Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sondage - prochaine faction

+13
CyrilGoT
Halion
kaoteknik
Khaarn46
spookyboogie
MyLion
the_red_eye
Hopkins
Shaoran-kun
Galanthil
Grumph
Le_Lapin
TALRI113
17 participants
Aller en bas

Quelle nouvelle faction aimerait vous voir très prochainement - 1 choix possible

5 - 9%
2 - 4%
10 - 18%
14 - 25%
5 - 9%
6 - 11%
13 - 23%
1 - 1%
 
Total des votes: 56
 
TALRI113
TALRI113
Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Lille

Sondage - prochaine faction Empty Sondage - prochaine faction

Mar 19 Fév - 10:29
Quelle nouvelle faction aimerait vous voir très prochainement ? (1 seul choix possible)

Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Mar 19 Fév - 12:44
Je différencie nettement ce que je trouverais cool d'avoir et ce qui, à mon sens, est le plus pertinent à sortir.
Il faut voir aussi que certaines factions sont, à première vue, compliquées à sortir car elles ne sont que peu développées dans les livres. La maison Arryn, par exemple, est certes puissante mais tellement peu abordée pour l'instant que cela sera compliqué d'en faire quelque chose - Bolton est plus pertinent en terme de représentation.

Les Marcheurs blanc, c'est la mauvaise idée par excellence. Je sais que la série s'est lâché sur l'utilisation de ces êtres (Et... Non, je préfère ne rien en dire, en fait) mais ça n'a clairement rien à foutre dans le jeu.

Greyjoy et Martell, j'adorerais mais ce ne sont pas des factions particulièrement populaires, or, le jeu à besoin de se vendre; Il sera toujours temps de sortir de l'exotisme ensuite. Barathéon rentre un peu dans ce même schéma (surtout que c'est une puissance essentiellement navale.) Par Barathéon, j’entends la faction de Stannis, hein, soyons d'accord.

Reste donc les Tyrell et les Targaryens.
Les premiers ont pour eux d'être bien décrit dans les romans, d'être beaucoup apparut dans la série, d'avoir des personnages plutôt charismatiques (Loras, Margaery, Olenna...) et de quoi faire une armée nombreuse et cohérente. De plus, leur alliance avec renly permettrais de contenter les amateurs de Barathéon, dans un premier temps. Et puis j'aimerais bien avoir la Garde Arc-en-Ciel, à titre personnel... ( Very Happy )
Les seconds ont un avantage certain en terme de popularité (comme la Garde de nuit, principale raisond e sa sortie aussi rapide, à mon sens). On a des personnages appréciés d'une façon générale (Daenerys en tête), de la diversité de troupes (Dothrakis, Immaculés, Compagnie Dorée)... Du coup, ça aurait du sens.
...
...
Hmm.
Ah. Oui.
Les dragons.
Bon.
On peut oublier, s'il vous plait ? Les dragons, comme les Marcheurs, n'ont rien à fiche dans ce jeu de figurines. leur puissance est totalement incohérente avec le jeu et lui ôterait tout intérêt. D'un point de vue historique, n'oublions pas que trois dragons ont littéralement mis à genoux un continent entier... (La bataille du champ de feu, ça vous parle ?)
(Et oui, je sais que certains tripe sur la saison 7 de la série - là encore je vais éviter de dire ce que j'en pense - mais si ça vous plait tellement, allez donc jouer à Battle, ou KoW, ou même Warmaster qui retranscrivent déjà très bien ce genre d'affrontements.)

Bref.
A titre perso, je tripperais à fond sur les Martells.
D'un point de vue nécessité (pour le jeu, pour sa visibilité, pour son attractivité), je pense que Cmon a tout intérêt à sortir les Tyrells et les Targaryens.
Grumph
Grumph
Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2019

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Mar 19 Fév - 16:27
Bon, Le_Lapin a déjà avancé la plupart des points notables.
En ce qui me concerne, j'ai voté dans ce sens, j'attends les Targaryens...comme beaucoup apparemment. Dothrakis, immaculés, bref, du tout bon.

Sur le forum du jeu chez CMON, ça en discute également avec quelqu'un indiquant que les Barathéon seraient en développement. Cependant rien de certain et aucune source sitée. http://www.coolminiornot.com/forums/showthread.php?67222-Any-rumors-on-next-army-after-Freefolk&s=df06acbc5d693e3c3248f514d1a948f2

Quoi qu'il en soit, c'est certain, les Targaryens seraient vendeurs.
TALRI113
TALRI113
Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Lille

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Mar 19 Fév - 23:21
Pour ma part Le_Lapin je te rejoins pas du tout sur les marcheurs blancs, Martell et Greyjoy.

Pour les marcheurs blancs tout d'abord (même si ç'est faction que j'attends pas particulièrement) elle est plutôt développé dans la série, et on sait qu'au niveau des bouquins ça ne saurait tardé. Ensuite elle apporterait une part plus fantastique au jeu tant en terme de gameplay, qu'en terme graphique.

Pour les Martell et Greyjoy ceux ci sont autant développé que les Tyrell de dirai. Donc moi je dis pourquoi pas ! D'autant qu'ils ont chacun des persos charismatiques et des identités de factions bien développés.

Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Mer 20 Fév - 9:52
Les Greyjoy sont développés, oui, mais restent, comme les Barathéons, essentiellement des marins. Dans un jeu de batailles terrestres, ça peux poser un handicap.
Je ne dis pas que c'est impossible (loin de là, le CCG a déjà largement développé la faction d'un point de vue des combattants) mais ça pose un soucis de logique interne. Et puis ils ont cette image de "méchant
de la saga" qui les places sur le même créneau que les Bolton...
Après, ça sortira forcément, à mon avis : le jeu semble se placer directement dans le contexte de la guerre des cinq rois, impossible de passer outre Balon.

Tyrell, faut pas croire, c"'est développé, et très tôt dans la saga. La maison possède beaucoup de personnages connus ET appréciés : Loras, Olenna, Margaery... Et Renly. (Qui, s'il a beau être né Barathéon, n'a rien à faire dans une armée affiliée à cette maison, dont Stannis sera très clairement le représentant). Brienne, aussi, peut s'y rattacher. Mace est un partie intéressant (même si la série l'a massacré). Les forces armées en elle-même, on s'en fiche, ça s'invente (comme pour les Lannister, comme pour les Starks, comme pour la garde...)

Après, moi je prend de tout, hein.
Very Happy
(Sauf les marcheurs blanc, je reste sur l'idée que ça aussi débile que malvenu, en plus d'être inintéressant.)
avatar
Galanthil
Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2019

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Mer 20 Fév - 11:49
Je rejoins également l'avis de ne pas vouloir voir les Marcheurs Blancs. Il y a tellement de factions intéressantes à sortir, surtout que le jeu axe une partie Personnages non-combattants, sans avoir besoin de rentrer dans l'armée de zombis. De plus, la série les développe bien plus que le livre, dont s'inspire à priori le jeu. Même si on peut supposer qu'une grosse partie de la trame et des événements se rapprocheront de la série, notamment dans les événements de la dernière saison (je vais essayer d'éviter d'en dire trop et de spoiler, même si j'imagine que sur ce forum 99% des gens ont vu toutes les saisons Very Happy ), rien dans les livres sortis jusqu'à présent n'en disent assez pour créer une armée complète.

Pour ma part, j'espère qu'on aura droit aux Tyrell, avec une armée un peu plus "médiévale standard". Les Lannister ont quand même des spécificités qui les en sortent (les hommes de la Montagne, la Garde Royale bientôt, les lanceurs de Feu Grégeois, etc).
Randyll Tarly est, comme peut l'être Stannis, considéré comme un des tous meilleurs généraux de Westeros et dans les livres, ils sont énormément détaillés et utilisés (c'est Loras par exemple, si je ne dis pas de connerie, qui est envoyé reprendre Vivesaigues dans un premier temps), avec des personnages tant militaires (les deux que je viens de citer) et d'intrigues (Margery, Olenna).

Pour les Baratheon, OK ce sont surtout des combattants maritimes, mais, surtout via la branche de Stannis sous la bannière du Cerf enflammé, il y a moyen d'avoir un gameplay intéressant si bien développés.

Pour avoir un style différent, j'adorerais voir les Martell pour ma part (j'adore les Greyjoy également, mais sur terre, ce serait une faction trop proche de la Garde de Nuit et des Sauvageons de ce que je pourrais imaginer). Et là encore, les Martell ont un Background suffisamment développé pour avoir des unités militaires différentes de ce qui se fait déjà (plus légers, plus agiles, certainement plus de moral et de vitesse, avec une mécanique de poison pourquoi pas) et énormément d'intrigues (dans les livres, Doran est de loin plus intéressant que ce qu'ils en ont fait dans les série ...) et ... qu'est-ce que j'aimerais pouvoir jouer avec Oberyn !! Smile

Concernant les Targaryens, ça serait classe effectivement d'avoir les Dothrakis, les Immaculés, etc ... mais pitié qu'ils ne nous sortent pas les Dragons ... ou en tous cas pas plus que très très jeunes, avec un impact pas trop important, comme les Loups-Garous Stark.
Shaoran-kun
Shaoran-kun
Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2019

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Dim 24 Fév - 16:33
Il ne faut pas oublier que ce n'est pas Renly qui est attaché aux Tyrell dans le roman, mais les Tyrell qui ont décidé de rejoindre Renly (par intérêt politique)
Selon moi, si une faction Baratheon voit le jour, Renly y sera, au même titre que Robert, Stannis ou de Gendry, avec des NCU comme Shoren, Melisandre, Davos Mervault.
De plus, si sa puissance maritime est indéniable, mais il ne faut pas oublié que les terres de l'orage reste une région important avec une forte armée (infanterie et cavalerie) je n'ai plus les chiffres en tête mais si on soustrait la flotte royale (Je dis bien royal non Lannister) présent à Port-réal, le nombre de bateau qu'à Stannis n'est pas beaucoup plus important que ceux de Manderly (Affilié au Stark), c'est d'ailleurs pour ça qu'ils contactent Sladhor Saan.

Les Tyrell, et les Tyrell seuls ont une importante armée, on y connait beaucoup de personnages qui peuvent faire des combattants (Loras, Garlan, les Tarly) et des NCU (Ollena, Margaery, Willos, les Redwyne) au niveau des unités, on en connait moins que pour les Lannister et les Stark, mais pourquoi pas. Par contre attention, la garde Arc en Ciel est lié à Renly, pas au Tyrell, après pourquoi pas avoir la possibilité de les attaqué à l'un et l'autre comme Craster avec la GdN et les sauvageons.

Je reconnais toutes les qualité que vous avez cité pour les Targaryen, il n'y a juste sur la non présence des dragon que je réfute, les 3 dragons de la conquête était des adultes, on peut très bien avoir des jeunes dragons avec un nombre de points raisonnable (On a bien des géants...) qui sont intégré dans l'armée de Daenerys.

Martel et Greyjoy, il y a assez de personnages et d'unités différentes pour en faire des factions acceptables.

Les Arryn, il y a ce qu'il faut en personnages, mais très très peu connu du grand public (Les Royce, Symond Templeton, Anya Vanbois) donc il est vrai que ça sera pas facile d'en faire une faction.


On parle des factions mais pas des neutres, perso, je vois comme faction neutre :
Les Puînés
Les Erre-au-Vent
La Foi (mais ce n'est plus d'actualité vu que la foi a été intégré au Lannister, ce qui est selon moi vraiment dommage)
Les Frey
Des NCU mestres ou archimestre
Les Corbeaux Tornade


Les sorties de factions semblent se faire par deux, (Stark/Lannister, Night Watch/Free Folk) donc pour la prochaine faction, je dirais soit du Targaryen/Cité libres, soit Targaryen/Baratheon (Une opposition anachronique mais pourquoi pas), soit du Tyrell/Greyjoy (Attaque des Greyjoy sur les Redwyne)
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Dim 24 Fév - 17:37
Comme je le disais plus haut, ce n'est pas parce que Renly est un barathéon qu'il a sa place dans cette faction. Tout dépend de ce que Cmon mettra derrière ce nom : la famille entière ? La faction affiliée à R'hllor ? (Ce qui serait, à mon sens, le plus pertinent)
Du coup, Renly chez les Tyrells... Bah je reste persuadé que c'est logique et souhaité (c'est le choix fait avec le LCG V2 à un moment, d'ailleurs). Ca affirme la faction derrière un prétendant (sans ça, elle n'est qu'une suiveuse soit des Barathéon, soit des Lannister) et permet de lui développer une identité propre tout en assurant un rôle en terme d'historique. C'est d'ailleurs la principale raison qui rendent, à mon sens, plus compliquée l'intégration des Martell et des Arryns.Après, ils peuvent faire comme Craster, et rendre le personnage jouable sur deux factions.
(Et hop, une boite héros Raimbow Guards avec Renly jouable chez les Tyrells et els Barathéons... V'là l'appel du pied de compétition !)

En neutre, tu as la Fraternité sans bannière qui serait vachement intéressante.
TALRI113
TALRI113
Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Lille

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Dim 24 Fév - 18:03
En neutre également, je verrai bien les clans des montagnes de la Lune qui participent à la bataille de la Verfurque, et qui sont vraiment bien développé dans le bouquin.
Hopkins
Hopkins
Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Sam 9 Mar - 0:28
Je viens mettre mon petit grain de sel Wink

Personnellement, j'aimerai beaucoup voir les Greyjoy. Y'a vraiment moyen de faire quelque chose de cool visuellement, une armée de vikings de Cthulhu qui débaroulent sur le champ de bataille ca peut vraiment avoir de la gueule! Je vois bien Victarion et Euron en commandants, Balon et Aeron en NCU, bref, ca ne me paraît pas très compliqué à mettre en place.

J'aimerai comprendre pourquoi certains d'entre vous sont aussi hostiles à l'idée d'avoir les marcheurs blancs dans le jeu? Je suis à la ramasse sur les bouquins, j'en ai lu un et demi avant d'abandonner, l'univers est génial mais le style faussement médiéval "écrit en Jacquouille" à eu raison de moi. Je prévois de me les faire en VO très bientôt.
Du coup, en termes de fluff, ce n'est peut être pas génial, mais en termes de gameplay, j'imagine bien des troupes de morts vivants qui peuvent se régénérer avec les pertes faites à l'adversaire (pour simuler les morts qui se relèvent), des araignées géantes, et pourquoi pas une armée sans NCU?

Par contre, je suis d'accord que cette armée est loin d'être une priorité, mais avec la popularité de la série, je pense que Cmon pourra difficilement passer à côté.

the_red_eye
the_red_eye
Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2019

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Sam 9 Mar - 7:49
+1 pour les Grejoy
Pour le moment, à l’except des neutres (de nouvelles troupes neutres ce serait très bien), les sorties vont par deux en privilégiant les oppositions évidentes (Starks/Lannisters et Garde de nuit/sauvageons). Quelles factions pourraient être opposées de manière aussi évidente désormais ?
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Sam 9 Mar - 8:59
TALRI113 a écrit:En neutre également, je verrai bien les clans des montagnes de la Lune qui participent à la bataille de la Verfurque, et qui sont vraiment bien développé dans le bouquin.

En unité Lannister, ça aurait eu beaucoup plus de sens que les Fils du Guerrier, au vu de leur rôle joué dans l'histoire.

the_red_eye a écrit: Quelles factions pourraient être opposées de manière aussi évidente désormais ?

Targaryen/Barathéon (because Robert)
Martell/Tyrell (because Willos, mais aussi parce que c'est ancré dans leurs histoires)
Éventuellement Greyjoy/Tyrell (Because les îles boucliers) - Mais c'est peu évident d'opposer les Greyjoy à qui que ce soit en particulier, vu qu'ils détestent tous le monde.

Comme Cmon bosse déjà depuis un moment sur les Barathéon (selon les rumeurs), je penche très clairement sur le premier couple à sortir l'an prochain.

Hopkins a écrit:
J'aimerai comprendre pourquoi certains d'entre vous sont aussi hostiles à l'idée d'avoir les marcheurs blancs dans le jeu?

Parce qu'on est sur un jeu basé sur les romans.
Or, dans les-dit romans, les marcheurs blanc n'apparaissent quasi pas (Quelques allusions et apparitions fugace, plus la bataille du Poing des Premiers Hommes). Et ils sont du coup très peu développé : aucune organisation sociale connue, pas de chef, pas de personnages marquant, on ne les voit qu'au travers des zombies et si deux marcheurs blancs apparaissent (en comptant celui que Sam tue) c'est déjà beau.
Les araignées, le roi de la nuit et tout ça, c'est juste de vagues légendes évoquées au détour d'une phrase en mode contes de bonne femme. T’appuie pas la création d'une armée sur ça... Et du coup, la présence de cette "faction" dans les bouquins ne justifie pas qu'ils en fassent une armée. Ça serait aussi pertinent qu'une armée sur la compagnie de Vargos Hoat/Varshé Hèvre.
MyLion
MyLion
Admin
Messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2018
https://got-jeu-de-figurines.forumactif.com

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Sam 9 Mar - 14:05
Et la banque de fer alors ? Une faction basée sur des NCU et qui convertit les unités adverses sur le champ de bataille Laughing
Sinon, si j'étais CMON, les Targaryens feront l'objet d'une sortie prochaine car la demande serait la plus forte, et pas besoin forcément de sortie une faction opposée, y'a déjà les Lannisters...
the_red_eye
the_red_eye
Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2019

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Jeu 14 Mar - 9:41
Les résultats du sondage, c'est un peu comme le grand débat national  lol!  : CMON aurait annoncé à GAMA trade show que la prochaine faction sera ...........les BARATHEONS (somme toute assez logique)
TALRI113
TALRI113
Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Lille

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Jeu 14 Mar - 12:41
Après je connais un joueur, non inscrit sur le forum, qui lui pour le coup attend vraiment les Baratheons. Il a sans doute pas participé non plus au grand débat. Very Happy Very Happy
avatar
spookyboogie
Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2019

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Mar 19 Mar - 12:54
Je rajoute mon avis sur la question, un peu tard, mais bon Very Happy

Au contraire de la majorité je suis pour que les Targaryen arrivent plus tard. Que la sortie des faction restent d’abord concentré sur le conflit sur le continent avant d'explorer des choses plus exotique. Et si ils sortent les Targaryen mais pas les dragons je serais assez déçu ! Qu'ils les sortent plus tard ! cCa laisse le temps aux autres factions de s'équiper en vue de les affronter.
Et les dragons dans le livre me semble jouable dans le jeu : une bonne partie du livre ils sont jeunes et assez petits et surtout difficilement gérable. (et le symbol pour les solo sur les cartes c'est pas un dragon ???)

Barathéon me semble un bon choix, c'est la seul faction dans les livre qui fait le lien entre le combat des rois et le combat autour du mur, donc vu les sorties ça me semble cohérent. Et puis il va introduire la dame rouge et la magie !

Tyrell aussi serait un plus. avec un coté très noble et chevaleresque ! Greyjon, martel, pourquoi pas en tant que faction neutres comme les boltons vu qu'ils ne supportent pas de roi
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Mar 19 Mar - 13:23
Greyjoy ne supportent pas de roi ?
Balon adorerait t'entendre dire ça ! C'est pas comme s'il était l'un des rois de la guerre des cinq rois, justement.
Wink
avatar
spookyboogie
Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2019

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Jeu 21 Mar - 11:56
Son ambition n'est quand même pas a la hauteur des autres je trouve. En lisant les livres j'ai surtout eu l'impression qu'il voulais être roi de ses rochers et profiter du chaos pour remettre a jour les anciens raids. Devenir LE Roi, je n'avais pas l'impression que c'était sa motivation, mais je peu me tromper, je relis les livres en ce moment, ça va peut être rafraichir ma mémoire Wink
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Jeu 21 Mar - 15:28
Il n'y a que trois rois sur les cinq qui se veulent maître du monde : Joffrey (Parce que bon, c'est lui l'héritier, merde !), Stanins (Parce que bon, c'est lui le grand frère, merde !) et Renly (Parce que bon, c'est lui le plus beau, merde !).
Robb veut être roi de sa piste de ski et Balon veut être roi parce que ça fait chier tous le monde.
(Un gars marrant, ce Balon).

Et là, les Targaryens et les Martels ont limite plus de prétention à être dans le jeu que le Nord et les Iles : L'un veut récupérer son trône, l'autre complote depuis vingt ans pour... Ah, non, je vais me taire pour le coup !
What a Face
Khaarn46
Khaarn46
Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 34
Localisation : Cahors

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Lun 29 Avr - 19:02
+1 pour Martell. Leur look un peu Perse ferait une chouette armée.

Une chance pour voir un jour des factions de l'autre continent ? les immaculés, les drothakis ?
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Lun 29 Avr - 20:07
Khaarn46 a écrit:
Une chance pour voir un jour des factions de l'autre continent ? les immaculés, les drothakis ?

Si ces deux là sortent, ça sera avec les Targaryens, à n'en pas douter.
TALRI113
TALRI113
Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Lille

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Mar 30 Avr - 8:54
Je rejoins Le_Lapin il y a de fortes chance que les Immaculés et les Dothrakis sortent avec les Targaryens.
kaoteknik
kaoteknik
Messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2019
Age : 50
Localisation : 06

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Ven 31 Mai - 18:57
Pour ma part j'ai voté pour les Martell. Il me semble que c'est une armée qui se distinguerait bien des autres du fait de leurs tenues plus en drapés qu'en cuirasses.

Mais n'importe qu'elle armée saurait me contenter, du moment que le jeu vive longtemps et qu'on puisse voir à terme toutes les factions présentes dans les livres ou la série.
Khaarn46
Khaarn46
Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 34
Localisation : Cahors

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Ven 31 Mai - 19:11
Bon bah en plus des baratheons on y ajoute les thargariens ^^ ça promet tout ça
Halion
Halion
Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2019
Localisation : Rouen

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Jeu 6 Juin - 8:19
J'ai voté pour les Martells ! On sait maintenant que les Targaryens et les Baratheons arrivent.
Je pense que CMON va chercher à sortir en premier des factions avec des identités fortes et différentes les unes des autres.
Comme vous le disiez, les Martells se différencient bien. Je les vois bien arriver avec les Greyjoys qui me paraissent incontournables parce qu'ils participent activement à la Guerre des Cinq Rois et parce qu'ils sont très populaires (même si je les aime pas à titre perso).

J'aurais adoré voir les Tyrells, les Arryns, voire les Tullys en faction principale, mais ça me parait compliqué. Les Tullys, c'est sûr que non, et les Tyrells, ça semble compromis (puisqu'ils sont annoncés comme des sous-factions). Et comme les Arryns ne participent pas pour l'instant à la Guerre dans les livres, à mon avis, ils seront absents ou neutres.
J'y crois pas trop aux Marcheurs blancs.
Contenu sponsorisé

Sondage - prochaine faction Empty Re: Sondage - prochaine faction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum