Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[91] Open de France : Master of Westeros

+20
Kaedras
ystra
kpitaine-crochet
Aedarian
Jaime
TALRI113
EXODIUS
bourrin
toorop
Le Joueur Masqué
Crack-ti
Aekhold
Reisa
Mushin
the_red_eye
Smorfl
soft-bug
Le_Lapin
nostromo
benito75
24 participants
Aller en bas
avatar
nostromo
Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2019

[91] Open de France : Master of Westeros - Page 6 Empty Re: [91] Open de France : Master of Westeros

Ven 13 Mar - 12:06
Super tournoi!!!
Et tes bien gérer!!!!! Il y’aura toujours des mécontents et faire un repas chaud pour 100 personne en moins de 1h c est pas facile. Ceux qui ont critiqué ne connaisse pas a mon avis l’organisation d un événement !!!!
Pour finir ça a était un vrai plaisir de te rencontrer Aedarian
the_red_eye
the_red_eye
Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2019

[91] Open de France : Master of Westeros - Page 6 Empty Re: [91] Open de France : Master of Westeros

Ven 13 Mar - 15:29
Je me joins au concert de louanges de mes camarades. Une remarque sur la salle. Certes, la limitation du nombre de tables et donc de place pour nos parties ont peu constituer une crainte au départ (pas de place pour le plateau politique !), mais finalement, cela n'a pas été vraiment gênant.

Un point extrêmement positif en revanche : le son.  Par rapport à un gymnase, et compte tenu de la taille de la salle et le nombre de joueurs, le confort sonore était très appréciable !
avatar
Vince973
Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2019

[91] Open de France : Master of Westeros - Page 6 Empty Re: [91] Open de France : Master of Westeros

Dim 15 Mar - 8:06
Merci aedarian Et toute l'équipe pour ce WE et bravo d'avoir mené à bien ce projet un peu fou pour un jeu si jeune.

Débrief, quand j'ai vu la salle j'ai eu peur, les tapis collés par 3 notamment. Finalement ça s'oublie assez vite car l'insonorisation de la salle est vraiment top.
La gestion des appariements par internet en mode temps réel, chapeau. Un boulot de dingue fait avec toujours le sourire et une blague, j'adore..
Pour les repas, vu le temps, ça m'allait très bien et une buvette au top.

Seuls petits points qui me titillent, le classement fermé alors qu'il y a un système de tournoi.
Les lots pour tous, j'ai l'impression qu'il y en avait pour toute monde aux trônes de l'Essonne. Je dis celà car la PAF était conséquente et que vous nous aviez mis l'eau a la bouche.

Mais vraiment bravo et vivement le prochain!!

Contenu sponsorisé

[91] Open de France : Master of Westeros - Page 6 Empty Re: [91] Open de France : Master of Westeros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum