Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Dernier carré est ce que sait trop dur? Empty Dernier carré est ce que sait trop dur?

Ven 27 Déc - 15:01
Dernier carré est ce que sait trop dur? Screen27

T'as tout pour gérer mais t'es en short question unité.
Bon je vais voir si sa peu faire une bonne liste 2 sur 3 scénario pour un pote.
avatar
Amrha
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2019

Dernier carré est ce que sait trop dur? Empty Re: Dernier carré est ce que sait trop dur?

Ven 27 Déc - 15:15
Le problème que j'ai avec Donal Noye c'est que Jon Snow a le même genre de rôle mais en mieux. Les cartes de Jon sont meilleures, sa capacité est meilleure (celle de Donal est facilement contrable) et il apporte surtout une activation supplémentaire. Quand on connait la force de ghost et le cruel manque de mobilité de la Garde, il n'y a pas photo.
PS: et tant qu'à jouer catapulte, autant en prendre 2 ^^.
Kaedras
Kaedras
Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2019

Dernier carré est ce que sait trop dur? Empty Re: Dernier carré est ce que sait trop dur?

Ven 27 Déc - 20:51
Depuis son nerf, Varys à tout de même moins d'impact qu'avant pour maintenant 5pts. Plus très sur qu'il soit auto inclus dans toutes les listes.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Dernier carré est ce que sait trop dur? Empty Re: Dernier carré est ce que sait trop dur?

Ven 27 Déc - 21:27
J'ai presque toujours joué varys avec le non relance donc on peu parlée de coût pour moi mais de nerf sa fais un moments qu'on le jouais come sa à moins que je manque un truc.
Oui le problème de ghost c'est qu'il a tendance à le perdre trop vite.
Et après que ce soit l'un ou l'autre contre winter is comming c'est du pareille au même.
Sinon j'ai échanger ma deuxième catapulte contre des tully shield donc non j'en jouerais jamais deux vous êtes au courant que sa vaut 10pts, que sa tire qu'une fois par tour que sa bute ps les figs individuelle que certaines unité arriv sur les flancs donc que walder frey la blanchi 3 tour si varys se foire.
Kaedras
Kaedras
Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2019

Dernier carré est ce que sait trop dur? Empty Re: Dernier carré est ce que sait trop dur?

Sam 28 Déc - 8:46
Varys à été nerfé en plus de son coût car maintenant il annule à l'activation d'un Ncu (sans savoir quelle case du tableau tactique il va prendre).

avatar
bourrin
Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 44

Dernier carré est ce que sait trop dur? Empty Re: Dernier carré est ce que sait trop dur?

Sam 28 Déc - 13:28
En garde de nuit si tu joues machine tu est presque obligé d'avoir varis pour contrer walder 😉
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Dernier carré est ce que sait trop dur? Empty Re: Dernier carré est ce que sait trop dur?

Dim 29 Déc - 6:02
J'avoue que val intuitivement j'annule direct l'effet de remplacement de même walder frey j'annule tout les effet de blanchiment ou il est premier joueurs donc sa vas pas changer grand chose.
Contenu sponsorisé

Dernier carré est ce que sait trop dur? Empty Re: Dernier carré est ce que sait trop dur?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum