Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

+50
Obi
SHAKALL
JRD012
Renarrd
Siphodias
Armagnac64
Lesergent
Tanghar
Snipy
Reisa
nostromo
Kryssivic
nagash
Fyfow
kpitaine-crochet
the_red_eye
Grumph
Vince973
Bifrost
bourrin
Crack-ti
togashi no oni
Tonin Viking Lorrain
Amrha
la_Bouche
CyrilGoT
Gunthar
Kaedras
Valorel
Darkness
Smorfl
Hopkins
Ping
Lannister
Le_Lapin
kaoteknik
EXODIUS
Aekhold
SCB34
TALRI113
Ender
soukata
Discordia
ulrian
Ponchy
Jaime
J.Dumas
juliusinus
roubynator
Ser MenUnAutre
54 participants
Aller en bas
Lannister
Lannister
Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 10 Aoû - 10:15
On a le deck le plus polyvalent de tout le jeu... heal, contre des cartes et Ncu adverses, malus au moral, bonus en protection, mettre des tokens quand on perd une Unité... Mais sinon c'est bof, bof 😁
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 10 Aoû - 11:48
Au fait, vous attendiez des nouvelles des Poor Fellows etd es Arbalétriers de la GDN ?
En voici.

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 67849007_10217286924038068_8119171305518923776_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQmqf3HjtedgsrOfQa47lGP4GN1RodA0DWvYX93N-qKmXdMYYd5dV0HKllb6TC0r8Mqlsir4YpES34ckRWLmJIxX&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Kaedras
Kaedras
Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 10 Aoû - 12:01
Je viens de tomber dessus,
Concernant les Lannister, j'aime beaucoup cette unité dans une compo Foi Grand Moineau ou ils prendront parfaitement la place des Guardes.
Bémol, stop aux unités foi qui vont conduire à la multiplicité des compo Grand Moineau sur les tables...
Lannister
Lannister
Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 10 Aoû - 12:18
De l'Arbalétrier Lannister en mieux... leur règle de Contre charge c'est super fort ! J'imagine que c'est que contre les attaques de front même si ça n'est pas précisé... Ouais bah on ne verra plus jamais les Rangers Hunters Sad

ça risque d'être une Unité One shot les Poor Fellows, mais pour 5 points pourquoi pas. L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de leur mettre d'attachement. J'espère juste que leur capacité de Heal ne sera pas liée au contrôle de la bourse, ça n'aurait pas beaucoup de sens pour une Faction qui n'a aucune considération pour l'argent.

Je pense qu'il s'agissait là de la dernière unité orientée Armée de la Foi.
Ender
Ender
Messages : 382
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : 33

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 10 Aoû - 12:39
Les arbalétriers sont énormes.

Pour les Poor Fellows, j'aurai préféré un coût à 4 points. Mais leur capacité est originale, pourra-t-on dépenser plusieurs Faith token à la fois ? A suivre.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 10 Aoû - 12:49
Lannister a écrit:. leur règle de Contre charge c'est super fort ! J'imagine que c'est que contre les attaques de front même si ça n'est pas précisé...(

Ca n'est pas précisé, donc règles de tir normal : ligne de vue et portée depuis la flèche.
On est d'accord, c'est ultra fort.
Un point de plus que les arbalétriers Lannister, mais tellement meilleurs !
...
Mais c'est normal, votre deck de cartes est tellement fort !
What a Face  What a Face  What a Face

Lannister a écrit:ça risque d'être une Unité One shot les Poor Fellows, mais pour 5 points pourquoi pas. L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de leur mettre d'attachement. J'espère juste que leur capacité de Heal ne sera pas liée au contrôle de la bourse, ça n'aurait pas beaucoup de sens pour une Faction qui n'a aucune considération pour l'argent.

C'est exactement la même capacité que le recruteur.

Ender a écrit:
Pour les Poor Fellows, j'aurai préféré un coût à 4 points. Mais leur capacité est originale, pourra-t-on dépenser plusieurs Faith token à la fois ? A suivre.

Un effet par déclencheur.
Donc un seul token de foi.
Lannister
Lannister
Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 10 Aoû - 13:02
Le_Lapin a écrit:
Mais c'est normal, votre deck de cartes est tellement fort !
What a Face  What a Face  What a Face

Serait-ce une vengeance face aux 9 points des Tully ? Razz

Bah, comme je disais plus haut c'est pas tant les autres Factions qui vont en souffrir mais plus la Garde de Nuit elle même... à quoi bon jouer les Rangers Hunters, même ceux à cheval ou encore la Baliste quand tu auras cette Unité là qui fait le café et amène même les croissants ! On risque de se retrouver face à 3 Sworn Brothers et 2 Arba en compo de tournoi.

A tester pour les Poor fellows ! Entre leur save à 6+ et leur capacité qui leur fait des morts je sens qu'ils vont taper une fois et retourner dans leur mallette Laughing On peut regretter qu'ils n'aient pas la même règle que les Stark qui leur permet de ne plus avoir de morts liés à leur capacité quand ils n'ont plus qu'un seul rang. Parce que là franchement tu vas souvent hésiter à t'en servir Very Happy
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 10 Aoû - 20:49
Clairement, ça ne sera pas la même utilité. La baliste est forte, vraiment, mais ne se joue clairement pas de la même façon et pour les mêmes raisons.
Pareil pour les hunters.
C'est comme si je ne jouais pas mes paludiers en Stark parce que les archers sont meilleurs (et ils le sont, si, si !). C'est juste pas du tout la même utilité.

Et...
Oh ?
Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 1565462809-oh
Lannister
Lannister
Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 10 Aoû - 23:23
Quelle est la différence d'utilisation entre une Unité de Tir et une autre si ce n'est d'affaiblir les Unités adverses avant de les engager au close ? Ou bien de venir les harceler une fois qu'elles sont engagées, ce qui est bien plus facile avec les Archers Stark vu qu'ils tirent par dessus leurs potes et là je te rejoins c'est une très bonne unité à distance, surtout avec le Crannogman Warden. Alors oui certaines sont plus mobiles que d'autres, font plus de dégâts etc. mais le rôle reste à peu près similaire faut pas exagérer. C'est pas comme si on comparait un Garde Lannister avec un Sworn Brother.... D'autant qu'au format de 40 points avec une table de 120 x 120, ce n'est pas du Age of Sigmar, il n'y a pas des mouvements de fou avant d'avoir détruit une Unité adverse, exception faite de la Cavalerie et des loups et encore...

Ce qui est sûr c'est qu'en tournoi on favorise des unités fortes qui seront efficaces quoi qu'il arrive et ce n'est pas le cas des Rangers, ni de la Baliste là ou ce sera le cas des arbalétriers qui seront bien plus simples à utiliser pour le même prix ou pour moins cher, je ne vois pas comment tu pourrais dire le contraire.

Les figurines sont très belles en tout cas, elles font honneur à leurs stats !
TALRI113
TALRI113
Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Lille

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Sam 10 Aoû - 23:59
Les arbalétriers GDN aussi bien niveau figurine que profils sont vraiment sympa, et leur capa vraiment top.

Par contre les Poor Fellows 5 pts, pour l'instant c'est clairement très moyen. J'aurai plus vu aussi du 4 pts pour ce profil, même si je doute qu'ils sortiront des unités à ce niveau de points ou sinon quelque chose qu'ils leurs permettent de repoper. A voir à l'usage, mais pour l'instant c'est la douche froide.
Lannister
Lannister
Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Dim 11 Aoû - 0:54
https://i.servimg.com/u/f98/11/06/96/41/tully10.jpg

Malgré le leak en Chine pour les Cavaliers Tully, il semblerait que CMON continue de parler d'une règle de régénération pour la cavalerie lorsqu'on les cible avec le cheval...
Visible directement sur le site officiel, qui a raison, qui a tort ?
Ponchy
Ponchy
Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2019
https://asoiffigurines.wordpress.com/

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Dim 11 Aoû - 11:38
Lannister a écrit:https://i.servimg.com/u/f98/11/06/96/41/tully10.jpg

Malgré le leak en Chine pour les Cavaliers Tully, il semblerait que CMON continue de parler d'une règle de régénération pour la cavalerie lorsqu'on les cible avec le cheval...
Visible directement sur le site officiel, qui a raison, qui a tort ?
Visiblement, le leak sur les cavaliers Tully serait un fake, j'imagine pas dans le sens où un mec a fait un faux, mais il semblerait plutôt qu'il s'agisse d'une ancienne carte...
Pour le moment, les seuls trucs vrais sont les infos fournies par Shinall (la carte avec des trous). La news d'hier ou avant-hier sur les tully irait dans le sens de cette supposition, il n'y aurait pas le Embolden, mais plutôt un truc du genre "si tu contrôles la zone manœuvre, tu peux faire un D3 heal" --> supposition absolue hein...
En attente de news donc !
avatar
CyrilGoT
Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2019
Age : 31
Localisation : Besançon

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Dim 11 Aoû - 12:09
L'attente de cette cavalerie est un vrai supplice ^^ il y a des précommandes de disponible mais toujours pas d'infos officielles... Patience, patience...
Lannister
Lannister
Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Dim 11 Aoû - 18:13
J'espère que le leak sur les Poor Fellows était faussé aussi parce que le fait de se prendre autant de blessures que ce qu'ils infligent avec leur capacité les rend particulièrement inutiles...
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Dim 11 Aoû - 21:31
Lannister a écrit:J'espère que le leak sur les Poor Fellows était faussé aussi parce que le fait de se prendre autant de blessures que ce qu'ils infligent avec leur capacité les rend particulièrement inutiles...

Le joueur Stark rigole à cette remarque.
Wink
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mar 13 Aoû - 18:23
Ponchy a écrit:Malgré le leak en Chine pour les Cavaliers Tully, il semblerait que CMON continue de parler d'une règle de régénération pour la cavalerie lorsqu'on les cible avec le cheval...
Visible directement sur le site officiel, qui a raison, qui a tort ?
[/quote]

Apparemment, c'est bien Cmon qui a merdé dans son descriptif. La carte leaké est la bonne, et la capacité de régénération était prévue au départ mais à disparue avec le temps.

Et pendant ce temps, dans les poubelles de la foi...

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 1565713274-pf01
Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 1565713274-pf02

Et les arbalétriers de l’extrême.

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 68644361_2250081525103003_8894363420128706560_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQlK5VTwj3oWB42IvqcXfuCCt4JpBELKIm8yUJFyIV14M0RH7_NVukBtYinnpfjtNzc&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Ender
Ender
Messages : 382
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : 33

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mar 13 Aoû - 18:57
Bon, pour les poor fellows, c'est hélas bien la "bourse" pour optimiser la récupération de Wounds.
Et je trouve les figurines pas terribles.
Lannister
Lannister
Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mar 13 Aoû - 19:12
Et la palme d'unité la plus moche et la plus nulle du jeu revient à.... POOR FELLOWS Laughing

Analysons tout ça... 12 Epées Liges face à 12 Poor Fellows :

Tour 1

Les poor fellows frappent en premier :
7 attaques à 5+, soit 2,33 touches réussies, avec la relance ça fait "4 touches", - 2 Sauvegarde d'armure à 4+ qui passe, 2 Morts pour les épées liges.

Epée Liges : 10
Poor Fellows : 12

Riposte des épées liges :
8 Attaques à 3+, les 6 font deux touches, soit 6,33 touches réussies, -1 Sauvegarde d'armure à 6+, 5 Morts pour les Poor Fellows, 1D3 morts pour eux mêmes soit 2 Morts
Les poor Fellows réussissent leur jet de Moral et gagnent 1 token !

Epées Liges : 8
Poor Fellows : 7

Tour 2

Attaque des Poor fellows, en s'activant ils regagnent 1D3 gus, soit 2, et repassent à 9.
5 Attaques à 5+, soit 1,66% touches, -1 par sauvegarde d'armure, 0 Morts pour les épées liges
Utilisation du token : 1D3+1 Morts --- 3 Dégâts en moyenne que se prennent les Poor fellows et les épées liges

Epées Liges : 5
Poor Fellows : 7+2-3 = 6

Attaque des épées Liges :
6 Attaques à 4+, 3 Sauvegardes à 6+, soit 3 Morts pour les Poor Fellows qui réussissent leurs jets de Moral.

Epées Liges : 5
Poor Fellows : 3

Tour 3

Attaque des Poor Fellows :
Régen +2, 5 Attaques à 3+, 1,66% touches, -1 Sauvegarde à 4+, 1 Mort
Capacité : 3 Morts pour les épées liges, 3 Morts pour les poor fellows

Epées Liges : 1
Poor Fellows : 2

Attaque des Epées Liges et destruction des Poor Fellows.

On note que malgré tout le combat est plutôt serré et que les 5 points se valent à peu près. Le gros problème c'est qu'un très bon jet de dés des épées liges fera beaucoup plus mal aux Poor Fellows que l'inverse.
Si l'on prend le cas inverse avec une charge des épées liges sur eux, ils se prennent dès la première attaque entre 8 et 9 kills, et se font totalement détruire au tour 2/2ème attaque.

Second problème, les figurines sont affreuses.

Troisième problème, la bourse pour des mecs de la foi, what the fuck !

Quatrième problème, on préférera jouer les cartes du Grand Moineau avec Les Fils du Guerrier qu'avec ces clampins... avec seulement 6 cartes pour le général, on va pas s'amuser à les claquer pour des buses pareilles.

J'ai du mal à savoir si cette unité sera vraiment jouable... elle serait surtout utile face à des tanks, genre Fantassins Tully, Cavalerie ou autre, mais risque de se faire démolir si elle subit la moindre charge ou la moindre attaque un peu violente, du style Sworn Brothers/Berserkers...

Un peu déçu pour les Tully, j'aurais trouvé une règle de régen bien sympatoche ! Voir même s'ils avaient pu conserver la règle de leurs compatriotes à pattes ça aurait pu être bien sympatoche.

SWORN - CROSS Like a Star @ heaven
avatar
CyrilGoT
Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2019
Age : 31
Localisation : Besançon

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mar 13 Aoû - 19:42
Lannister a écrit:
J'ai du mal à savoir si cette unité sera vraiment jouable... elle serait surtout utile face à des tanks, genre Fantassins Tully, Cavalerie ou autre, mais risque de se faire démolir si elle subit la moindre charge ou la moindre attaque un peu violente, du style Sworn Brothers/Berserkers...

Et encore, je me trompe peut-être mais je vois mal cette unité face aux boucliers liges Tully ou à la cavalerie Bolton. La première bloc D3 touche automatiquement. Autant dire que ta première attaque risque de les égratigner à peine pour derrière te manger 7 dés à 3+ voir 9 à 2+ si ta Brynden dessus ou si tu joues Bran et Hodor tu te pètes une charge de flanc à 4 dés 2+ de summer , D3 blocages automatiques et 7 dés à 3+ avec D3 touches automatique. En deux tours tes poor felows mangent des carottes par la racine quand les boucliers ne perdraient qu'un rang dans le pire des cas. Et pour les Bolton tu as une unité fragile, certes préservée des malus de flanc/dos mais la mobilité des cavaleries font que tu peux éviter les traquenards assez facilement, surtout face aux Stark qui sont roi dans la mobilité des troupes. Si tu sens ta cavalerie en danger et que tu as ce qu'il faut genre progression éclair, tu viens fixer et affaiblir avec de l'infanterie avant une charge de cavalerie et tu finis avec tes yeux pour pleurer. Je suis totalement d'accord avec toi, c'est pas fifou et les figurines sont relativement vilaines...
Lannister
Lannister
Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mar 13 Aoû - 19:50
En l'état ils me paraissent bien injouables... aussi bien face aux unités de base adverses que face à l'élite.. et ce n'est pas fait pour tanker, ça ne tient pas suffisamment longtemps, à moins de ne pas utiliser leur capacité d'attaque...
avatar
CyrilGoT
Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2019
Age : 31
Localisation : Besançon

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mar 13 Aoû - 19:56
Oui et le pire c'est que tu dois te manger une attaque pour avoir ton pion foi quand tu defends sur du 6+ et que ton effet te tape du D3+1 de dommage. C'est fait pour ceux qu'on des tendance suicidaire. Après je connais pas tout les decks Lannister, il n'y en a vraiment aucun pour intégrer l'unité là de manière viable?
Ender
Ender
Messages : 382
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : 33

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mar 13 Aoû - 20:29
Pour moi la façon de jouer les Poor Fellows c'est en combinaison avec une unité de tir : Arbalétriers ou Pyro.
Les Poor Fellows contactent l'unité ciblée, puis les tireurs tirent sur cette unité ciblée, avec leur bon moral, les Poor Fellows devraient réussir leur test de panique. En jouant bien, on devrait offrir le flanc de l'unité ciblée à nos tireurs.
Après pour tuer un loup voir un Clegane à Cheval, voir un Géant cela peut être plus autonome.

Bon j'aurai aimé vraiment qu'elle soit à 4 points cette unité très moche.
Lannister
Lannister
Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mar 13 Aoû - 20:39
Sur le papier oui mais dans les faits ça voudrait dire que l'unité la moins tankie du jeu est sensée tenir assez longtemps pour que tes tireurs fassent du dégat ? C'est risqué comme pari...
Le problème c'est que l'unité est voulue offensive... en défensif autant prendre un garde à 5pts...
TALRI113
TALRI113
Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Lille

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 14 Aoû - 9:48
La sauvegarde à 6+ est cohérente, mais le jeton de foi qui inflige autant de dégâts que tu en subis deviens très situationnelle. Pour le peu que tu te fasses chargé, et que tes rangs commencent à se vider fortement, compliquer de jouer le jeton de la foi.
Pycelle sera important je pense pour les Poor Fellows, faudra affaiblir les adversaires avant contact. Ça sera le meilleur moyen de se défendre.
Discordia
Discordia
Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 14 Aoû - 10:29
Hum a voir, la comme ça ils ne vendent pas de rêve mais je suis curieux de voir ce que ca donne dans une armée de la Foi. Genre 2 Sons, 2 Fellows, Grand Moineau.

Ils combotent super bien avec les cartes du Grand Moineau mais comme dit plus haut, elles seront utilisées sur les Sons et non sur les Fellows.... On va pas gaspiller des cartes sur une unité qui tiendra pas.

Apres je suis persuadé qu'il y a un petit truc qu'on a pas vu qui va les rendre jouable, sinon ce sera juste une unité moche (faut aussi dire que la peinture sur la photo n'aide vraiment pas les figurines) qui restera dans sa boite...
Contenu sponsorisé

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 7 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum