Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Bataille 4NCU vs 4NCU scénarios cartes Only Empty Bataille 4NCU vs 4NCU scénarios cartes Only

Jeu 1 Oct - 9:00
Bon alors pourquoi ?
En Stark 2 effets one shot et débloquer Jaquen h gar.
Un NCU général pour pas donné 4pts de victoire à l'adversaire.
Deux effet sympa max attaque et -1 pour toucher.
Carte 1pts de victoire pour chaque NCU non placé marquer 2 ou 3pts sens contrainte stratégique de contrôle de zone ou vital.
Liste 100% maison Reed c'est encore plus cool que Elfes Sylvain liste savonette de fourbe.(clic import war concil pour voir la liste.)
EgtNYWlzb24gUmVlZBgCICgoAVoHCN1PEPmdAVoHCOFPEPSdAVoLCOFPEPudARD8nQFaAwjiT1oHCNtPEPidAWD76wFg+esBYP7rAWD66wFo/Z0B
En night watch le bute de 4NCU?
On a un One shot paralyse une unité qui nous fais passer a 3 NCU.
On a jaquen h gar qui bute potentiellement Aemon donc en plus des raison plus haut on reste à 2 NCU.(clic import war concil pour voir la liste.)
EgdkZW5kZXJzGAUgKCgBWgcIhlIQmKABWgcIhlIQmKABWgMIh1JaAwiHUmCp7gFgpe4BYKruAWCm7gE=
Tour 1
6ps de déploiement donc pas de fight.
J'utilise Sansa pour recyclée mon swift advance.
Place meera reed a 27ps de sa position d'origine me permet de sortir de la ligne de vue des frères juré qui on avancé à 12ps en ligne droite sur leur Flanc.
3 carte révéler
Ncu décrets courrones (1 ou 3pts)
Controle 1 objectif (1pts
Avoir une unités non engagé dans le bord de tables adverse(4pts) retiré par 1pts par teste de morale loupé.




Tour 2
Je retire les zones NCU et remplace par attaque de flanc ou de dos. (Les playmat 2d décors rende bien en plus d'adhérer se qui évite d'être déplacer petit conseille prendre les deux boîtes de base pour gagner de l'air d'effet prendre les 2marais starteur plus gros pour le rôle play on est pas des forestiers mais des panutiers)
Bataille 4NCU vs 4NCU scénarios cartes Only Img_2134
On la joue patience en positionnant les NCU bien que sa nous retire la charge de flanc des bersekers.
On la positionné pour les cartes reed et Meera reed.
On passe donc à 9 activation contre 7 de notre adversaire.
Avec jojen Reed je gagne déplacement gratuit se qui me permet d'envoyer une rafale de flèche de flanc au frère juré et dans envoyé une deuxième sur l'autre flanc avec les cranogman tracker à peine sont il dans le marécage qu'il se font exécuté tient sa me rappelle Victarion Greyjoy «venez vous battre bande de lâche»
Qui se retrouve décimée.
Tour 3
Maximisation des cartes objectif et des attaque de flancs je me fais paralyser l'unité de rickon quo risqué d'exterminer l'autre unité de frère juré.
Jojen Reed joue son legolas «un soleil rouge se lève beaucoup de sang à du coulé pendant cette nuits.» (je regarde sa main retire 1 carte qui retire qui annule un token condition et mais un vulnérable.
Bataille 4NCU vs 4NCU scénarios cartes Only Img_2135
Fin Tour 3 Victoire Stark 13/6
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum