Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Krepta
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2019

Questions pour plus de 2 joueurs,  gestion des loups Empty Questions pour plus de 2 joueurs, gestion des loups

Mar 30 Juil - 10:35
bonjour,

2 questions me sont venues à l'esprit en jouant:

il existe des scenarios pour plus de 2 joueurs, mais dans ces cas la, comment gérer la "piste des UNC"? en faut il 2? a 4 les UNC ne sont pas a la fete si on reste sur une seule piste...

2eme question, que devient le loup de Jon ou Robb si le héros meurt? on ne peut plus l'activer (puisque c'est la carte du héros qui nous permet de le faire) ou on l'active comme une unité normale?
d'ailleurs peut on jouer vent gris ou ghost sans jouer Robb ou Jon???
Discordia
Discordia
Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2019

Questions pour plus de 2 joueurs,  gestion des loups Empty Re: Questions pour plus de 2 joueurs, gestion des loups

Mar 30 Juil - 11:52
Dans le mode "free for all" donc a plusieurs chacun pour soi, tu gardes 1 seul plateau politique comme pour le mode 1v1, seulement c'est premier arrivé premier servi !

Le loup est une unité comme les autres, la seule restriction c'est que pour la prendre il te faut prendre le "maitre", mais peu importe que Jon ou Robb meurent, tu peux continuer de jouer ton loup
avatar
Krepta
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2019

Questions pour plus de 2 joueurs,  gestion des loups Empty Re: Questions pour plus de 2 joueurs, gestion des loups

Mer 31 Juil - 8:43
pour continuer sur les questions à la noix:

peut on activer gratuitement une unité qui a deja jouée son tour? je m'explique, en général on fait les actions gratos (mouvement gratos, attaque gratuite gratos) avant d'activer ses unités mais peut on le faire après?

je joue mes pisteurs GdN (ils ont le pion activé), puis je les faire redéplacer a l'aide d'une capacité, carte tactique et/ou piste de diplomatie?

Discordia
Discordia
Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2019

Questions pour plus de 2 joueurs,  gestion des loups Empty Re: Questions pour plus de 2 joueurs, gestion des loups

Mer 31 Juil - 10:26
Oui tu peux. Une action gratuite ne dépend pas du pion activation. tu peux cibler une unité qui a déjà été activié (carte, piste diplomatique, effet) pour attaquer une seconde fois, ou se deplacer etc
avatar
Krepta
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2019

Questions pour plus de 2 joueurs,  gestion des loups Empty Re: Questions pour plus de 2 joueurs, gestion des loups

Mer 31 Juil - 10:39
super, merci Wink
Contenu sponsorisé

Questions pour plus de 2 joueurs,  gestion des loups Empty Re: Questions pour plus de 2 joueurs, gestion des loups

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum