Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

+50
Obi
SHAKALL
JRD012
Renarrd
Siphodias
Armagnac64
Lesergent
Tanghar
Snipy
Reisa
nostromo
Kryssivic
nagash
Fyfow
kpitaine-crochet
the_red_eye
Grumph
Vince973
Bifrost
bourrin
Crack-ti
togashi no oni
Tonin Viking Lorrain
Amrha
la_Bouche
CyrilGoT
Gunthar
Kaedras
Valorel
Darkness
Smorfl
Hopkins
Ping
Lannister
Le_Lapin
kaoteknik
EXODIUS
Aekhold
SCB34
TALRI113
Ender
soukata
Discordia
ulrian
Ponchy
Jaime
J.Dumas
juliusinus
roubynator
Ser MenUnAutre
54 participants
Aller en bas
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 11 Sep - 15:24
Aekhold a écrit:
Y'a encore des night watch qui joue sa.lol
J'ai fais un test avec et j'ai pas aimé.

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que ce n'est pas intéressant, hein.
Very Happy

Aekhold a écrit:
Bon sinon avec Alister Thorne pour 1pts de plus on a les Bolton 8dès et vicieux on peu faire des test à -4 et si sa pas était activités vulnérable.

On ne cumule pas les compétences du même nom. Même si Allister donne Vicieux, ça reste un test à -2, pas à -4.
Wink
avatar
nostromo
Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 11 Sep - 15:28
Est-ce que vous pouvez arrêter car si tout le monde donne son avis on a pas fini. Et tant qu’on aura pas le coût en de l unité on ne peu savoir si oui ou non la GDN sera plus forte que les autres faction ou non
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 11 Sep - 16:41
Hey, c'est bien le but d'un forum de discuter, non ?
Si c'est juste pour se refiler des cartes en avance, autant faire une vitrine, ça ira plus vite.

Tiens, d'ailleurs, c'est pas une mauvaise idée, ça, un sujet de compilation de news séparés du sujet de discutions...
avatar
nostromo
Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 11 Sep - 16:42
D’accord sauf que là ça tourne en rond Wink
Kaedras
Kaedras
Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 11 Sep - 18:12
Ce n'est pas point tourner en rond que chacun puisse donner son avis et ressenti.

Le coût, on s'en doute un peu. Soit c'est très cher mais ça restera malgré tout aléatoire et game breaker, soit ce sera abordable et ça enfoncera le clou sur la puissance des NW.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 11 Sep - 18:33
Ca sera cher, des dire de Shinall.
Vu ses habitudes, aucune chance que ce soit spammable dans les listes.
Kaedras
Kaedras
Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 11 Sep - 18:39
Pour qu'elle ne le sois pas il faudrait un coup hyper élevée.
À 10pts j'en cale deux tranquillement...
Ponchy
Ponchy
Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2019
https://asoiffigurines.wordpress.com/

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 11 Sep - 19:00
Elle fait beaucoup parler cette unité 😅
Perso je fais confiance à cmon pour l’équilibre Du jeu...
Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 1a57d510
Kaedras
Kaedras
Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 11 Sep - 19:02
12pts et je m'incline 😋
avatar
Valorel
Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 11 Sep - 20:25
Et si on parlait des news plutôt que des forces et faiblesses des factions ? Y a un sous forum pour ça 😊
avatar
bourrin
Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 43

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 11 Sep - 20:54
Elle est superbe peinte comme ça 😁
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 11 Sep - 20:59
n ne cumule pas les compétences du même nom. Même si Allister donne Vicieux, ça reste un test à -2, pas à -4. a écrit:.

Non Alisters donne malus de -2 au commandement quand tu actives une unités et si je contrôle la couronne et L'unité à le mots clés vicieux tu confond avec une autre carte de othel yarwiks .

bon en revient au Nouveauté est ce que sa vous semble cohéran les 3 unités neutre heroes 2 rupture et les 2 Stormcrow rupture de stock.
Alors que la concurrence propose même pas une boîte et si la boîte à bien était proposé à disposition des joueurs Brienne et Bronn sorte de l'exclusif liste qui se réduit à 4? (james lannister main coupée la montagne à cheval, Edmure Tully à dadda et Maegue Mormont)
https://store.us.asmodee.com/search/?q=&p=2&s=0&f=eyJwcm9kdWN0X2xpbmUiOiBbIkEgU29uZyBvZiBJY2UgJiBGaXJlIE1pbmlhdHVyZXMgR2FtZSJdLCAic3R1ZGlvIjogWyJDTU9OIl19
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Mer 11 Sep - 21:09
Aekhold a écrit:
n ne cumule pas les compétences du même nom. Même si Allister donne Vicieux, ça reste un test à -2, pas à -4. a écrit:.

Non Alisters donne malus de -2 au commandement quand tu actives une unités et si je  contrôle la couronne et L'unité à le mots clés vicieux tu confond avec une autre carte de othel yarwiks .

Non, non, je parlais bien d'Allister... mais la version attachement à 2 points, pas le commandeur. (Du coup, je n'ai pas pris en compte ses cartes)
^^
TALRI113
TALRI113
Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Lille

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Jeu 12 Sep - 0:22
Valorel a écrit:Et si on parlait des news plutôt que des forces et faiblesses des factions ? Y a un sous forum pour ça 😊

On sera jamais d'accord ! Very Happy Very Happy Very Happy
Gunthar
Gunthar
Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Ven 13 Sep - 18:42
Juste pour savoir si je rêve... mais en Espagne ils ont les boites dans leur langue à eux... et en avance...

http://www.edgeent.com/juegos/articulo/cancion_de_hielo_y_fuego_el_juego_de_miniaturas/lacustres_rastreadores
Ponchy
Ponchy
Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2019
https://asoiffigurines.wordpress.com/

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Ven 13 Sep - 18:51
Ce sont les mêmes boîtes qu’en France, mais le calendrier de sorties est différent...
Gunthar
Gunthar
Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Ven 13 Sep - 20:26
Ponchy a écrit:Ce sont les mêmes boîtes qu’en France, mais le calendrier de sorties est différent...

Mais alors ils ont fait une incrustation en espagnol sur la la façade...
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Lun 16 Sep - 17:08
Tu sais dans d'autre jeu asmodee à 2 moi d'avance sur les sorties de Fantasy flight game donc vue qu'ils ont tout récupérer pour la distribution sa ne m'étonnerait pas que tout soit sortie en même tend d'ici quelques années pour la série si je dis pas de bêtises on a du attendre la saison 6.
la_Bouche
la_Bouche
Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Lun 16 Sep - 17:54
S'il te plait Aekhold, fais un effort.
Je te recommande de le faire pour toi, une intervention correctement écrite donne l'impression (parfois à tord!) que l'on a affaire à un interlocuteur sérieux qu'on peut écouter.
Mais surtout pour nous... c'est un calvaire à lire.
Je te fais l'exemple de tout ce qui déconne ci dessous. Moi même je n'ai pas compris où étaient les  phrases après plusieurs lectures. Doit on passer 5mn à te lire... ou doit-on ignorer tes interventions ?
Franchement cela serait dommage, car tu m'as tout l'air d'air un hobbyiste très impliqué !

Tu sais, dans d'autres jeux asmodees à 2 deux mois d'avance sur les sorties de Fantasy flight game.
donc vue qu'ils ont tout récupéréer pour la distribution sça ne m'étonnerait pas que tout soit sortie en même tendtemps d'ici quelques années .

pPour la série, si je dis pas de bêtises ,on a duû attendre la saison 6.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Ven 20 Sep - 6:26
Désolé j'écris sur smartphone et des fois vue que quelqu'un a eu la superbe idée de crée un Forum noir sur Noir si je règle pas la lumière à font sa peu engendré des problèmes de lecture.
Sinon pour se qui on la mise à jour automatique de war concil nous dire quand sa sort catapulte.

Sinon on est redirigé sur Asmodee USA quand on a envie d'acheter sur CMON.
Chose étonnant le neutre et présenter en rupture alors que c'est même pas arrivé à la concurrence (heroes 2 et  stormcrow)
Sinon l'application à sortie les Baratheon on monte à 35 points avec le Starter si on prend la boîte vendu séparément qui se trouve dans le Starter on monte à 45pts.
D'ailleurs c'est le premier starteur vendu simultanément avec une boîte de la boîte perso à choisir j'aurais préféré la cavalerie mais pas de news de se côté là.

Du coup la questions se pose  sur l'achat de la doublette de starter.
Perso je vais attendre la sortie de la cavalerie.
En règle general j'aime bien attendre la sortie heroes 1 avants de visualiser quel unité je vais bien pouvoir retirer ou revendre sa plus le fait que le deuxième se retrouve moins chère -20%.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Ven 20 Sep - 9:28
Les unités en rupture avant d'être sortie, c'est juste de la mise en ligne préventive.
Ce n'est pas en rupture, ce n'est juste pas encore sortie.
Bifrost
Bifrost
Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2019
Localisation : 44

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Ven 20 Sep - 12:12
C'est Vrai que se n'ai pas évident de trouver les dernières sorties. Les sites ou j'achète habituellement mes jeux sont quasiment toujours en rupture de stock sur certains articles. Je n'ai toujours pas réussi à acheter simultanément les pyrmants avec les grandes haches ombles (sur les sites à prix abordables). Par contre j'ai craqué pour les cavaliers tully et heros stark et lannister II VO chez Wayland, je me suis dis que ça allait être galère à trouver autrement et rapidement.

Par contre quand je vois la nouvelle catapulte de la GDN je donne pas chère de la garde royale en unité...


Dernière édition par Bifrost le Lun 23 Sep - 15:36, édité 1 fois
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Ven 20 Sep - 12:39
Bon après elle a que 2 rangs avec l'activation du pion baratheon tu peu sortir de sa ligne de vue.
Mais certain choix devrait être restreint la limitation à 2 ne suffit pas.
avatar
Vince973
Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2019

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Ven 27 Sep - 19:59
Je n'arrive pas à mettre la main sur le post du planning des sorties vo.. quelqu'un pourrait me donner le lien svp ?
kaoteknik
kaoteknik
Messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2019
Age : 50
Localisation : 06

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Ven 27 Sep - 20:01
Vince973 a écrit:Je n'arrive pas à mettre la main sur le post du planning des sorties vo.. quelqu'un pourrait me donner le lien svp ?


Tu trouveras peut-être ton bonheur ici : https://asoiffigurines.wordpress.com/dates-de-sorties/
Contenu sponsorisé

Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs - Page 11 Empty Re: Sorties VO - infos, rumeurs et bruits de couloirs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum