Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sorties VF

+29
Darkness
Kaelis22
Jojo Lapin
Antoine72
Gunthar
Snipy
Kryssivic
togashi no oni
Reisa
nostromo
Le_Lapin
the_red_eye
kaoteknik
Lord Tywin Lannister
bjkman1903
soukata
Ponchy
Prydein
roubynator
juliusinus
Nuubman
guerab
benito75
ystra
MyLion
Jean-Charles
Ender
Ragnar
TALRI113
33 participants
Aller en bas
avatar
nostromo
Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2019

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Lun 29 Juin - 20:30
Attention les 1 sont dés échec donc ta save est toujours à 2+ au Max
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Lun 29 Juin - 21:58
guerab a écrit:Il paraît qu'ils ont des milliers de figurines sur les bras en stock de x-wing .......mais star wars c'est chez ffg....
D'ou l'arrêt de la traduction de Légion par exemple....

De stock X-Wing V1, très exactement.
Le fonctionnement des différentes filiales de FFG entre elles, c'est... Très intéressant.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Mar 30 Juin - 9:20
Oui mais si on t'inflige un fracassage tu restes à 2+ en plus de bloquer d3 touches de précision voilà pour l'analogie de la save à 1+ qui reste une 2+ sur les dés on est d'accord.
avatar
Kaelis22
Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2019

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Mar 30 Juin - 10:00
Aekhold a écrit:Je te recommande les fils du guerrier en attendant pour Tywin suprématie Lannister à 4+ save à 1+ possible plus les 3 jetons qu'on rajoute via les pions fois et la compétence de Tywin. sa vend un peu plus du rêve et y'a un super drapé pour le logo Lannister de dos.
J'ai lu les messages suivants mais je comprends pas comment tu bloques d3 touches.
J'ai un peu joué les Warrior's Sons avec High Sparrow et 1 ou 2 fois avec Jaime. Autant je trouve qu'ils valent à peu près leurs points avec le High Sparrow, autant en dehors je les trouve cher pour ce qu'ils font (en gros je les verrai plus à 7 points). Et pour le coup, si sur le papier ils ont l'air cools, la règle défensive fonctionne rarement. Soi on est à 4+ et on se fait vider, soi on est à 2+ et avec un Fracasser ou Vulnérable et 3 PV restants tu te fait vider. C'est peut-être mon expérience perso qui est biaisé, mais bon je trouve que ça fonctionne rarement. Du coup pour 2 points de moins, je trouve que c'est reposant d'avoir une 3+ de sauvegarde, certes qu'un Moral à 6+, mais en mettant Cersei sur le truc qui fait face à Tywin t'es quand même plutôt serein et t'as économisé des points. Bon alors pour le coup, le chausson Black Guard/Tywin c'est de la théorie, je ne fais pas de proxy d'unités mais je me sens plus serein qu'avec des Fils du Guerriers. Sans le Champion de la Foi, je les trouve vraiment moins bon.

J'ai regardé sur mon PC hier soir le site d'Edge, c'est quand même pas fameux, y a des trucs en rupture depuis septembre 2019 qui vont être ressortis en décembre 2020. Et ça c'est pas le COVID, c'est un choix de priorisation.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Mer 1 Juil - 0:11
C'est plus en mode overgame ta une 2+ avec pion de la fois si tu as perdu 2 rangs.
Carte lannister +1 en save je contrôle la bourse je bloque d3touches qui on fais 6+ sur précision.(pas de save)
Et j'essaye d'encaisser le reste.
Mais bon ok tu économises 2pts sa peu paraître bien mais c'est sur tout pour la suprématie à 4+ qu'on joue sa à 6+ hallebardier ou blacksguard avec modificateur pas trop rentable qui de plus les Choosen bone ou blacksguard unité qui fais faire 2 test avec suprématie lannister avec 2pion de fois par tour c'est le pire match up.
Bon après la liste à 3 NCU et 4 unités, les deux capitaines dans deux basiques plus la cavalerie en fer de lances.
Oui je trouve aussi que la vf est pas au niveaux de la VO toutes mes collection sont VO hormis le neutre.(bolton)
avatar
Antoine72
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2019
Localisation : Le Mans

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Jeu 2 Juil - 10:38
En résumé, Edge annonce ça:

Annoncée pour le 7 août :

- Patrouilleur pisteur
- vétérans de la garde de nuit
- recrues de la garde de nuit
- héros garde de nuit 1
- sauvages troglodites
- héros peuples libres 1

Annoncé pour le 2 octobre :

- boite de base Baratheon
- garde noire Bolton
- heros neutre 2
- mercenaires corbeaux tornade
- archers corbeaux tornade
- catapulte garde de nuit
- arbaletriers constructeur
- trappeur sauvageon
- disciple des os
- guerrier thenn

donc pas encore les héros lannister 2
Reisa
Reisa
Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Morbihan

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Jeu 2 Juil - 11:18
"boite de base Baratheon" tu vois l'info où ? Je vois rien sur le site de Edge.
avatar
Kaelis22
Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2019

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Jeu 2 Juil - 17:02
Ok Aekhold, bien vu ! J'avais pas la référence en tête !
Et merci Antoine72, je suis allé sur le site de Edge (bloqué au boulot) et effectivement j'ai pu voir le tout dans leur section "sur le grill".
Bref, il manque des références encore avant que le jeu se relance en VF !
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Ven 3 Juil - 9:35
Le truc qui est sympa avec la VF c'est le prix on est loins d'une sortie grouper c'est sortie VO américain puis sortie the Other Allemand,Français, italiens, Espagnol et Japonais.
A savoir que pour un Starter on retrouve une seul langue là ou on peu retrouvée plusieur langue pour une .
Après le truc que je me suis rendu compte c'est que ta aussi le ratio coûts nouvelle armée ancienne la pour me montée une Armée de Bloody mummers 154€ plus 2 boites heros neutre 1&2. 210€
Tu débutes lannister ou stark 55€ ou 70€ vf ensuite boite 15€ ou 22€ et 27€ vf.
Bref ta 2 armées pour le pris d'une nouvelle .
A sa tu rajoutes le changement réguliers des règles 1.5.1 du coup tu achètes des boîtes et tu cherches à avoir des boîtes et tu joues avec l'appli sur ton Smartphone.(pour les vieux de la vieille tu imprimes tout et pour les puristes mono collection vf tu demandes les nouvelle trad sur le forum) lol

avatar
Antoine72
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2019
Localisation : Le Mans

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Mar 7 Juil - 9:39
Reisa a écrit: "boite de base Baratheon" tu vois l'info où ? Je vois rien sur le site de Edge.

tu as raison, ça n'est pas encore sur le site, c'est une fuite, j'espère que la source est fiable Smile
avatar
GroG
Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2020

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Mer 16 Sep - 12:35
Est ce que quelqu'un a des infos viables sur la date de sortie du starter Baratheon en VF. J'ai très envie de le prendre mais si la vf sort bien en octobre je vais patienter sinon ce sera la vo.
avatar
Snipy
Messages : 90
Date d'inscription : 12/08/2019

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Mer 16 Sep - 13:31
Visiblement il n'y a eu aucune annonce dernièrement, car les groupes facebook qui sont très suivis n'ont fait apparaitre aucune news là dessus.
Saches que les sorties VF annoncées avant l'été pour aout ont été repoussés à septembre et serait encore une fois repoussées. Donc cela ne veut pas dire que le starter Barathéon ne sortira pas à temps, mais selon moi, ça sent le report.
C'est mon avis cela dit, on peut peut être avoir une bonne surprise, c'est déjà arrivé pour certaines boites.
Ponchy
Ponchy
Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2019
https://asoiffigurines.wordpress.com/

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Mer 16 Sep - 16:25
Je vous invite à revenir sur cette page, je continue de la mettre à jour Smile
https://www.asoiaf.fr/dates-de-sorties/
En l’occurrence, le starter Baratheon en VF ne sera pas dispo avant le 20 novembre 2020...

Snipy aime ce message

avatar
GroG
Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2020

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Mer 16 Sep - 18:27
Merci à vous Smile
Darkness
Darkness
Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 56
Localisation : VIERZON 18 CHER

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Mer 16 Sep - 21:01
OUI Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Ça commence à bien faire préco le 25 juillet date annoncé 2 octobre
Date repoussée fin octobre et maintenant on annonce 20 novembre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Avec un peu de chance je l'aurais peut-être au pied du sapin ???????????
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Lun 28 Sep - 14:25
Bon pour ma par j'ai preco les chevaliers Baratheons avec mes boîte de heroes 1&2 Baratheon le 6 mars je dois attendre encore jusqu'au 30 octobre au 30 novembre donc  
Avec delais de livraison je dois attendre jusqu'au 10 Décembre et sa dans l'optique ou entre temps pas de confinement partiel d'un endroits sur le trajet sinon sa peu resté bloqué 112 jours comme mais changeur de peau.
Bon bref les Baratheon c'est ma faction maudite en sortie du coup je vais me rabattre sur une autre faction c'est pas comme si j'avais pas le choix, pour le master de westeros.
J'aurais bien convertie une Arya en Shoren et une catelyn en Mellissandre et deux cavalerie bolton en cavalerie baratheon mais je crois pas que sa passe.lol
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Mer 9 Déc - 22:33
Des news question sur la VF mon revendeur qui a près commandé depuis juillet reçoit rien en vf je voulais voir si pour la vf certain avait plus de chance.
Darkness
Darkness
Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 56
Localisation : VIERZON 18 CHER

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Jeu 10 Déc - 17:24
Je suis dans le meme cas que toi!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Moi j'attends meme des pré-co que j'ai faite au mois de mars2020 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Ven 11 Déc - 2:08
Je me console en me disant que les baratheon c'est finie pour eux le calvaire j'aurais enfin tout.
Quand au Mammouth je l'ai et sur sortie usa le July 1 - 21.
Je me dis que sais le retour du bâton.
Ensuite sur ma commande VF j'avais les conscrits. X2 on a les watch marshal 3pts.
Ensuite pour les lannister une deuxième cavalerie mais avec le nouveau attachement deux cavalerie Bolton que j'ai déjà c'est mieux.
Donc c'est sur que la boîte heroes 2 pour les cates vf et les Cartes vf des baratheon sa aurait pus être cool.
Mais actuellement Asmodee récupérer des boîtes à droite à gauche pour alimenter la vo ou elle a du mal à suivre les commandes.
Je viens de recevoir des pyromanciens que j'avais commandais à leur sortie vo chez mon revendeur donc y'a 2 ans.
Donc se rabattre sur la VO et que la communauté gère la traduction des cartes je vois que sa.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Dim 3 Jan - 19:43
Bon tout est sortie en VF sur philibert sa devrait suivre et la blacksguard est enfin sortie en vf bon le truc qui me fais gentiment sourire c'est que sa sort au premier trimestre 2021 et qu'au deuxième trimestre 2021 la règle visage terrifiant se fera erratée à-1cd par rang détruit chaque fois qu'on effectue une action du coup sa laisse pas beaucoup de temps pour que la carte soit bonne à jetée.
Renarrd
Renarrd
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2019

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Lun 4 Jan - 20:50
Pourquoi bonne à jeter vu qu'on ne connait qu'une infime partie des changements à venir ?
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Mar 5 Jan - 7:13
Sorties VF - Page 5 Screen56
Bon pour l'instant ta déjà tout sa qui change.
Ta D3 blessure teste de panique aux lieux de d3+1 et y'aura plein d'ajustement qui d'ailleurs balon greyjoy sera le premier attachement (commandant) à d3+1 et d3-1.
C'est par anticipation dans se qui à fuité visage terrifiant des pyro après vue que c'est une règle générique qu'on retrouve dans la blacksguard et les chosen bones si l'unité garde sa règle spécial sa donnera sa après si ils décide de refondre tout chose que je doute sa peu se retrouver avec des règles autres.
Mais une chose est recurante dans les nouveaux déclencheur c'est «perform in action» qui remplace pas mal de déclencheur plus basique comme quand elle attaque ou s'active sa englobe tout se qui évite les superpositions d'effet on joue une carte ou un effet sur le même declancheurs se qui revient à réduire les effets en cascade.
Mais pour un Mammouth
Harma me donne une manoeuvre gratuit je trample
Val de même je trample
Mance raider la guerre je trample.
Ygritte la cavalerie je trample
Activation je trample
Tormund Contre charge je trample.
Je loupe un teste de panique mon adversaire trample.
Se qui en fais des écrasement de Mammouth.
Renarrd
Renarrd
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2019

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Mar 5 Jan - 12:31
On a pas le visuel de la Blackguard donc qu'est-ce qui te dis qu'il y aura pas de nouvelles capacité ou ordre dessus qui équilibrera l'unité? (ou pas).
Idem pour ton exemple du mamouth (de ce que j'ai compris en te lisant), en fait on en sait rien encore de la possibilité de réaliser cette cascade... Avant de faire des plans sur la comète, vaudrait mieux attendre d'avoir tout en main pour se prononcer dessus des trucs soit disant "nerfé" (oui j'ai versé une larme pour la perte du critical blow sur les frères jurés mais comme me l'ont fait remarqué les coupains c'est pas dégueu non plus le nouveau profil et toutes les synergies ne sont pas encore visibles) ou "über cheatés"... Je fais assez confiance aux conceptepteurs dans l'équilibrage de leur jeu.. Et si tu as vu (surtout anticipé) ce genre de trick, eux aussi...
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Mar 5 Jan - 16:02
C'est pas plus mal se nerf sur critical blood et précision qui de plus c'est pas un vrai nerf.
exemple avant les précision tend faisait 3 t'avais 3touches qui ignorais les sauvegardes que ton adversaire pouvait contrée avec le bouclier liges si le tully la jouais save à 2+ tu effectuer 0 pertes.
Là ta 3 wound directe donc pas de contre en gros l'intégration de blessure mortelle dans le jeux pas de contre possible et il en va de même pour la carte tactique des targue "fire made flesh" qui réduit le nombre de touches non saves par 2 ou des capacités des chef sauvageons attachements ou  de l'unités stag knight baratheon.

Après la règle spécial "Visage horrific" est une règle générique qui incorpore la même boîte de texte si on te dit en 2.0 la nouvelle règle c'est sa car on fais plus qu'1d3 blessure de panique, tu ti-refaire sur les même unités qui on cette règle spécial.

Le Mammouth j'ai les fig donc c'est pas une cascade peu être probable c'est juste une énumération de se qu'on peu faire.
Après sa à que 8pv et votre adversaire peu l'envoyer dans là pampa donc que sa puisse revenir rapidement en position d'infliger des dégâts sa à rien de déconnant.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Mer 20 Jan - 15:54
La VF est dispo note que dans cette nouvelle version on a plus les variantes de cartes des autres langues peu être que sa vas accélérait les sortie car on a que la VO  américains   et VF.
Bon après moi j'aimais bien la version espagnol dans les cartes avec les "Assassinos de la casa Boltone" ou les  "Hombres de la Montagna de la casa Clegane".
Snif plus de bar de rire pour voir comment ils ont traduit sa en Espagnol, italiens ou Allemand.

Bon d'un autre coté la version japonaise en japonais et la version Russe en cyrillique on a du leur faire la réflexion que s'était pas écolo toutes ses cartes. Laughing
Contenu sponsorisé

Sorties VF - Page 5 Empty Re: Sorties VF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum