Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Lesergent
Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 35
Localisation : Dijon

Choix de couleur Empty Choix de couleur

Mar 14 Avr - 10:34
Slt les gens, je suis pas quelque de très doué pour la sélection des couleur. Je me suis remis à la peinture dernièrement et j'aime bien la nouvelle game de chez GW la game contrast.
En revanche, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de variété concernant les différents gris.
Le gris basilicanum est bien, mais je le trouve un peu sombre. Je sais pas si certain d'entre vous l'ont testé. Il fait le taf, je m'en suis servis sur les troupes régulière des lannister et j'aime bien le résultat.
En revanche j'ai tenté ce gris sur les frère juré et je trouve que cela le fait moins.
Tout cela pour dire que je cherche une teinte de gris plus claire permettant de faire des cote de maille un peu plus étincelante. Je ne suis bien sur pas arrêté sur la game contrast, je suis ouvert à toutes propositions.
Et vu que j'en suis à faire un poste, je cherche également une peinture pour faire les capes de la Kingsguard. Je cherche un blanc cassé, ivoire.
Merci d'avance pour vos réponse. Bon journée à tous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum