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- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Mer 10 Fév - 23:55
Les 7 nouvelles cartes de base
On perd +1 pour toucher et +2 A au profit de plus haute valeur de dès.
Mais si notre adversaire à plus de rang que nous il devient vulnérable pour de la cavalerie save à 2+ sa ajoute une plus value.
On perd la deuxième carte la plus forte des baratheon au profit d'une carte qui dit si on passe un teste de moral chaque ennemie engagé devient vulnérable si on contrôle le décret en plus on regagne 2pv.
On gagne plus un rang au moment de déterminer nos attaque on gagne une relance des jets pour toucher si on contrôle la Courrone.
On a globalement un meilleur déclencheur et sa reste toute la partie mais on perd la reduction du nombre de pv et des touches qui était trop basé sur un ncu de starter.
On perd la contre-attaque qui s'effectuer sur pas mal de déclencheur baratheon à la place on gagne une règle spécial choisie entre les 3 avant de lancer les dés d'attaque et 2 règle si on contrôle le décret ou la Couronne.
On perd la capacité de retirer tout les jeton condition à la place on gagne un meilleur declencheur quand on gagne un jeton on le met sur l'unité adverse engagé et on en remet un du même type à une unité ennemie à courte portée si on contrôle le décret.
Avec les sentinel qui on le même declencheur ainsi que les seigneurs de perydragon(dragonstone) et Brienne qui peu contre charger si Renly est attaqué normal qu'il est dégagé cette carte a la place notre nombre de blessure après une attaque égal le nombre de touches que notre adversaire subit sa plus parade sur la cavalerie je crois que certain vont juste pleuré et bien sur si on contrôle la Couronne -1 a la sauvegarde sur les touches.
Bon ils ont retirer le je tape avant de mourir qui donné à auto KO et 1 par tout qui etait la carte la plus forte du deck à la place on place sur une de nos unité un jeton des qu'on a une unités détruites.
Notre unités gagne malus de -1pv par jeton dessus (a vérifier pas sur) quand on loupe un teste de panique et si on contrôle la bourse on place un jeton condition quand on active notre unité pour une attaque de mêler.
Après le truc d'augmentation de la détermination, j'ai perdu 3 unités cavalerie de et/ou infanterie je suis ultra déterminer je réduits mon d3 de 3 et je te met 3 jeton condition si je contrôle la Couronne je suis pas sur donc à vérifier.
Techniquement après relecture on met un jeton ordre donc même si on en place un autre vue qu'un même ordre ne ne peu être jouée qu'une seul fois sa reste limiter a une fois.
Voilà globalement très satisfait de meilleur déclencheur on peu utiliser toute sa main et repiocher jeté sa main de 5 cartes en baratheon pour piocher les cartes qu'il nous faut c'est du passé.
On perd +1 pour toucher et +2 A au profit de plus haute valeur de dès.
Mais si notre adversaire à plus de rang que nous il devient vulnérable pour de la cavalerie save à 2+ sa ajoute une plus value.
On perd la deuxième carte la plus forte des baratheon au profit d'une carte qui dit si on passe un teste de moral chaque ennemie engagé devient vulnérable si on contrôle le décret en plus on regagne 2pv.
On gagne plus un rang au moment de déterminer nos attaque on gagne une relance des jets pour toucher si on contrôle la Courrone.
On a globalement un meilleur déclencheur et sa reste toute la partie mais on perd la reduction du nombre de pv et des touches qui était trop basé sur un ncu de starter.
On perd la contre-attaque qui s'effectuer sur pas mal de déclencheur baratheon à la place on gagne une règle spécial choisie entre les 3 avant de lancer les dés d'attaque et 2 règle si on contrôle le décret ou la Couronne.
On perd la capacité de retirer tout les jeton condition à la place on gagne un meilleur declencheur quand on gagne un jeton on le met sur l'unité adverse engagé et on en remet un du même type à une unité ennemie à courte portée si on contrôle le décret.
Avec les sentinel qui on le même declencheur ainsi que les seigneurs de perydragon(dragonstone) et Brienne qui peu contre charger si Renly est attaqué normal qu'il est dégagé cette carte a la place notre nombre de blessure après une attaque égal le nombre de touches que notre adversaire subit sa plus parade sur la cavalerie je crois que certain vont juste pleuré et bien sur si on contrôle la Couronne -1 a la sauvegarde sur les touches.
Bon ils ont retirer le je tape avant de mourir qui donné à auto KO et 1 par tout qui etait la carte la plus forte du deck à la place on place sur une de nos unité un jeton des qu'on a une unités détruites.
Notre unités gagne malus de -1pv par jeton dessus (a vérifier pas sur) quand on loupe un teste de panique et si on contrôle la bourse on place un jeton condition quand on active notre unité pour une attaque de mêler.
Après le truc d'augmentation de la détermination, j'ai perdu 3 unités cavalerie de et/ou infanterie je suis ultra déterminer je réduits mon d3 de 3 et je te met 3 jeton condition si je contrôle la Couronne je suis pas sur donc à vérifier.
Techniquement après relecture on met un jeton ordre donc même si on en place un autre vue qu'un même ordre ne ne peu être jouée qu'une seul fois sa reste limiter a une fois.
Voilà globalement très satisfait de meilleur déclencheur on peu utiliser toute sa main et repiocher jeté sa main de 5 cartes en baratheon pour piocher les cartes qu'il nous faut c'est du passé.
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Mar 23 Fév - 14:50
https://got-jeu-de-figurines.forumactif.com/t780-barathon-traduction-carte-2-0-mis-en-qualite-hd-vo#6014
Toutes la faction Baratheon remis au propre en VF et en VO lisible.
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Mer 24 Fév - 13:24
https://www.cmon.com/news/visions-in-the-flames-neutrals-and-house-bolton
la revue Bolton je remet sa au propre et je commenterais sa.
on a aussi les nouveautés targue
un commandant remanier
précision et relance contre une cible marquer à longue portée visiblement à 4pts.
le nouveau illyrio à 4pts remplace une zone par restore 3pv et un jeton affaiblie à l'ennemie engagée se qui permet de prendre la cavalerie et guerre en zone clés pour le deck.
les outrider gagne le tir à longue portés si il ne se déplace pas soit 12+2shift(ne compte pas comme un déplacement)
On a aussi un profile de corps à corps.
les outrider rende un ennemie vulnérable en charge.
Les vétérans sont orientée en pro du harcèlement peu tirer peu battre en retraite après l'attaque adverse et peu de nouveau tiré
Voilà avec sa j'espére que plus de targue jouerons leur fig plus tôt que de dragon qui non pas les figs.
la revue Bolton je remet sa au propre et je commenterais sa.
on a aussi les nouveautés targue
un commandant remanier
précision et relance contre une cible marquer à longue portée visiblement à 4pts.
le nouveau illyrio à 4pts remplace une zone par restore 3pv et un jeton affaiblie à l'ennemie engagée se qui permet de prendre la cavalerie et guerre en zone clés pour le deck.
les outrider gagne le tir à longue portés si il ne se déplace pas soit 12+2shift(ne compte pas comme un déplacement)
On a aussi un profile de corps à corps.
les outrider rende un ennemie vulnérable en charge.
Les vétérans sont orientée en pro du harcèlement peu tirer peu battre en retraite après l'attaque adverse et peu de nouveau tiré
Voilà avec sa j'espére que plus de targue jouerons leur fig plus tôt que de dragon qui non pas les figs.
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Jeu 25 Fév - 16:19
Bon on passes aux Bolton
Bon j'avais testé une liste Bolton avec Roose Bolton et on était en galère de jeton paniqué du coup je devait attendre que mon ncu claims la zones du décret et que je place un paniqué soit effet planification réduit.
On vas regardé se qui change par unités déjà
Les «Assassinos de la casa bolton» (en espagnol) bon on perd 1 Attaques en vert (7) et on touches plus que sur 4+ on perd le jeton vulnérable qu'on placé si on frappé un ennemie non activités à la place on gagne une relance mais à 4+.
Bon hormis si on joue Bolton on vas s'abstenir de la jouais.(4/10)
On place un jeton vulnérable automatique sur l'unité avec le nouveaux capitaine sa reste un super choix.(9/10)
On gagne le visage horrible 2.0 comme promis plus la règle vicieux règles de base de l'armée bolton on perd que 1Attaque à 6en vert se qui reste un bon deals.(10/10)
On perd une Attaque en Vert passes à 7 mais on gagne crical blood en charge on a la règle présence intimidant qui reduit le moral de -1 et donne +1blessure aux teste de panique, mais sur touts coûts 8pts aux lieux de 9 se qui permet dans jouet 3 et de ne pas se priver de jouer Roose bolton ou varys ou Walder frey (2.0 à 4pts) avec les clegane Butcher en lannister (10) avec les stark/targ (9/10)
en mercenaire (8/10)
Passons aux attachement
Le capitaine de fort terreur gagne la capacité de l'ecorcheur donc reste un bon choix en auto régénération je rappelle que votre adversaire teste entre -4 et -3 donc 2 blacks guard avec capitaine qui ce régénère à 4 blessures par tour on crache pas dessus (9/10).
L'ecorcheur on retrouve l'ordre qu'on avait avec Roose bolton en commandant sa reste sympa mais on manque de bonus soit il n'est donc jouable que dans des unité vicieux ou visage horrible et on perd le bonus d'une régénération donc on doit le placé dans la blacks guard.(6/10)
Ramsay snow il a une règle sur la frappe pour infliger plus de blessure par rang détruit se qui fais de lui un charognard.
Dans une liste Roose bolton Commandant ou on vas avoir besoin de jeton paniqué ou la presence de theon est obligatoire je le joue dans des stormcrow,
Après il peu être redoutables dans des dervishes ou des great Axe umber ou des immaculée on peu sauter les 12pv en un tours avec ou la présence de theon n'est pas obligatoire.(mercenaire 8/10 stark et targ 10/10)
Meilleur allié de Roose bolton Commandant bon on perd la longue portée au profit de la courte portée, sa coûts 1 points mais meurt sur 6+ se qui augmente la fiabilité dans des stormcrow, sa semble pas mal de se dire que si sa se passe mal sa nous a rien coûter.(6/10)
Commandant.
Dispose de 3nouvelles cartes commandant remaniés avec un Roose Bolton Ncu qui fournis 3 jeton paniqué la mécanique ne grippe pas.
Bon vue qu'on a déjà le visage Horrible les stormcrow archer semble pas mal on applique un tir on a un coûts de 0 pour theon et on donne des jeton paniqué à courte portée.
Les cartes.
détaille changements à venir.
Bon j'avais testé une liste Bolton avec Roose Bolton et on était en galère de jeton paniqué du coup je devait attendre que mon ncu claims la zones du décret et que je place un paniqué soit effet planification réduit.
On vas regardé se qui change par unités déjà
Les «Assassinos de la casa bolton» (en espagnol) bon on perd 1 Attaques en vert (7) et on touches plus que sur 4+ on perd le jeton vulnérable qu'on placé si on frappé un ennemie non activités à la place on gagne une relance mais à 4+.
Bon hormis si on joue Bolton on vas s'abstenir de la jouais.(4/10)
On place un jeton vulnérable automatique sur l'unité avec le nouveaux capitaine sa reste un super choix.(9/10)
On gagne le visage horrible 2.0 comme promis plus la règle vicieux règles de base de l'armée bolton on perd que 1Attaque à 6en vert se qui reste un bon deals.(10/10)
On perd une Attaque en Vert passes à 7 mais on gagne crical blood en charge on a la règle présence intimidant qui reduit le moral de -1 et donne +1blessure aux teste de panique, mais sur touts coûts 8pts aux lieux de 9 se qui permet dans jouet 3 et de ne pas se priver de jouer Roose bolton ou varys ou Walder frey (2.0 à 4pts) avec les clegane Butcher en lannister (10) avec les stark/targ (9/10)
en mercenaire (8/10)
Passons aux attachement
Le capitaine de fort terreur gagne la capacité de l'ecorcheur donc reste un bon choix en auto régénération je rappelle que votre adversaire teste entre -4 et -3 donc 2 blacks guard avec capitaine qui ce régénère à 4 blessures par tour on crache pas dessus (9/10).
L'ecorcheur on retrouve l'ordre qu'on avait avec Roose bolton en commandant sa reste sympa mais on manque de bonus soit il n'est donc jouable que dans des unité vicieux ou visage horrible et on perd le bonus d'une régénération donc on doit le placé dans la blacks guard.(6/10)
Ramsay snow il a une règle sur la frappe pour infliger plus de blessure par rang détruit se qui fais de lui un charognard.
Dans une liste Roose bolton Commandant ou on vas avoir besoin de jeton paniqué ou la presence de theon est obligatoire je le joue dans des stormcrow,
Après il peu être redoutables dans des dervishes ou des great Axe umber ou des immaculée on peu sauter les 12pv en un tours avec ou la présence de theon n'est pas obligatoire.(mercenaire 8/10 stark et targ 10/10)
Meilleur allié de Roose bolton Commandant bon on perd la longue portée au profit de la courte portée, sa coûts 1 points mais meurt sur 6+ se qui augmente la fiabilité dans des stormcrow, sa semble pas mal de se dire que si sa se passe mal sa nous a rien coûter.(6/10)
Commandant.
Dispose de 3nouvelles cartes commandant remaniés avec un Roose Bolton Ncu qui fournis 3 jeton paniqué la mécanique ne grippe pas.
Bon vue qu'on a déjà le visage Horrible les stormcrow archer semble pas mal on applique un tir on a un coûts de 0 pour theon et on donne des jeton paniqué à courte portée.
Les cartes.
détaille changements à venir.
- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Jeu 25 Fév - 17:42
Les cartes de Ramsay snow (avant/après)
On perd le bonus de dès au profit de la précision si il est de la maison bolton on gagne la relance qui sera appréciable si on est de la maison Bolton.
On perd l'attaque gratuit au profit d'une pose de 2 jeton paniqué ou une unités engagé souffre de 2 touches plus un par rang restant si il est engagé avec des Bolton, le créneaux reste meilleur, «au début d'un tour.
Au choix de l'adversaire note que si on est tour 1-c'est 2 paniqué automatiquement car pas de cible au corps à corps.
On perd le bonus de dès au profit de la précision si il est de la maison bolton on gagne la relance qui sera appréciable si on est de la maison Bolton.
On perd l'attaque gratuit au profit d'une pose de 2 jeton paniqué ou une unités engagé souffre de 2 touches plus un par rang restant si il est engagé avec des Bolton, le créneaux reste meilleur, «au début d'un tour.
Au choix de l'adversaire note que si on est tour 1-c'est 2 paniqué automatiquement car pas de cible au corps à corps.
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Ven 26 Fév - 14:19
Oui on perd la longue portée, mais avec 1 seule unité ennemie influencée. En 1.7, toutes les unités ennemies à courte seront influencées. Ça, plus mort uniquement sur 6+, ça vaut 8/10.Aekhold a écrit:Bon on passes aux Bolton
Meilleur allié de Roose bolton Commandant bon on perd la longue portée au profit de la courte portée, sa coûts 1 points mais meurt sur 6+ se qui augmente la fiabilité dans des stormcrow, sa semble pas mal de se dire que si sa se passe mal sa nous a rien coûter.(6/10)
- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Dim 28 Fév - 22:07
Free folk
Infanterie à 5pts les 4 qui suits.
On perd le sundering en charge mais on touche sur 2+ en full rang en charge et on gagne l'ordre d'après avoir tiré on charge pour moi avec le jarl sur un flanc sa vaut (10/10)
On attache champion des os et on rajoute -1morale et +1 au teste de morale soit potentiellement 8 perte -4 au teste de avant la frappe de l'adversaire et -3 Après la frappe certe 7dès à 4 + mais vicieux à -3 sa donne du 4 morts après la frappe.
(9/10)
Combotte très bien avec le cave dweler alpha qui rajoute un ordre qui donne vicieux et +2 dès d'attaque on a Sundering et on touche à +1 par rang détruit soit 2+ (8/10)
Seul défaut chaque un nous inflige une blessure si on se retrouve affaiblie engagé avec James Lannister commandant ou contre des champion du cerf, sa peu vite être l'hécatombe.
Trop conditionnelle (4/10)
Perd sa règle au profit de son champion mais gagne la règle -1par rang restant (6/10)
Point faible la cavalerie et les monstres.
On paye 1 point de plus mais le premier attachement est réduit de 1 et on est plus obligé de les joué en chiffre perd du coup les boîtes solo vont bien se vendre.lol
Bon les insignifiant gagne une règle que quand il loupe un teste de panique il subisse 2blessure en plus soit les unités spécialisé dans le moral en retire 1 de plus sa fais 6 par test on active l'unité teste encore 6 bon finalement la 2.0 sa sera pas la version des insignifiant (6/10)
Point faible tout mais sur tout visage Horrible et les attachement qui on la règle présence terrifiante ou imposante (balon greyjoy, Roose Bolton)
Pareille que victarion on perd le sundering au profit du vulnérable en charge. (8/10)
Les autres attachements
Raid leader gagne le gang up des raider se qui en combinaison d'un ours nous donne le +1 pour touché.
La Matriarche c'est quand on se fait taper qu'on gagne l'ordre de fuite très utile pour faire survivre nos trappeur et leur permettre de faire d3 blessure au monstre.
Les ncu à 4pts
Bon déjà mauvaise nouvelle elle ne donne pas la cavalerie donc plus de jarl ou de horde avec Val.
Elle remplace la zone par là manoeuvre ou la fuite si on choisie de fuir l'unité engagé devient vulnérable.
(7/10)
Le deck
Infanterie à 5pts les 4 qui suits.
On perd le sundering en charge mais on touche sur 2+ en full rang en charge et on gagne l'ordre d'après avoir tiré on charge pour moi avec le jarl sur un flanc sa vaut (10/10)
On attache champion des os et on rajoute -1morale et +1 au teste de morale soit potentiellement 8 perte -4 au teste de avant la frappe de l'adversaire et -3 Après la frappe certe 7dès à 4 + mais vicieux à -3 sa donne du 4 morts après la frappe.
(9/10)
Combotte très bien avec le cave dweler alpha qui rajoute un ordre qui donne vicieux et +2 dès d'attaque on a Sundering et on touche à +1 par rang détruit soit 2+ (8/10)
Seul défaut chaque un nous inflige une blessure si on se retrouve affaiblie engagé avec James Lannister commandant ou contre des champion du cerf, sa peu vite être l'hécatombe.
Trop conditionnelle (4/10)
Perd sa règle au profit de son champion mais gagne la règle -1par rang restant (6/10)
Point faible la cavalerie et les monstres.
On paye 1 point de plus mais le premier attachement est réduit de 1 et on est plus obligé de les joué en chiffre perd du coup les boîtes solo vont bien se vendre.lol
Bon les insignifiant gagne une règle que quand il loupe un teste de panique il subisse 2blessure en plus soit les unités spécialisé dans le moral en retire 1 de plus sa fais 6 par test on active l'unité teste encore 6 bon finalement la 2.0 sa sera pas la version des insignifiant (6/10)
Point faible tout mais sur tout visage Horrible et les attachement qui on la règle présence terrifiante ou imposante (balon greyjoy, Roose Bolton)
Pareille que victarion on perd le sundering au profit du vulnérable en charge. (8/10)
Les autres attachements
Raid leader gagne le gang up des raider se qui en combinaison d'un ours nous donne le +1 pour touché.
La Matriarche c'est quand on se fait taper qu'on gagne l'ordre de fuite très utile pour faire survivre nos trappeur et leur permettre de faire d3 blessure au monstre.
Les ncu à 4pts
Bon déjà mauvaise nouvelle elle ne donne pas la cavalerie donc plus de jarl ou de horde avec Val.
Elle remplace la zone par là manoeuvre ou la fuite si on choisie de fuir l'unité engagé devient vulnérable.
(7/10)
Le deck
- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Dim 28 Fév - 23:05
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Dim 28 Fév - 23:18
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Lun 8 Mar - 13:26
Bon on perd 1A et 1 pour toucher au profit d'un ordre critical blood avec sundering en Ordre pour 2 blessure -1 par rang vue que sait un ordre on perd la possibilité de le déclenché plusieurs fois par tour.
Bon le sundering les rang plus percutants on pas d'auto destruction de l'unité par les blessures.
On vas peu être voir des joueurs en joué 4 (9/10)
On perd 1A et perd la capacité d'ignorer les save au second round de corps a corps.
On gagne le fracassage. et la capacité d'infliger un dommage par rang détruit (si notre adversaire loupe le test de panique) de l'unité et on gagne la règle spécial des Umber ou on perd une blessure de moins par rang.
(7/10 et 9/10 avec un commandant ou attachement intimidant comme Roose Bolton)
Pour 3pts si on joue Robb Stark
On gagne 2pv de plus on perd un de sauvegarde on gagne 2A, on gagne le sundering, on gagne la règle qui donne un malus de -1 pour toucher qui protège.
(8/10)
ROBB attachement 2pts.
On gagne un ordre de retraite quand l'ennemie tape se qui nous permettra de re-roll en charge se jouera sur des sworn Stark pour la relance vue qu'on touche sur 4+.(7/10)
On gagne un ordre de shift de 3ps au début d'un tour, on gagne une régénération de 2pv quand on bas en retraite et plus un par rang détruit.
Du coup on vas pouvoir le jouais dans des unité moins armure on le jouais beaucoup dans les tully là les sworn semble un bon choix améliorations des state regagne de point de vie. (10/10)
Le deck Robb
On perd la retraite auto de 6 over shiter qui me permetter de tapé et de me replanquer derrière des Tully avec une retraite à 13ps bon normal.
Relance si c'est Robb et mes deux survivaliste on la relance donc fiable mes plus shiter.
On gagne la charge désordonnée et si il fait 3 ou moins il est vulnérable, on perd la capacité de mettre dans les choux avec Robb.
On perd l'effet de buste de la cavalerie au profit d'un effet de buste de Robb affaiblie si c'est son unité.
On est plus sur un fer de lance avec Robb Stark avec du repositionnement le loup peu potentiellement bloquer deux tour voir 4 tour des blacksguard bolton ne touchant que sur du 5+.
Le deck de base
Permettra de relancée les jets pour toucher en second couteau si on fais frappé nos unités et qu'on a déjà utilisé l'ordre vue qu'on peu faire frappé avec la guerre et le remplacement de zone donne sundering.
On gagne Vicieux notre adversaire subit un dommages supplémentaire par rang perdu se combote très bien avec les great axe umber qui a un rang inflige 8blessures avec Roose bolton en inrimidants avec modificateur de -3 au morale voir plus avec flanc ou dos et les charnier -1 contre 2 blessure moins un par rang (bolton avec intimidant great axe 10/10 le reste on est 6/10)
On perd le coté auto win de la charge fiable qui réussi automatiquement on gagne un jeton vulnérable et paniqué si la charge réussi et si on contrôle la cavalerie on gagne la relance.
On perd les blessures et touche auto du coup contre les immaculée on vas juste pleuré pour les autres les jeton paniqué et vulnérable reste un bon deal.
On perd l'activation de plus au profit d'une carte qu'on place en déclencheur de début d'un tour donc qu 'on se débarrasse, on gagne le jeton ordre seulement si une cavalerie ou une unités d'infanterie donc pas de petit loup monstre.
Tant qu'on a le le jeton on lance le plus haut valeur de dés bien pour du berseker et si on contrôle la guerre on relance les touches.
Sa c'est la base je remercie les concepteurs de pas avoir toucher le sacro saints winter is coming on gagne la relance de la charge si on contrôle la cavalerie.
Nerf bougé de 7ps une unités d'infanterie pour se mettre de flanc s'était shiter mais on gagne se positionnement pour la cavalerie sa nous aidera à nous mettre hors de portée ou compenserait l'éventuelle shift des arbaletrier night watch.
On gagne la manoeuvre de 3 si on contrôle la cavalerie.
On perd le remplacement de zone par une seconde zone de guerre et si on contrôle la guerre on récupère la charge.
On va pas se plaindre avec sansa sa donne du tape 4 fois de plus avec 3 fois la guerre sa donne du 7x dans la partie.
Pour conclure on est sur des assauts successives qui font mal en stark ou il faut battre en retraite pour augmenter nos states.
Avec des unité à 5 bien punshi j'utiliserais des attachements a 2 type daario naharis pour la précision les 2 touches en plus et la relance.
Robb est bon dans les deux version avec des plus gros loup on pourra bloquer le temps qu'on bate en retraite et recharge on block on charge,on bas en retraite et on charge de nouveau et on rase la nouvelles mécanique Stark c'est plus ou moins sa.
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Ven 12 Mar - 0:56
Le plus chère des NCU non vous ne rêver pas 6points.
Il décime plusieurs unités en one shot on peu sens servir pour buter pas mal de solo type marshal et pourrir des grosse unités.
Mon coup de coeur quand on pioche ses 4 cartes on peu mélanger sa main dans son deck et re piocher au set up sait pas mal et en plus une fois dans la partie on vas chercher un contre plots pour annuler une carte adverse dans la défausse ou le deck.
Bon petite contre partie je compte comme contrôle la courrone mais si j'ai pris autre chose mon adversaire place un paniqué sur une de mes unité.
Influence +1 blessure au teste de panique sur une unité adverse.
Pour 4pts un jeton fois au démarrage qu'on peu utilisé soit pour se donner précision et la relance ou regagne 2 blessure et +1 par rang détruits on perd un en morale 4+ mais sa reste bon et avec le champion de la foi sa reste très résistant.
Par contre pour l'offensive certe on a pas de contre coûts à voir.
Le Deck
Toujours sympa blanchi les Gros ncu si on contrôle la bourse un ennemie gagne affaiblie se qui s'avère sympa avec jaime commandant.
L'ordre de vengeance le +1 pour toucher si on contrôle la Couronne augmente les states.
Le vicieux donne une règle que les warrior non pas bon à prendre.
Si il loupe +1 blessure si il réussi subit une blessure avec cersei on peu buter des watch marshal à l'usure avec les deux ordre on s'assure 4 blessures minimum.
On remplace la zone par un teste de morale ou on le place automatiquement si on a la Bourse l'unité ciblée attache cette carte et lancera la plus basse valeur de dés sa reste une vacherie sauf si on joue des berseker sa divise par deux les dès d'attaque d'une unité full.
Tellement précieux que je ne l'utiliserai que sur la bourse.
Le classique reste identique.
Si on contrôle la Couronne on peu restore +1 sa rend joffrey ncu attractif on est loin des 8pv du démarrage mais 4pv sa reste bien.
C'est loin d'être automatique y'a des armée qui trigguer pas et sa sert à rien mai sa le mérite d'exister et sa bloque les cartes tactique si notre adversaire nous laisse utiliser notre carte en premier durant son tour ou que l'effet se déclenche plus tard.
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Mer 17 Mar - 13:43
Quelque oublie
Dommage qu'on est plus la carte richesse du roc il faudra comboter avec les terrain fortifié pour le +1 de sauvegarde pour obligé à des teste avec un gros malus
Les meilleurs archer full relance affiliation Reed donc saloperie a courte portée en carte ou on peu le mettre sur des berseker sinon pour les fiabiliser quand on a tout nos rang ou dans des sworn pour ne pas être obligé de battre en retraite pour fiabiliser le 4+.
Dommage qu'on est plus la carte richesse du roc il faudra comboter avec les terrain fortifié pour le +1 de sauvegarde pour obligé à des teste avec un gros malus
Les meilleurs archer full relance affiliation Reed donc saloperie a courte portée en carte ou on peu le mettre sur des berseker sinon pour les fiabiliser quand on a tout nos rang ou dans des sworn pour ne pas être obligé de battre en retraite pour fiabiliser le 4+.
- Aekhold
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Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Ven 19 Mar - 7:45
]
Les unités tous coûts 7 tous se qui on prêter serment on 5+ de Moral rôle play.
C'est mieux que l'ancienne beta et garder le sundering c'est mieux.
Juste equilibrage et on ignore les terrain dangereux y'a une combo à faire avec les builder.
Trop forts sa vas tank à fond.
Du coup on oublie les dervishes?
Attachement
Pour 2points pas mal je trouves
Pour 3 points juste trop fort, ils ont rendu le truc tellement fort que je crois qu'on verra que sa.
Les Commandants
Soigne une autre unité amie à 12 de 2 quand on combats du coup on tank avec jon plus dans des vétérans.
Donne à elle même idéal pour les Sworn brother
Plus pour du vétérans.
Donne l'affiliation bâtisseur je regarde si sa donne un bonus mais déjà il tank et donne la relance des jets de touche aux machines de guerre à 12ps.
Plus pour le rôle play que pour le game
Les NCU
J'arrive pas à le projeté dans une liste choix fun sens doute aaugmente la plasticité ou réduit les jeton condition faudrait tester le deck pour voir se que sa vaut.
- Aekhold
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Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy
Re: Revue Faction dernier News Bloody Mummers
Mer 24 Mar - 21:33
Attachement 3pts et Unité 6pts.
On perd le blocage automatique tend qu'on reste de flanc on gagne un affaiblie quand on se barre et +1A et critical blood de flanc ou de dos.
On donne précision on fait perdre l'influence d'un NCU adverse qu'on remplace par une influence d'un de nos NCU c'est space.
Bon on a 100% du Neutre révélé nous manque quelque truc à changer dans les autres faction.
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