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- Aekhold
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Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Lun 30 Nov - 18:15
https://cmon.com/news/visions-in-the-flames-what-the-future-holds
Bon en gros on achètera cette revue on aura l'expertise tactiques et stratégiques de la faction.
Mais sur tout toutes les cartes remaniés de 1.6 à 2.0 de la faction.
Bon en gros on achètera cette revue on aura l'expertise tactiques et stratégiques de la faction.
Mais sur tout toutes les cartes remaniés de 1.6 à 2.0 de la faction.
- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Lun 30 Nov - 18:36
- Le_Lapin
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Mer 2 Déc - 15:48
Apparemment 8 points.
On passe d'une grosse daubasse qui doit se faire défoncer pour commencer à bosser à une troupe ma foi... Très sympathique, et dans un rôle très différent, en fait.
Là ou l'ancienne mouture la jouais kamikaze, celle-ci est clairement là pour apporter un second souffle en cours de bataille. C'est raccord avec la thématique de l'armée (qui est clairement faite pour donner son potentiel T3/T4) et ça va renforcer le coté tank.
Je suis juste content, au fond, pouvoir ressortir cette unité que je trouve magnifique.
On passe d'une grosse daubasse qui doit se faire défoncer pour commencer à bosser à une troupe ma foi... Très sympathique, et dans un rôle très différent, en fait.
Là ou l'ancienne mouture la jouais kamikaze, celle-ci est clairement là pour apporter un second souffle en cours de bataille. C'est raccord avec la thématique de l'armée (qui est clairement faite pour donner son potentiel T3/T4) et ça va renforcer le coté tank.
Je suis juste content, au fond, pouvoir ressortir cette unité que je trouve magnifique.
- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Lun 28 Déc - 6:59
Bon mise à jour de la carte norther ferocity qui devient
Mise à jour de Wealth of the Rock qui devient
Les autres faction on une carte mais les concepteurs on pas trancher sue la carte à dégager.
Bon voilà dans cette revue faction on aura toute les cartes remaniés jusqu'à là mais la sortie annoncée et annoncé début deuxième trimestre du coup chose bizarre c'est pas remaniés sur une 1.7 ou 1.6.1 sur war concil faudra acheter tout les packs de carte par faction pour tout a voir pour les vieux de la vieille mais pour que ce soit un poil plus attractif y'aura des cartes scénarios remaniés en plus dans les packs faction un set game of thrones etc...
Après y'a les trucs chiants de se genre de sortie c'est que tend qu'on a pas la cartes on peu pas la jouer exemple walder frey pour 4pts
Ou
Varys 4pts
Sa sera dans le pack neutre et faudra attendre en tout cas si un orga qui dis qu'on joue les version du pack mise en avants première c'est un saint et je brûle un cierge pour lui.lol
Blague a par on a les bloody mummers a qui on retire la parade et a qui on ajoute malus de -1 pour toucher.
Et fond une touche à la place
Les gardsmens qui gagne un ordre a la place de la supprematie lannister teste à -1 de pabique regagne 1pv et plus un par rang détruit se qui permet de rajouter 4fig max.
Mise à jour de Wealth of the Rock qui devient
Les autres faction on une carte mais les concepteurs on pas trancher sue la carte à dégager.
Bon voilà dans cette revue faction on aura toute les cartes remaniés jusqu'à là mais la sortie annoncée et annoncé début deuxième trimestre du coup chose bizarre c'est pas remaniés sur une 1.7 ou 1.6.1 sur war concil faudra acheter tout les packs de carte par faction pour tout a voir pour les vieux de la vieille mais pour que ce soit un poil plus attractif y'aura des cartes scénarios remaniés en plus dans les packs faction un set game of thrones etc...
Après y'a les trucs chiants de se genre de sortie c'est que tend qu'on a pas la cartes on peu pas la jouer exemple walder frey pour 4pts
Ou
Varys 4pts
Sa sera dans le pack neutre et faudra attendre en tout cas si un orga qui dis qu'on joue les version du pack mise en avants première c'est un saint et je brûle un cierge pour lui.lol
Blague a par on a les bloody mummers a qui on retire la parade et a qui on ajoute malus de -1 pour toucher.
Et fond une touche à la place
Les gardsmens qui gagne un ordre a la place de la supprematie lannister teste à -1 de pabique regagne 1pv et plus un par rang détruit se qui permet de rajouter 4fig max.
- Le_Lapin
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Lun 28 Déc - 9:38
Aekhold a écrit:
Bon voilà dans cette revue faction on aura toute les cartes remaniés jusqu'à là mais la sortie annoncée et annoncé début deuxième trimestre du coup chose bizarre c'est pas remaniés sur une 1.7 ou 1.6.1 sur war concil faudra acheter tout les packs de carte par faction pour tout a voir pour les vieux de la vieille mais pour que ce soit un poil plus attractif y'aura des cartes scénarios remaniés en plus dans les packs faction un set game of thrones etc...
Ca sera remanié sur WarCouncil. Rien n'a été annoncé sur l'inverse.
Ce serait un mouvement idiot de la part de Cmon, en plus d'une énorme balle dans le pied, vu à quel point WC est la base de leur communication sur les règles.
Par contre, la mise à jour se fera en une fois, quand TOUS les éléments seront prêt, et que l'on aura une V2 complète. Pas juste des bouts qui déséquilibres les armées, et font râler les blaireaux incapables de comprendre la notion de "Work in Progress".
La vrai nouveauté face aux années précédentes, c'est que ce sera aussi disponible en pack séparés, étant donné l’ampleur des modifications - ce que je trouve très bien pour le coup.
- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Lun 28 Déc - 17:27
Par contre aux USA il joue déjà avec les modifications des cartes Unités j'ai pue voir deux joueurs s'affronter avec le nouveau Varys et c'est 4 ordre et jouais les nouveaux gardsmen contre les nouveaux Stag knight.
Par contre il n'y avait pas de teste des nouvelles cartes lannister car le joueurs lannister avait la carte
wealth of the rock sachant que son adversaire baratheon n'avais pas la carte à remplacer non plus.
Est ce qu'on peu faire sa des à présent jouais le nouveaux Varys, walder Frey , gardsmen, Stag Knight, Bloody Mummer Skirmisher.
Et attendre les tactiques carte attendre le support qui sort en deuxième trimestre 2021.
Sachant que j'ouvre section tournoi une réflexion sur quelle carte retirée dans les 7 pour les autres faction autre que stark et lannister ou on sait déjà.
Par contre il n'y avait pas de teste des nouvelles cartes lannister car le joueurs lannister avait la carte
wealth of the rock sachant que son adversaire baratheon n'avais pas la carte à remplacer non plus.
Est ce qu'on peu faire sa des à présent jouais le nouveaux Varys, walder Frey , gardsmen, Stag Knight, Bloody Mummer Skirmisher.
Et attendre les tactiques carte attendre le support qui sort en deuxième trimestre 2021.
Sachant que j'ouvre section tournoi une réflexion sur quelle carte retirée dans les 7 pour les autres faction autre que stark et lannister ou on sait déjà.
- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Mer 30 Déc - 22:57
Maj
Nouveau pyromanciens et evolution de l'effet visage horrible.
On passe de
À
Vue que la qualité est pas Top je résume
On gagne +1A en vert soit 7 aux lieux de 6.
On gagne +1 en moral soit test à 6+
Ensuite le corps à corps et le tir et fusionné donc chaque 1 egal un wound chez nous par contre on gagne le visage Horrible 2.0
Dans l'ancienne version le visage Horrible chaque fois que votre adversaire attaque avec l'unité il devait faire un test de panique.
En 2.0 sa donne
Chaque fois que votre adversaire effectue une action (battre en retraite ou combattre avec l'unité)
Il doit effectuer un teste de panique a malus -1 par rang détruit.
Vous pouvez testée le nouveau visage Horrible qui est plus efficace avec les chosen bones et blacks guard mais ne pas oublier que en 2.0 c'est d3 blessure le teste de panique.
Du coup les armées basé sur le morale vous feront plus de teste qu'avant pour compenser.
Nouveau pyromanciens et evolution de l'effet visage horrible.
On passe de
À
Vue que la qualité est pas Top je résume
On gagne +1A en vert soit 7 aux lieux de 6.
On gagne +1 en moral soit test à 6+
Ensuite le corps à corps et le tir et fusionné donc chaque 1 egal un wound chez nous par contre on gagne le visage Horrible 2.0
Dans l'ancienne version le visage Horrible chaque fois que votre adversaire attaque avec l'unité il devait faire un test de panique.
En 2.0 sa donne
Chaque fois que votre adversaire effectue une action (battre en retraite ou combattre avec l'unité)
Il doit effectuer un teste de panique a malus -1 par rang détruit.
Vous pouvez testée le nouveau visage Horrible qui est plus efficace avec les chosen bones et blacks guard mais ne pas oublier que en 2.0 c'est d3 blessure le teste de panique.
Du coup les armées basé sur le morale vous feront plus de teste qu'avant pour compenser.
- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Lun 11 Jan - 6:19
Nouveautés on retire tout les commandants NCU ou tout du moins impossible pour les Stark de se la jouais planqué.
Mon unité devient crannogman quand une unités à long distance charge de flanc ou de dos ordre paniqué et vulnérable.
Discret malus de -1 pour toucher mon unité.
5pts sa c'est cool contrôle 1/4 de table en NCU sur le scénario qui vas bien malus de -1 pour toucher sur une unité qui traite tout les terrain comme dangereux et difficile.
Bon pareille pour les mercenaire
Mais y'a pas a dire dans des blacksguard je le vois trop bien après c'est la liste qui ne passe pas contre targue dragon.
Version NCU
4pts
3 token ordre quand on claim une zone on peu utilisé un jeton pour rendre paniqué et on peu remplacé la zone par une unités effectue un teste de panique.
Je le vois bien remplacé Tywin avec cersei sa combote bien.
Mon unité devient crannogman quand une unités à long distance charge de flanc ou de dos ordre paniqué et vulnérable.
Discret malus de -1 pour toucher mon unité.
5pts sa c'est cool contrôle 1/4 de table en NCU sur le scénario qui vas bien malus de -1 pour toucher sur une unité qui traite tout les terrain comme dangereux et difficile.
Bon pareille pour les mercenaire
Mais y'a pas a dire dans des blacksguard je le vois trop bien après c'est la liste qui ne passe pas contre targue dragon.
Version NCU
4pts
3 token ordre quand on claim une zone on peu utilisé un jeton pour rendre paniqué et on peu remplacé la zone par une unités effectue un teste de panique.
Je le vois bien remplacé Tywin avec cersei sa combote bien.
- Le_Lapin
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Lun 11 Jan - 8:51
Aekhold a écrit:
Je le vois bien remplacé Tywin avec cersei sa combote bien.
Avec l'ancienne Cersei, oui, sans doute.
Avec la nouvelle... Heu... Non.
- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Lun 11 Jan - 10:24
Je vois pas se qui change avec la nouvelle Cersei si ta des visuel merci d'ajouter.
Je suis d'accord pour testé chaque nouveautés qui est spoil est disponible ainsi que les nouveaux scénario mais si devais prevoir la refonte de tout sa serait sens fin.
Bon sinon est ce qu'on vas avoir une refonte des 5 (2 baratheon, 1targue,1lannister, 1gdn)commandant NCU en sur la table se qui obligera chaque joueur à avoir une unités d'infanterie donc au tend dire profite de ton full cav maintenant car sa vas être retiré dans toutes les armées sauf en targue.
Je suis d'accord pour testé chaque nouveautés qui est spoil est disponible ainsi que les nouveaux scénario mais si devais prevoir la refonte de tout sa serait sens fin.
Bon sinon est ce qu'on vas avoir une refonte des 5 (2 baratheon, 1targue,1lannister, 1gdn)commandant NCU en sur la table se qui obligera chaque joueur à avoir une unités d'infanterie donc au tend dire profite de ton full cav maintenant car sa vas être retiré dans toutes les armées sauf en targue.
- Le_Lapin
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Lun 11 Jan - 15:04
Les commandants NCU disparaissent tous purement et simplement.
Donc on aura forcément une refonte.
De toute façon, je suis prêt à parier que quasiment tous les profils du jeu auront des retouches, donc bon...
Pour Cersei :
Donc on aura forcément une refonte.
De toute façon, je suis prêt à parier que quasiment tous les profils du jeu auront des retouches, donc bon...
Pour Cersei :
- Lesergent
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Lun 11 Jan - 18:21
C'est sûr que les UNC commandant vont disparître? Vous l'avez vu ou?
- Le_Lapin
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Mar 12 Jan - 11:03
Lesergent a écrit:C'est sûr que les UNC commandant vont disparître? Vous l'avez vu ou?
Voir cet article :
https://asoiaf.cmon.com/news/visions-in-the-flames-non-combat-units
C'est vers la fin de l'article - très intéressant au demeurant.
Je vais également citer plus précisément les passages qui confirment cette disparition :
removing NCU Commanders as an option greatly helped us keep a level playing field
et
That being said, all NCU Commanders have been changed to become Attachment Commanders.
- Lesergent
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Mar 12 Jan - 15:25
Merci a toi c'est limpide^^
- Le_Lapin
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Mar 12 Jan - 16:49
Je pense en plus que ça sera plus sain pour le jeu. Le fait d'avoir un NCU gratuit était effectivement souvent très intéressant.
La disparition des NCU à 3 points à tendance à montrer que le but, c'est de tendre vers deux NCU en moyenne... Et je pense que le jeu est pensé dans cet optique, à la base.
La disparition des NCU à 3 points à tendance à montrer que le but, c'est de tendre vers deux NCU en moyenne... Et je pense que le jeu est pensé dans cet optique, à la base.
- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Mer 13 Jan - 20:29
Bon c'est sur elle c'est mangée un gros nerf aprés on peu toujours comboté les deux dans un test de panique à -1 de la courrone et charnier avec Cersei allé chercher un hear me roar dans la défausse ou le deck et quand on active rose bolton remplacée par un deuxième test de panique en utilisant "hear me roar", jouais les deux ensemble sa combote encore c'est juste le gros nerf sur le tu cartonnes au démarrage et aprés tour 3 ta épuisé la boîte à malice pour reprendre la phrase de stanis ta plus d'effet permanent.
Soit on choisi de misée des test de panique ou deux blanque.
Après le truc mal conçue pour les lannister sa reste la gestion des dragon ou on te dis gére par la panique renforcement de celle si par contre on a crée une unité qui n'interagie pas du tout avec essayer de gérer sa mais on a renforcée la mécanique de votre faction sur sa.
Ta juste envie de pourrir tout les enfants de 8ans qui zozoteront avec leur dragon en leur sortant plein de loup avec Skinchangers en leur disant sa marche par ta carte qui réduit les touches c'est des blessures.
Bon bref le jeu avec faction renforcée mécanique c'est un peu le pierre, papier, ciseau c'est pas ta une chance tu te prend la tête et tu te dis comment tu gères sa et la réponse c'est tu peu pas.
Bon après dans les modification de règle le seul truc à déplorée c'est ta pas de modification d'utilisation du jeton vulnérable et de l'affaiblie.
Par exemple ta une unité baratheon qui fracasse un mammouth ou un dragon normalement il devrait pouvoir voir des étoiles et si il est affaiblie on pourrait obligée à relancée le d3 mais il n'en est rien.
Pour le Vulnérable ta une unité tully avec veteran mormont qui te bloque 5 touches et qui t'encaisse sens sourciée avec save à 2+(avec carte) le reste on t'oblige à relancée les save à 2+ mais le d3 touches ou on a fais 3 pas du tout.
Soit on choisi de misée des test de panique ou deux blanque.
Après le truc mal conçue pour les lannister sa reste la gestion des dragon ou on te dis gére par la panique renforcement de celle si par contre on a crée une unité qui n'interagie pas du tout avec essayer de gérer sa mais on a renforcée la mécanique de votre faction sur sa.
Ta juste envie de pourrir tout les enfants de 8ans qui zozoteront avec leur dragon en leur sortant plein de loup avec Skinchangers en leur disant sa marche par ta carte qui réduit les touches c'est des blessures.
Bon bref le jeu avec faction renforcée mécanique c'est un peu le pierre, papier, ciseau c'est pas ta une chance tu te prend la tête et tu te dis comment tu gères sa et la réponse c'est tu peu pas.
Bon après dans les modification de règle le seul truc à déplorée c'est ta pas de modification d'utilisation du jeton vulnérable et de l'affaiblie.
Par exemple ta une unité baratheon qui fracasse un mammouth ou un dragon normalement il devrait pouvoir voir des étoiles et si il est affaiblie on pourrait obligée à relancée le d3 mais il n'en est rien.
Pour le Vulnérable ta une unité tully avec veteran mormont qui te bloque 5 touches et qui t'encaisse sens sourciée avec save à 2+(avec carte) le reste on t'oblige à relancée les save à 2+ mais le d3 touches ou on a fais 3 pas du tout.
- Le_Lapin
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Jeu 14 Jan - 8:05
Les dragons vont être modifiés, hein. Probablement les mamouths aussi.
Ca a été annoncé par Cmon.
Ca a été annoncé par Cmon.
- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Sam 16 Jan - 8:35
Capitaine lannister 2.0
Détermination de fer sera un trait générique du coûts tout se qui on le trait coûts que coûts peuvent faire évoluer la chose à se trait.
+1 en moral si loupe teste de moral subisser -1blessure.
De front et de flanc on peu déclenché les capacités défensives ordre en 2.0 on peu appliquer la même révision au boucliers liges tully ou au piquier targue seul le dos annule les capacités défensive en 2.0 je trouve sa bien sa règle le bonus qu'avait les unités solo qui se déplacer sur les flanc facilement.
Jaime lannister commandant très peu jouais la version 2.0 envoie du rêve malus de -1 pour toucher et chaque échec renvoie une touche a l'adversaire dans les armées conventionnelles il aura sa place.
La nouvelle shyra errol on a la courrone qui remet 1pv certe mais nerf sur la bourse on retire le jeton condition sur une de nos unités qu'on peu ensuite repositionner sur une unité adverse se qui s'avère un gros nerf.
On retrouve la capacité détermination de fer.
On a le rétroactif je perd un rang d'inflige une blessure et on je réussi mon test de commandement j'inflige une blessure.
Je préfère cette version qu'on peu calé dans une liste défensive et qui peu s'intégrer dans des blacksguard ou dans des baratheon wardens.
On perd la touche à 3+ pour 4+ mais vue quand 2.0 on sera dans l'obligation d'avoir le général sur le champs de bataille avec stanis critical blood pas de jeton condition l'ordre de contre charge qui permet un déplacement les dragon stone qui encaisse la contre charge de flanc s'annonce dévastatrices.
Nerf sur le déclencheur qui remplace une zone mais on en a 2 jeton je la préfére à la nouvelle Cersei plus de choix et on peu toujours prendre une zone pour bloquer l'adversaire.
Bon gagne vicieux sens contre partie et on regagne les 2 A supplémentaire des berseker avec la plus haute attaque sens subir les 2 blessures qui attaqué nos unités vite.
Bon on a la perte de la touche à 3+ à 4+ et du sendering qu'on regagnera par effet de carte.
On a perte d'une attaque de 7 à 9 contre 8 à 10 avants.
On perd 1point de morale à 5+
On gagne +1 pour toucher par rang détruit.
On gagne une règle défensif pour chaque rang détruit on subit un malus de -1blessure si on loupe le teste de panique.
On gagne surtout une réduction de 1 avec tout les nouveaux NCU à 4 c'est pas du luxe avec Robb commandant et Les cranogman survivalist y'a moyen que sa soit plus résistant même si on perd un peu de punch faudra recyclée les sundering avec Sansa.
Détermination de fer sera un trait générique du coûts tout se qui on le trait coûts que coûts peuvent faire évoluer la chose à se trait.
+1 en moral si loupe teste de moral subisser -1blessure.
De front et de flanc on peu déclenché les capacités défensives ordre en 2.0 on peu appliquer la même révision au boucliers liges tully ou au piquier targue seul le dos annule les capacités défensive en 2.0 je trouve sa bien sa règle le bonus qu'avait les unités solo qui se déplacer sur les flanc facilement.
Jaime lannister commandant très peu jouais la version 2.0 envoie du rêve malus de -1 pour toucher et chaque échec renvoie une touche a l'adversaire dans les armées conventionnelles il aura sa place.
La nouvelle shyra errol on a la courrone qui remet 1pv certe mais nerf sur la bourse on retire le jeton condition sur une de nos unités qu'on peu ensuite repositionner sur une unité adverse se qui s'avère un gros nerf.
On retrouve la capacité détermination de fer.
On a le rétroactif je perd un rang d'inflige une blessure et on je réussi mon test de commandement j'inflige une blessure.
Je préfère cette version qu'on peu calé dans une liste défensive et qui peu s'intégrer dans des blacksguard ou dans des baratheon wardens.
On perd la touche à 3+ pour 4+ mais vue quand 2.0 on sera dans l'obligation d'avoir le général sur le champs de bataille avec stanis critical blood pas de jeton condition l'ordre de contre charge qui permet un déplacement les dragon stone qui encaisse la contre charge de flanc s'annonce dévastatrices.
Nerf sur le déclencheur qui remplace une zone mais on en a 2 jeton je la préfére à la nouvelle Cersei plus de choix et on peu toujours prendre une zone pour bloquer l'adversaire.
Bon gagne vicieux sens contre partie et on regagne les 2 A supplémentaire des berseker avec la plus haute attaque sens subir les 2 blessures qui attaqué nos unités vite.
Bon on a la perte de la touche à 3+ à 4+ et du sendering qu'on regagnera par effet de carte.
On a perte d'une attaque de 7 à 9 contre 8 à 10 avants.
On perd 1point de morale à 5+
On gagne +1 pour toucher par rang détruit.
On gagne une règle défensif pour chaque rang détruit on subit un malus de -1blessure si on loupe le teste de panique.
On gagne surtout une réduction de 1 avec tout les nouveaux NCU à 4 c'est pas du luxe avec Robb commandant et Les cranogman survivalist y'a moyen que sa soit plus résistant même si on perd un peu de punch faudra recyclée les sundering avec Sansa.
- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Dim 17 Jan - 10:11
Le capitaine de la garde sera comme l'attachement targue à 3pts qui permet d'attaquer en plus comme si on activités une unités.
Les hommes de la montagnes coûteront 7pts mais auront un ordre de charge si l'ennemi est trop près peu être à short range.
On a aussi les veterans, Mormont le vieille ours et les sworn brother qui change.
Les sworn brother perde le sundering et gagne un ordre de marche.
Il semblerait que les concepteurs retire le sundering de plein d'unités si on y réfléchit les Stark et les night watch pourront avoir sundering par effet de cartes.
Les Raider des free folk coûteront 4pts perdront la règle insignifiant mais réussiront automatiquement leur test de panique tend qu'il sont deux unités au close.
Val peu remplacé la zone pour une action et elle en a 3 mais reste à 3pts visiblement.
Vargo hoat en neutre donnera sundering pour 3pts en plus de vicieux.
Jaqu'hen hagar donne précision pour 2pts si l'unité et sous l'influence d'un NCU ami ou ennemie.
Targue les dothrakie on sundering de base, johera mormont donne précision à une unités amie à 12 ps en ligne de vue pour 3pts en unité solo en ordre.
Ajustements du profil des bloody mummers zorse.
Bon après meilleur synergie entre dragon et dothrakie et khal drogo refondue mais là j'ai pas de news.
Les hommes de la montagnes coûteront 7pts mais auront un ordre de charge si l'ennemi est trop près peu être à short range.
On a aussi les veterans, Mormont le vieille ours et les sworn brother qui change.
Les sworn brother perde le sundering et gagne un ordre de marche.
Il semblerait que les concepteurs retire le sundering de plein d'unités si on y réfléchit les Stark et les night watch pourront avoir sundering par effet de cartes.
Les Raider des free folk coûteront 4pts perdront la règle insignifiant mais réussiront automatiquement leur test de panique tend qu'il sont deux unités au close.
Val peu remplacé la zone pour une action et elle en a 3 mais reste à 3pts visiblement.
Vargo hoat en neutre donnera sundering pour 3pts en plus de vicieux.
Jaqu'hen hagar donne précision pour 2pts si l'unité et sous l'influence d'un NCU ami ou ennemie.
Targue les dothrakie on sundering de base, johera mormont donne précision à une unités amie à 12 ps en ligne de vue pour 3pts en unité solo en ordre.
Ajustements du profil des bloody mummers zorse.
Bon après meilleur synergie entre dragon et dothrakie et khal drogo refondue mais là j'ai pas de news.
- Fyfow
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Dim 17 Jan - 21:53
Tu es sur pour les infos targaryen avec sundering ?
Pour la night watch et Free folk on a eut des info confrère pour sundering et le test de morale ?
Tu as les infos ou ?
Pour la night watch et Free folk on a eut des info confrère pour sundering et le test de morale ?
Tu as les infos ou ?
- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Lun 18 Jan - 1:34
C'est one the table sur YouTube ou ils interroge un concepteurs après faut avoir la carte modifiée devant soit et il faut que la carte n'est pas en gros marquer en gros sujet à des changements comme R'hollor lightbringer.
Ensuite avoir les figs c'est mieux exemple je joue les dragon avants que sa sort après sa sera nerf le jour de la sortie.
Pour les night watch et free folk on a que l'orale pas de carte.
On peu déjà réduire val à 3 ordre et jouais le nouveau capitaine on a la carte en targue on peu superposé pour les veterans, les sworn brother, mormont le vieille ours et les Raider carte obligatoire changement majeur je sais pas par exemples le rétroactif des vétérans je sais juste que sa sera plus un ordre de même l'ordre des sworn brother je connais pas le déclencheur.
Ensuite avoir les figs c'est mieux exemple je joue les dragon avants que sa sort après sa sera nerf le jour de la sortie.
Pour les night watch et free folk on a que l'orale pas de carte.
On peu déjà réduire val à 3 ordre et jouais le nouveau capitaine on a la carte en targue on peu superposé pour les veterans, les sworn brother, mormont le vieille ours et les Raider carte obligatoire changement majeur je sais pas par exemples le rétroactif des vétérans je sais juste que sa sera plus un ordre de même l'ordre des sworn brother je connais pas le déclencheur.
- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Sam 23 Jan - 23:39
Nouvelle sortie chez les free folk
Tormund giant bane ne donne plus sundering mais Critical Blood.
Ensuite son ordre de faire comme un over run soit de sauter deux unités par tour et retiré au profit d'un ordre de charge à short range.
Bon sa modifie le placement de se dernier pour moi dans les piqueuse ou les hommes des cavernes mais sa restera un de mes commandant préféré finie le tremplin sur les unités chips par contre.
Changement sur jorah mormont le lord commandant ils vont retirer la règle des +2 du moral au profit d'une règle disant que les ncu ennemie ne peuvent pas influencer l'unité via le changement du système de moral sa devient moins important
Bon perso j'aurais préféré avoir des news sur Yarwick et si oui il serait a pattes.
Avec le retrait du sundering des sworn brother sa devient plus important bien que je me dis que sa doit être proche de la reine des dragon quand un ncu claim une zone changée le pourvoir de zone pour aller chercher une carte moins le truc ou sa rapporte 2points de victoire car on reduit pas le coup du troisième dragon à 3pts.lol
Tormund giant bane ne donne plus sundering mais Critical Blood.
Ensuite son ordre de faire comme un over run soit de sauter deux unités par tour et retiré au profit d'un ordre de charge à short range.
Bon sa modifie le placement de se dernier pour moi dans les piqueuse ou les hommes des cavernes mais sa restera un de mes commandant préféré finie le tremplin sur les unités chips par contre.
Changement sur jorah mormont le lord commandant ils vont retirer la règle des +2 du moral au profit d'une règle disant que les ncu ennemie ne peuvent pas influencer l'unité via le changement du système de moral sa devient moins important
Bon perso j'aurais préféré avoir des news sur Yarwick et si oui il serait a pattes.
Avec le retrait du sundering des sworn brother sa devient plus important bien que je me dis que sa doit être proche de la reine des dragon quand un ncu claim une zone changée le pourvoir de zone pour aller chercher une carte moins le truc ou sa rapporte 2points de victoire car on reduit pas le coup du troisième dragon à 3pts.lol
- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Mer 27 Jan - 16:12
On est à sait proche de la carte Victarion Greyjoy finalement.
Bon on retrouvera le critical blood sur une carte.
Globalement on perd se côté couteau suisse gros nerf plus de possibilité de Trample via une carte action.
Qu'est ce qu'on gagne un Battle focus qui combote bien avec les loup au tend dire qu'on choisira une cible et que très peu de chance pour elle de survivre.
Jeton vulnérable +8 save +vulnérable bon après c'est pas infaillible mes les loup aideront bien dans ce remaniement sauf si il se font errater à touches.
Bon finalement c'est orienter moral le problème de l'oral c'est tend que c'est pas sur le papier on modifie.
Pareille je réussit devient vulnérable test de panique.
S'attache reste jusqu'à la fin de la partie réduit de 1 les dommages quand on loupe un teste de panique.
Pas mal permet d'aller chercher une carte soit en main soit attachée depuis la défausse ou le deck sa rajoute du deck building.
Après l'attaque souffrait d'une touche pour chaque rang retirer c'est un effet pas très fort si on arrive a le placé sur des conscrits sa peu être fort via la capacité a perdre et a remettre des rang faudra le positionné quand on est à proximité du lord commandant et d'un arbre cœur pour le moral de 6+ bon les nouveaux veux sont moins forts mais sont toutes les unités de la night watch donc tend que y'a pas marqué voeux dessus pour moi c'est 3 cartes plus celle de base qui remplace sword in the Darkness marche.
JAIME KINGSLAYER
Bon sympa le à ta perdu jaime bas pioche une carte
Avec cersei et tyrion en ncu on peu vite vidé son deck.
On est clairement sur une stratégie qui cravite dans les 12ps de Jaime lannister donc ne pas hésiter à refuser 1/4 de tables et avoir de grosse unités comme des cavalerie bolton avec des clegane butcher ou autre unités concentrés type les hommes de la montagne et la montagne.
Bon on sera plus proche des 6 activation ou 5 avec 2 tourne casque mais sa enverra du pâté.
Avec multiple test plus blanchiment plus annulation de capacité.
- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Dim 7 Fév - 15:42
Dans les Baratheon les concepteurs on dit que les règles des prêtresse rouge évoluera pour être loyal uniquement pour reprendre leur terme c'est «oh mon dieu dans des Bolton»
Au bûcher les baratheon hérétiques.lol
Bon pour le coup je trouve sa bien mais j'attend de voir les nouvelles cartes commandant de stanis aussi.
Au bûcher les baratheon hérétiques.lol
Bon pour le coup je trouve sa bien mais j'attend de voir les nouvelles cartes commandant de stanis aussi.
- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Mer 10 Fév - 22:33
Avants et après si vous avez un doute les news sont un peu floue.lol
On gagne +1 de morale à sa propre unités avant il se compter pas, on gagne +1Attaque dans des archer avants corps à corps seulement.
On perd une attaque au corps à corps.
Bon perso je suis dégouté par se changement donc on perd critical blood sniff.
On perd le bonhomme immunité token condition le truc qui te disais je vais prendre stanis c'est fiable.
Bon on gagne un ordre qui remplace un jeton condition par un autre jeton condition à longue portée de Stanis.
On gagne un ordre de placement de jeton vulnérable à 12 de Stanis en ligne de vue.
A tester avec le reste en full cav dans des dervish on retire des jeton affaiblie on ajoute des vulnérable pourquoi pas.
Ensuite carte commandant Renly Baratheon
On gagne un meilleur déclencheur début d'un tour, on gagne un choix de plus pioche une carte qui permet de faire tourner son deck ensuite tout le monde regagne 1 pv à courtes porter de renly soit rétroactif perd une blessure si on entoure de chevaliers de la rose.
Et le dernier une blessure à tout les ennemie à courtes porter si on le joue en fer de lance pourquoi pas avec brienne de torth et une unités de sentinelle pas loin pourquoi pas.
Bon on gagne piocher une carte qui permet de faire tourner son deck plus vite l'autre effet est plus tôt bof +1A si on réussi un teste de moral un nerf pour moi mais si vous avez choisie l'option fer de lance +1A sa sera bien si il est protégé l'option pioche.
Bon la nouvelle plus fiable option 1 restaure 3 blessures ou option 2 infliger une blessure par jeton condition retirer a une unités toujours en remplacement d'une zone .
Bon globalement satisfait à par pour une carte que je vais retirée pour piocher très souvent.
Carte de Stanis baratheon
Bon c'est la même chose sauf qu'on a 3 nouveau carburant à jeton condition à placée stanis en ordre vulnérable et walder Frey en remplacement de zone et Rose bolton en 3 jeton ordre paniqué avec shyra errol y'a un choix plus large en je te pose des jeton que je remplace par +3blessure avec Stanis.
Voilà reste identique
Bon on perd une carte situationnel fin de partie au profit d'une carte qui dit tient je retire le jeton vulnérable pour te faire perdre ton dégâts critique, je retire ton paniqué pour te retirer ton précision ou fracassé bref faire perdre une habilité c'est mieux que la subjugué par le pouvoir des Lannister car c'est déclenché et si notre adversaire à un début de tour effet il pourra le faire en premier car c'est son tour.
Bon Stanis c'est du 100% satisfait des changement on a une carte situationnel.de zone mais qui n'est pas pris en premier et vue que la panique a était réduit sa va rester comme sa un moments.
On gagne +1 de morale à sa propre unités avant il se compter pas, on gagne +1Attaque dans des archer avants corps à corps seulement.
On perd une attaque au corps à corps.
Bon perso je suis dégouté par se changement donc on perd critical blood sniff.
On perd le bonhomme immunité token condition le truc qui te disais je vais prendre stanis c'est fiable.
Bon on gagne un ordre qui remplace un jeton condition par un autre jeton condition à longue portée de Stanis.
On gagne un ordre de placement de jeton vulnérable à 12 de Stanis en ligne de vue.
A tester avec le reste en full cav dans des dervish on retire des jeton affaiblie on ajoute des vulnérable pourquoi pas.
Ensuite carte commandant Renly Baratheon
On gagne un meilleur déclencheur début d'un tour, on gagne un choix de plus pioche une carte qui permet de faire tourner son deck ensuite tout le monde regagne 1 pv à courtes porter de renly soit rétroactif perd une blessure si on entoure de chevaliers de la rose.
Et le dernier une blessure à tout les ennemie à courtes porter si on le joue en fer de lance pourquoi pas avec brienne de torth et une unités de sentinelle pas loin pourquoi pas.
Bon on gagne piocher une carte qui permet de faire tourner son deck plus vite l'autre effet est plus tôt bof +1A si on réussi un teste de moral un nerf pour moi mais si vous avez choisie l'option fer de lance +1A sa sera bien si il est protégé l'option pioche.
Bon la nouvelle plus fiable option 1 restaure 3 blessures ou option 2 infliger une blessure par jeton condition retirer a une unités toujours en remplacement d'une zone .
Bon globalement satisfait à par pour une carte que je vais retirée pour piocher très souvent.
Carte de Stanis baratheon
Bon c'est la même chose sauf qu'on a 3 nouveau carburant à jeton condition à placée stanis en ordre vulnérable et walder Frey en remplacement de zone et Rose bolton en 3 jeton ordre paniqué avec shyra errol y'a un choix plus large en je te pose des jeton que je remplace par +3blessure avec Stanis.
Voilà reste identique
Bon on perd une carte situationnel fin de partie au profit d'une carte qui dit tient je retire le jeton vulnérable pour te faire perdre ton dégâts critique, je retire ton paniqué pour te retirer ton précision ou fracassé bref faire perdre une habilité c'est mieux que la subjugué par le pouvoir des Lannister car c'est déclenché et si notre adversaire à un début de tour effet il pourra le faire en premier car c'est son tour.
Bon Stanis c'est du 100% satisfait des changement on a une carte situationnel.de zone mais qui n'est pas pris en premier et vue que la panique a était réduit sa va rester comme sa un moments.
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