non personnage et inflige une blessure.
avatar
nostromo
Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2019

Comment jouer les cartes tactique de Rattleshirt Empty Re: Comment jouer les cartes tactique de Rattleshirt

Dim 22 Mar - 18:29
Jaqen ne fait pas ça!!!!
Sur un 5+ tu retire un character attachement, ex capitaine de la garde lannister etc....
Mais en aucun cas tu enlève une carte tactique qui a etait attaché
Sur l unité.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Comment jouer les cartes tactique de Rattleshirt Empty Re: Comment jouer les cartes tactique de Rattleshirt

Dim 22 Mar - 18:33
Les cartes ne sont pas des attachements, de toute façon.
Contenu sponsorisé

Comment jouer les cartes tactique de Rattleshirt Empty Re: Comment jouer les cartes tactique de Rattleshirt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum