Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

+50
Obi
SHAKALL
JRD012
Renarrd
Siphodias
Armagnac64
Lesergent
Tanghar
Snipy
Reisa
nostromo
Kryssivic
nagash
Fyfow
kpitaine-crochet
the_red_eye
Grumph
Vince973
Bifrost
bourrin
Crack-ti
togashi no oni
Tonin Viking Lorrain
Amrha
la_Bouche
CyrilGoT
Gunthar
Kaedras
Valorel
Darkness
Smorfl
Hopkins
Ping
Lannister
Le_Lapin
kaoteknik
EXODIUS
Aekhold
SCB34
TALRI113
Ender
soukata
Discordia
ulrian
Ponchy
Jaime
J.Dumas
juliusinus
roubynator
Ser MenUnAutre
54 participants
Aller en bas
avatar
Fyfow
Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Dim 2 Aoû - 17:05
Après le fait que les dragons soit nommée peut nous laisser entendre que chacun aura son effet propre ! On connaît drogon mais les autres on ne sait pas enfin je suppose
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Dim 2 Aoû - 17:36
Oui tu as tout à fais raison Drogon à le feu noir qui rend les autres unités paniqué à 6ps
Reste à découvrir se que Rhaegal fais le feu vert rend les unités affaiblie à 6ps (peu être)
reste à découvrir se que Viserion fais le le feu jaune (ou blanc) rend les unités à 6ps (vulnérable)
Aprés le d3+3 c'est une règle générique ainsi que le vicieux mais pas dit que les autres dragon soit vicieux vue qu'ils sont un peu différent sa peu s'accompagner d'une règles à par sa peu pas être critical blood ou sundering mais peu être un désengagement après avoir tapée ou +blessure par blessure subit(ne rêvons pas trop tout les 2pv perdu)

nostromo aime ce message

avatar
Fyfow
Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Dim 2 Aoû - 18:14
Sundering j’y crois pas vu que il y a de def pour le défenseur c’est des blessures auto
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Dim 2 Aoû - 19:34
Une chose est sur si tout les dragon sont vicieux les adversaires des targue ne vont pas aimée.
Après je sais pas avec quoi on peu gérer un dragon moi même 3 ours et 2 géants j'ai eu un mal fous à gérer et j'avais Quorin mimain.
Je peu en géré un voir 2 mais le troisième sa s'annonce compliqué.
avatar
Fyfow
Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Dim 2 Aoû - 20:03
Bah 8 wounds avec une def à 4 c’est pas ouf
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 5 Aoû - 4:21
Sa tire a short et sa donc tout le loasir de se placer de flanc ou de dos et sa pas de moral donc pas de suprématie lannister.
Plus 18ps d'allonge et 14ps en tirs 6ps manoeuvre gratuit plus 2ps shift plus 6ps d'allonge.
Non pour que ce soit un peu tendu faudrait que danny est une règle type quand je meure mes dragons se barre.
avatar
Fyfow
Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 5 Aoû - 7:36
Ouais après ça devient chiant que les targaryens aient des unités ultra chère en pts pire que la NW
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 5 Aoû - 12:25

Oui enfin heureusement que ta du neutre
EgpJbW1hY3Vsw6llGAcgKCgBWgcI0VMQ4qEBWgcIzlMQ4aEBWgcIpFEQuJ8BWgsIoVEQ6KEBEOWhAWDw7wFg7e8
Et si tu retire une unités à 7pts tu peu tester 4NCU avec 6ème zone se qui te fais tourner entre 7 à 9 activation ta une unités ships qui a pour bute de tp le général dans les immaculée après ta 48Attaques précision plus deux overrun sa fait 72Attaques pressision le bute de ton adversaire survivre ton bute principale tout raser.
Non franchement targ c'est la faction ou le 10-0 sa devrait être retiré des conditions de victoire pour laisser les joueurs jouais le scénario.
Mais y'a un scénario ou le targ perd avec cette liste celui ou son mouvement et réduit de 2ps quand il contrôle un objectif tout de suite raser la table sa devient plus compliqué.
avatar
Fyfow
Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 5 Aoû - 19:37
C’est vrai après les immaculés je les ai sous-estimés pour ma part puis j’ai vu leur puissance... après les Stormcrow peuvent bien combiner et apporter sundering donc a voire il me faut acheter une unités en plus
avatar
Fyfow
Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 22 Aoû - 11:49
C’est moi où on aura aucune sortie en septembre ? Je vois tout indiquer en Q4 qui comment en octobre...
avatar
Snipy
Messages : 90
Date d'inscription : 12/08/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Dim 23 Aoû - 12:29
C'est totalement flou... tout est toujours reporté. On n'a aucune news officielle, si ce n'est les sorties Q1 2021 VO des greyjoys et autres boites d'attchements
avatar
Fyfow
Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Dim 23 Aoû - 14:01
Oui c’est compliqué avec les annonces qu’il y a eu... j’attends beaucoup d’eux quand même
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Lun 5 Oct - 5:26
Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Ehixkd11
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Ven 13 Nov - 16:18
Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Main10
On a le côté bouclier tully plus le côté hallebardier lannister faudra pas se faire prendre de flanc ou avoir des zorse sur un flanc ou dos , après sa doit pas être donné en points.
avatar
GroG
Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2020

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Dim 15 Nov - 18:41
Des nouvelles sur la date des prochaines sorties? Non parce que là quand même ça fait un moment que l'on attend et je trouve que ça dessert quand même pas mal le jeu alors que c'est un des meilleur du marché (avis perso;) )
avatar
ystra
Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Lun 16 Nov - 16:25
Le petit message de maxi reves sur FB concernant les sorties:

OMN a décidé, et c'est tout à fait louable, de décaler les sorties des Mammoths, de la Mère des Dragons et des Stag Knights au premier trimestre 2021.
La raison est simple, en raison du Covid et de la fermeture des frontières américaines, une sortie internationale est impossible et ils veulent que les références soient disponibles dans chaque pays le même jour.
Cette décision n'est pas celle d'amodée uk, notre grossiste européen
Je sais c'est dommage, comme vous ,j'attendais avec impatience ces références .
Cette décision ne concerne pas les champions of the stag et les améliorations mais j'attendrai de les recevoir et de les avoir devant moi avant de vous recontacter pour organiser les envois.
avatar
GroG
Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2020

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Lun 16 Nov - 17:47
Ok merci.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Lun 16 Nov - 18:33
Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Img_2146
Sinon si ta envies d'acheter de beau protège carte et des mammouth, tu passes par singapour aller top chrono y'en reste 6 boîtes pour info une boîte comptent deux mammouth et on ne peut en inclure que deux dans son armée.
https://www.blitzminis.com/products/card-sleeves
Mais oui la Cavalerie baratheon et les dervish sont annoncés fin novembre.
Les attachement devrait bientôt arriver décembre.
Reine des dragons courant premier trimestre 2021.
avatar
Ysiel
Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2020

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Dim 22 Nov - 18:45
Hello.

C'est mal mais j'ai pas envie d'ouvrir un nouveau sujet pour ça mais savez vous où je pourrais trouver des protèges cartes à l'effigie de la maison Tyrell?

Ceux de bliztminis sont très beaux mais la maison Tyrell n'existe pas. Réponse en MP possible. Merci d'avance. Bien cordialement.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Lun 23 Nov - 0:54
Bon étend un très anciens joueur de carte.
Il y'a les protège carte super rare a savoir
Jame Lannister
Sercei lannister
JON SNOW
Mellissandre
Bon là votre seul chance c'est de racheter une ancienne collection d'un joueur V1.
Ensuite vient les protège carte hbo pour une promotion bataille des cinq roi et d'une reine qui à était émis lors de la saison 2 de game of thrones.
On retrouve donc des protège carte cerf avec loyauté Renly, cerf en feu loyauté Stanis et logo Stark, greyjoy, lannister et targue.
La pareille joueurs v1 et v2 et du stock dans certaine boutique.
Ensuite vient les protège carte ASOIAF avec toutes les factions sortie plus les Greyjoy.
Les baratheon étend regrouper en un seul protège carte avec la bannière de stanis et de renly en arrière fond.
Après sa peu se commander des protège carte personnalisé.
La meilleur qualité de protège carte reste dragon shield mais avec dessein sa reste rare les très Anciens de Fantasy flight games non pas cette glisse des ASOIAF ou on est sur une qualité dragon shield fond noir don elle devrait avoir une bonne durée de vie.
avatar
Ysiel
Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2020

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Lun 23 Nov - 9:28
Merci Aekhold.
avatar
GroG
Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2020

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Ven 27 Nov - 1:17
Ca y est les champion of the stag sont dispo. Youpi Smile
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 28 Nov - 21:31
Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Img_2154

En cour de peinture du coup j'ai quand même demandé Miniatures Market de me dire elle est ou ma commande s'était le dernier article que j'avais pris avec boîte heroes baratheon 1&2 bon la il mon dit désolé attendre 2021 on a reçu trop peu.
Là je leur demande de remplacé les stag knight par des sentinelle.
Désolé on peu pas remplacer un article par un autre on peu soit remboursé l'article par un avoir ou remboursé la commande.
Là je me suis un petit peu énervé qu'une entreprise te fais commander deux articles avec 7mois de différences te Troll en mode on vous livrera en seconde vague de 1 voir tout les produits et te fais payer un supplément pour recevoir la commande dans les premiers.
Te propose un avoir sur leur site web alors que tout est en rupture de stock sur leur site web.
Bon bref qu'on crée des problèmes à blitzmini qui te livre le mammouth en avance car tu es débrouillard.
Et que miniature Market qui te fais preco le 8mars te fais payer un supplément pour te livré en premier et te dis d'attendre 2021.
En gros leur business model c'est revendre le produit des autres à 200% sur amazon et se faire une trésorerie sur les gens qui pré commande et leur dire vous allez être livré quand aura de nouveau le produit.
Bon bref je vais demander à CMON et Asmodee le vrai du faux.
Ainsi qu'un planning prévisionnel pour black listes les sites qui propose un écart aussi grand entre se qui sort et qui vas sortir.
Edit: il semble.qu'ils vont m'envoyer les boîtes de heroes et qu'ils vont me remboursé la partie qui me livre pas plus une partie des frais d'expédition, il me rembourse pas les 3$ de traitement rapide mais bon entre le 8mars et le 28Novembre je leur en fais grâce pour la postérité.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 2 Déc - 15:53
Je... Ne vais même pas essayer, en fait.

Bref.

News bien sympathique de chez CMON, sur els Greyjoy :
https://cmon.com/news/raiders-of-the-iron-islands

On confirme un style encore plus bourrin et violent que le Stark, avec la fragilité du sauvageons. Le capitaine, j'adore.
Les figurines sont à tomber, on franchit encore un cran par rapport à l'existant, je trouve.
Autant dire que je suis content et que ce sera la totale dès la sortie. Very Happy
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 5 Déc - 1:37
Sympa on en discute dans la section stratégie.
Contenu sponsorisé

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 20 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum