Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
EXODIUS
Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2019

LITTLEFINGER VS VARYS Empty LITTLEFINGER VS VARYS

Sam 11 Mai - 17:32
Bonjour,

Alors 1ere partie de GOT aujourd'hui et 1ere question :

Littlefinger est placé sur une case du table et utilise sa capacité pour utiliser l'effet d'une autre case inoccupée.

Mon adversaire active la capacité de Varys.

Il peut annuler la capacité de baelish.

Dans ce cas il annule le fait depouvoir choisir une autre case ou annule lautre case choisie.

De meme sil annule leffet dune case claimed et vu que moi je prends leffet dune case unclaimed a la place de ma place claimed, ca annule leffet ou littlefinger etant un maitre , il a su tromper Varys et il peut utiliser son effet.
soukata
soukata
Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2019

LITTLEFINGER VS VARYS Empty Re: LITTLEFINGER VS VARYS

Sam 11 Mai - 18:38
Varys est plus fort que littlefinger au jeu des coup de pute.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

LITTLEFINGER VS VARYS Empty Re: LITTLEFINGER VS VARYS

Sam 11 Mai - 20:41
Et bah... Comment ça marche, donc :

Baelish prend une case.
--> Il déclare utiliser sa capacité
----> Varys choisit d'annuler. S'il annule (et réussit), Baelish ne peut utiliser sa capacité de choix d'une autre case. Il résout donc sa case de façon normale (comme pour tout NCU)

--> Belish n'utilise pas sa capacité (ou Varys n'annule pas celle-ci) : il tente de résoudre l'effet de la case prise (ou choisie via sa capacité).
----> Varys choisit d'annuler l'effet de la case : s'il réussit, aucun effet ne s'active. Ni celui de la case ou se trouve Baelish, ni celui qu'il aurait choisit.

Bref, on est dans un cas ou Varys n'a pas intérêt à annuler la capacité, mais simplement tenter d'annuler l'effet lui-même.
avatar
EXODIUS
Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2019

LITTLEFINGER VS VARYS Empty Re: LITTLEFINGER VS VARYS

Dim 12 Mai - 8:15
Ok donc c'etait l'avis de Nitsar. Pour moi, Varys bloquait les effets d'une claimed zone et non dune unclaimed zone.

Mais ok Smile
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

LITTLEFINGER VS VARYS Empty Re: LITTLEFINGER VS VARYS

Dim 12 Mai - 16:54
C'est surtout que Littlefinger déclenche l'effet d'une autre zone comme s'il l'avait revendiqué.
Son effet, c'est simplement de remplacer l'effet de la zone claimed par l'effet d'un autre zone. Donc si on l’empêche de déclencher l'effet de la zone qu'il occupe, que cela soit ou pas son effet d'origine, on s'en fout. Il n'en a pas le droit et c'est tout.

Bref, contre Varys, il a le droit de remplacer l'effet mais pas de le déclencher, si le joueur adverse ne fait pas n'importe quoi.
D'ailleurs, ça fout tout autant le dawa contre Roose commandeur.
Contenu sponsorisé

LITTLEFINGER VS VARYS Empty Re: LITTLEFINGER VS VARYS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum