Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Ponchy
Ponchy
Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2019
https://asoiffigurines.wordpress.com/

French TTS Master Empty French TTS Master

Jeu 29 Oct - 11:32
Le French TTS Master est un tournoi en ligne qui verra s'affronter les 16 meilleurs joueurs français issus des classement T3 et TTS.



On se retrouve lundi pour en savoir plus ! Smile
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

French TTS Master Empty Re: French TTS Master

Mar 15 Déc - 7:04
C'est intéressant vos listes on a des dragons qui ecrase la meta du tournoi mais qui paradoxalement sorte le 02 février plus tôt pour ce qui on de la chance et tout les attachements sont sortie mais 0 trace dans vos listes.
Et j'ai les figs de mammouth qui sortes dans long temps aux ,USA qui du coup non pas était ajouté du coup y'a de grosse différence et d'écart de liste.
C'est comme si certain joueur avait était bloquer dans le temps et d'autre avais pris un train d'avance.
Bref y'a un train de retard sur se que je jouerais en free folk et Baratheon et se que j'ai vue jouais et en targue y'a pas les figs mais sa roule sur tout le monde.
La prochaine fois essayer de respecter un planning prévisionnel de sortie y'a certain choix disponible sortie novembre et décembre qui vous font défaut pour géré des sortie du moi de février.
Mise à par sa c'est très bien et l'initiative et très bonne.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum