Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Huskar
Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2020

[achat] Lots non peint et ks Exclusives° Empty [achat] Lots non peint et ks Exclusives°

Jeu 26 Mar - 13:45
Bonjour à tous,

Je viens de me lancer il y a peu dans la gamme et je suis à la recherche surtout de quelques KS Exclusives ou alors de lot voire gros de un peu tout  ... Very Happy  Very Happy  

KS Exclusives :
-  Champion of the faith
- Terrors & Inspirations Terrain Set
- Fortification Terrain Set
- Réglette Plastique Lannister
- Réglette Plastique Stark
- Réglette Plastique mercenaires

Lot ou Gros Lot  (attention que du non peint):
- sur  la garde de nuit : tous
- sur le  Peuples Libre : tous
- sur les Targaryens : tous
- sur les Baratheons : tous
- sur les Stark  :  surtout les Grandes Haches de la Maison Omble, les Pisteurs Paludiers, les cavaliers Tully, les archerS Stark, les Heros Stark #2
- sur les Lannisters : Surtout  Chevaliers de Castral Roc, Les Hommes de la Montagne, les Pyromanciens, les Poor  Fellows, les Heros Lannister #2
- sur les neutres : surtout les Stormcrow (mercenaires et archers) , les bloody mummer , et les Heros Neutral #2

Merci a tous
avatar
Snipy
Messages : 90
Date d'inscription : 12/08/2019

[achat] Lots non peint et ks Exclusives° Empty Re: [achat] Lots non peint et ks Exclusives°

Jeu 26 Mar - 21:35
MP Starks
avatar
Lamone87
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2019

[achat] Lots non peint et ks Exclusives° Empty Re: [achat] Lots non peint et ks Exclusives°

Ven 10 Avr - 10:27
Recherchez vous toujours une armée lannister?
avatar
Huskar3
Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2020

[achat] Lots non peint et ks Exclusives° Empty Re: [achat] Lots non peint et ks Exclusives°

Ven 10 Avr - 11:06
Bonjour a tous,

je suis Huskar, j'ai actuellement un problème de connexion aux forum depuis plusieurs jour mais ne ne sais pas comment contacter un admin du forum... donc j'ai recréer un nouveaux compte pour vous prévenir que je ne peux pour l'instant pas répondre avec ce compte (Huskar) désolé a Snipy qui m'a envoyer 2 MP auquel je n'ai pas pu répondre au dernier ... désolé. je vais reposter le même sujet avec ce nouveau compte...

Sinon Lamone Pour les lannister il faut voir en fonction du lot car je recherche surtout Chevaliers de Castral Roc, Les Hommes de la Montagne, les Pyromanciens, les Poor Fellows, les Heros Lannister #2

Milles excuses a Vous
Contenu sponsorisé

[achat] Lots non peint et ks Exclusives° Empty Re: [achat] Lots non peint et ks Exclusives°

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum